CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

nepka
nepka
Niveau 10
14 février 2009 à 23:05:56

Je continu de te citer :

"mais il y a un autre point très important qu'il ne faut pas négliger : les USA pourraient très facilement mettre fin aux rumeurs, il suffirait de rendre public certains détails cachés"

Jamais il ne cèderont aux pressions pour rendre public des informations qu'ils considèrent comme étant TopSecret car traitant de leur sécurité , et aux usa ils ne plaisantent pas avec cette notion .

"mais ils ne le font pas pour deux raisons :
- certains détails prouveraient qu'ils sont impliqués (attention, je ne dis pas qu'ils sont commanditaires, mais au moins, qu'ils savaient et ont laissé se produire)...."

Ce que tu dit est une croyance : tu ne sait pas (comme tout le monde) alors tu inventes une pseudo implication : tu t'es laissé convaincre par le discours des théoriciens conspirationniste qui sont très à la mode aux usa .

Quand on ignore , il ne faut pas inventer des thèses "à tu tete" ; et quand on en élabore une , il faut s'interroger sur ça crédibilité et la considerrer comme ce qu'elle est : juste une thèse .

LeGrandHap
LeGrandHap
Niveau 8
15 février 2009 à 07:22:28

topic a supprimé :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
15 février 2009 à 09:36:51

"tu ne sait pas (comme tout le monde) alors tu inventes une pseudo implication"

bah, je vais reprendre le même exemple que d'habitude : lee harvey oswald :o))

"tu t'es laissé convaincre par le discours des théoriciens conspirationniste qui sont très à la mode aux usa . "

et dans le monde :o))

mais comme je le disais, au lieu de se poser les bonnes questions, l'absence de vrais documents/preuves que les US pourraient dévoiler transforme le discours "que s'est il réellement passé ?" en "bouh qu'ils sont vils ces conspirationnistes"

"Quand on ignore , il ne faut pas inventer des thèses "à tu tete" ; et quand on en élabore une , il faut s'interroger sur ça crédibilité et la considerrer comme ce qu'elle est : juste une thèse ."

encore une fois, c'est exactement ce que je dis :o))

il y a des théories, rien que des théories.
j'ignore ce qu'il s'est passé parce que je n'y étais pas. mais depuis des années, je lis les documents (même en anglais, c'est dire que le sujet m'intéresse :o)) ), je regarde les vidéos, les images, je compare les théories, les recoupe. quand un détail me dérange, je cherche, me documente...
au final, il y a une chose dont je suis sûr : la théorie officielle n'a pas de "crédibilité", c'est une "thèse" impossible à soutenir

ps : fais un petit effort pour écrire correctement, stp :-)))

nepka
nepka
Niveau 10
15 février 2009 à 10:18:58

Je remarque que tu modifie ton propos , tu l'allège :oui:

"au final, il y a une chose dont je suis sûr : la théorie officielle n'a pas de "crédibilité", c'est une "thèse" impossible à soutenir "

Je suis absolument d'accord :ok:

Plus haut tu disais :

"- certains détails prouveraient qu'ils sont impliqués (attention, je ne dis pas qu'ils sont commanditaires, mais au moins, qu'ils savaient et ont laissé se produire)...."

Donc tu reviens a un peu de modération et je t'en félicite !

ps: je fais ce que je veux maitre Capello :cool:
Tu me comprend et c'est bien là l'essentiel

gandara
gandara
Niveau 10
15 février 2009 à 10:21:01

JE L'AI RETROUVE !!!!! :content:

le communiqué de presse que je cherchais depuis... très longtemps, dans lequel w.bush avoue que des explosifs ont été utilisés dans les tours

l'anniversaire des attentats, le 15 septembre 2006, pendant une conférence de presse :
http://www.whitehouse.gov/news/releases/2006/09/20060915-2.html

hein, le lien ne fonctionne plus ? l'article n'existe plus ?
c'est ballot :-( :o))

gandara
gandara
Niveau 10
15 février 2009 à 10:30:54

arf, j'avais pas vu ton intervention :o))

je ne change rien à mon propos, et si tu as perçu une modification, c'est totalement involontaire :o))

la thèse officielle est impossible à soutenir, donc si ils la soutiennent, c'est qu'ils ne veulent pas que l'on voit autre chose
c'est ça que je voulais dire :rire2:

nepka
nepka
Niveau 10
15 février 2009 à 10:55:35

"la thèse officielle est impossible à soutenir, donc si ils la soutiennent, c'est qu'ils ne veulent pas que l'on voit autre chose"

Ils ne veulent surtout pas que le monde et surtout le peuple américain sache a quel point ils sont "attaquable" malgré leur super puissance militaire . :o))

gandara
gandara
Niveau 10
15 février 2009 à 10:56:32

sur ce point, c'est un peu tard pour s'en soucier :o))

nepka
nepka
Niveau 10
15 février 2009 à 11:04:47

après le 11/9 beaucoup de choses ont changé aux usa (lois restrictives aux frontière , controle ...), le but est de rendre la confiance aux américains (et ça marche).

Mais c'est une illusion car ils sont toujours aussi attaquable . :o))

noobuntiltheend
noobuntiltheend
Niveau 8
15 février 2009 à 20:27:10

« La veritée sur le 11 septembre ! »

c'est entre le 10 et le 12 septembre :hap:

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
15 février 2009 à 20:50:53

« La veritée sur le 11 septembre ! »

->> c'est que "vérité" ne prend pas "e" à la fin

Illinois
Illinois
Niveau 10
15 février 2009 à 20:55:24

Les kikoos anti-usa ne savent pas écrire. :hap:

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
17 février 2009 à 00:17:42

heureusement il reste des dirigents humbles et sinceres ...

http://www.dailymotion.com/search/qui%252Bcontre%252Busa/video/x7xwlj_il-reste-qui-qui-n-est-pas-contre-u_news

Sainte-Mort
Sainte-Mort
Niveau 3
17 février 2009 à 01:31:01

Une autre verité..... Les pilotes étaient complétements bourrés..... Maintenant,... 2 avions le même jour, les mêmes tours.... Un pur hasard -_-

tyzer19
tyzer19
Niveau 8
17 février 2009 à 02:59:10

Quelle est La différence entre la dictature et la démocratie ?

Sous un régime dictatorial, c'est : Ferme ta gueule !

par contre, En démocratie, c'est : Cause toujours...

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:47:26

Toujours est-il que le plus étonnant de tout cela est:

Comment le World Trade Center n°7 s'est effondré sur lui même, alors qu'il n'a même pas été effleuré?

Regarde à 31min00

http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&ei=GjHGSYilC8Tj-AbkosDRAQ&q=loose+change+2+francais

Physiquement, même s'il a été touché, c'est impossible sans destruction des structures soutenant les etages n+1.

Autre chose:

Comment affirmer retrouver un passeport fait de simple papier, et ne pas retrouver les boîtes noires faites du métal le plus résistant du monde?

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
22 mars 2009 à 16:07:22

Le passeport était enfermé dans une des boites noires ... et il a été retrouvé juste avant sa destruction complète.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:36:27

C'est une blague j'espere :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 mars 2009 à 18:27:55

Non, c'est avec tout autant de cynisme que celui des autorités américaines ont essayé de nous faire gober qu'un Boeing 757-200 a percuté le Pentagone
Caractéristiques du Boeing 757-200;
Capacité (passagers) : 200-228
Longueur : 47,32 m
Envergure : 38,05 m³
Hauteur : 13,6 m

Il suffit de d'analyser les dégâts causés au Pentagone pour constater qu'il y a eu supercherie.
http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm

Tout comme l'absence probante des corps des victimes du "Vol 93".
Il est étonnant de ne pas trouver de traces des corps.
Étonnant encore la présence de débris de l'appareil jusqu'à 10 Km de l'impact ...

Pourtant l'avion qui s'est écrasé le 21 février 2008 dans la cordillère des Andes a laissé des traces de corps! C'est troublant quand on sait que les pompiers avaient annoncé que l'appareil avait été "pulvérisé" au moment du choc.

Pourtant, pourtant, lors du crash du "Vol 93" ... comprenne qui pourra.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:31:44

En fait il n'y aucun doute que tout est supercherie.

Pourquoi?Juste pour ces faits, que personne ne peut réfuter:

-Comment les 2 tours les plus hautes du monde peuvent s'écrouler sur elles même, alors que physiquement, il faudrait détruire les armatures aux étages n-1, sans quoi il y aurait une résistance qui verra l'écroulement s'arrêter. Sans mentionner que les explosions se sont faites à l'EXTERIEUR des tours.

-Comment le World Trade Center 7 a pu s'écrouler en s'affaissant sur lui même encore une fois, alors qu'il n'a pas été touché. Encore une fois, physiquement, c'est IM-PO-SIBLE sans détruire les étages n-1.

-Pourquoi n'y t-il aucune trace d'avion, ni d'impact significatif dans le pentagone, ni de traîné sur la pelouse, ne de dommages de lampadaires.(vous avez déjà vu en vrai la taille que fait un boeing ou que à la télé?)

-Comment peut-on affirmer retrouver un passeport fait de papier, et ne soit disant pas retrouver les boîtes noires des vols faites du métal le plus résistant au monde?

-Pourquoi n'y a t-il aucune goutte de sang ni de trace de corps dans "les débrits" dans le "cratère" en Pennsylvanie?

-Et le pire: que sont devenus les passagers de ces vols (ceux des 2 tours sont encore enregistrés comme valides), et pourquoi les médias s'en fichent?

A bon entendeur.

La vidéo du moment