Le "1,2,3, riez" montre que c'est une blague, adjointe à un smiley
qui montre qu'en plus tu es consciente que ce n'est pas (forcément?) drôle.
Même si la blague est mal interprétée au départ, le caractère blague est indéniable. De là ce serait bête de la supprimer puisque seuls des fauteurs de trouble vraiment stupides pourraient rebondir dessus, tu ne crois pas ? 