CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 12:45:22

Merci Lorient ! :-)

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
23 juin 2010 à 12:56:02
  • va dépendre fry*

meuh non il était bien ton jeu de mot fry, j'ai bien aimé.

grand gourou toujours aussi fort. :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 13:32:56

Dépendre :ouch: ah quand même la faute :rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2010 à 16:58:15

C'est honteux de demander une telle chose!

J'ose espérer que ton post ne sera pas effacé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 16:59:55

c'est une vanne foireuse fanny :rire:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2010 à 17:03:07

Comme on en fait tous :(

Alors ne te moques pas, t'es loin d'être le plus drôle :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juin 2010 à 17:19:00

Ce n'est pas le cas ou du moins il n'y a que les cons qui pourraient la comprendre de la façon que tu redoutes.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 juin 2010 à 17:35:38
  1. fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  2. Posté le 23 juin 2010 à 17:12:44 Avertir un administrateur
  3. Mais non, elle est ultra mal formulée. :fou:

Et du coup, elle peut être comprise dans un sens que je déteste. :hum:

:d) on sait que c'est une blague ,pas un truc R^^

Il en faut pour chercher la petite bête :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juin 2010 à 18:31:48

Lorient56
Posté le 23 juin 2010 à 12:44:24
Félicitations Val !

Bonne modération !

Lien permanent

Val est modo!! :ouch2:

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
23 juin 2010 à 19:01:17

Qui c'est Val? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 19:14:49
Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:19:22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 19:41:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2025792-1-0-1-0-vos-possibilites-de-meufs-ici.htm

Topic à boost. Enfin, quand il y a du monde pour y répondre.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2010 à 20:00:34

Fait, merci de votre aide. ^^

(maintenant phase de lecture des sujets in-charte :p) )

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2010 à 20:21:46

Le "1,2,3, riez" montre que c'est une blague, adjointe à un smiley :-( qui montre qu'en plus tu es consciente que ce n'est pas (forcément?) drôle.
Même si la blague est mal interprétée au départ, le caractère blague est indéniable. De là ce serait bête de la supprimer puisque seuls des fauteurs de trouble vraiment stupides pourraient rebondir dessus, tu ne crois pas ? :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 juin 2010 à 20:28:57

Enlève ta honte, tu auras fait sourire un certain nombre de personnes avec une blague pas méchante pour un sou. :)

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:48:42

La honte ne tue pas Fanny , crois moi je serais mort depuis longtemps moi dans l'irl :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:49:53

Désolé j'ai lu dans l'ordre et j'ai fidèlement effacé la blague de fanny avant de me rendre compte que beaucoup voulaient la garder. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:51:06

C'est bien que tu sois là le soir, sofea : moi qui m'inquiétais de ne pas encore avoir pu passer depuis mon retour de bureau ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment