CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juin 2010 à 01:20:07

Vivement le 28.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 10:34:31

Bobby : tu n'as pas besoin d'attendre le 28, sofea est revenue hier soir donc te voilà rassuré ! :-p

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 juin 2010 à 10:42:45
pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:04:42
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 13:16:26

Coucou Panthere :coeur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:20:41

coucou abra :coeur:
désolée je te laisse, je retourne bosser

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 13:21:30

Bon boulot et à bientôt ! :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juin 2010 à 16:10:29

Abrasio
Posté le 24 juin 2010 à 10:34:31
Bobby : tu n'as pas besoin d'attendre le 28, sofea est revenue hier soir donc te voilà rassuré !

Tu fais des conneries même quand elle est là :(

santiagon
santiagon
Niveau 5
24 juin 2010 à 17:16:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1878828-270-0-1-0-suite-logique-de-mots.htm#message_2026491

suivez le pseudo maître val...il pollue tout !
enfin , s'il te plait, votre grandeur^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2010 à 18:05:03

Maître Val a pris sa retraite. :oui:

Maintenant c'est moi qui ait reprise les commandes. :diable:

Merci de votre aide. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juin 2010 à 19:06:32

J'me sens déjà mieux :content:

-Midas-
-Midas-
Niveau 6
24 juin 2010 à 19:12:36

Pouvez vous supprimer mon message sur ce topic, svp ?

  1. -Midas- Voir le profil de -Midas-
  2. Posté le 24 juin 2010 à 18:40:12 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=AnMULClHqVE

enjoy les amis de JVC !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1171329-58-0-1-0-0.htm

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2010 à 19:14:30

Euh... pourquoi ?

Cette vidéo a quelque chose de hors-charte que je n'ai pas vu ?
Y a bien de la vulgarité, du suggestif et autre, mais rien de hors-charte à mon avis.

usoppe
usoppe
Niveau 2
24 juin 2010 à 20:44:10

je suppose qu'il est interdit de parler de manifestation ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juin 2010 à 20:48:37

Tout dépend de la manifestation et de ce que tu entends par parler.

Par exemple si c'est pour faire la publicité d'une obscure manifestation-évènement c'est sur le topic de publicité que ça se passe, mais si c'est pour parler des tenants et aboutissants du mouvement social d'aujourd'hui tu peux créer un nouveau sujet.

[untersee]
[untersee]
Niveau 7
25 juin 2010 à 02:30:55

Bon t'as repris les manettes sof?

ChevalBestial
ChevalBestial
Niveau 4
25 juin 2010 à 10:10:38

Sofea va sauver le forum,ensuite elle va devenir presidente des etats unis d'europe et sauver le monde en 2012.Ensuite elle sera seduite par mon charme irresistible,elle m'epousera avant de deceder dans un terrible accident de velo.
Et la,enfin le pouvour sera a moi!! Je reignerai sans partage et bannirai tout les hommes du forum pour le transformer en harem qui vantera mes merite.
Le retour de Sofea est une tres bonne chose,vive Sofea!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment