Sofea va sauver le forum,ensuite elle va devenir presidente des etats unis d'europe et sauver le monde en 2012.Ensuite elle sera seduite par mon charme irresistible,elle m'epousera avant de deceder dans un terrible accident de velo.
Et la,enfin le pouvour sera a moi!! Je reignerai sans partage et bannirai tout les hommes du forum pour le transformer en harem qui vantera mes merite.
Le retour de Sofea est une tres bonne chose,vive Sofea!!!