En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Sofea
Niveau 68
27 juin 2010 à 12:50:10
Cheval, si tu ne conserves pas les boites, je ne peux rien faire pour toi.
fourmac
Niveau 7
27 juin 2010 à 17:30:12
Sofea...
Sofea
Niveau 68
27 juin 2010 à 19:15:02
foum, tu n'es pas autorisé à être désagréable avec quiconque, même avec les plus idiots. Pour ta consolation, l'auteur du sujet s'est pris la même peine que toi.
Merci pour l'aide frambi.
fourmac
Niveau 7
27 juin 2010 à 19:48:17
bon ok...
Sofea
Niveau 68
27 juin 2010 à 19:51:14
Tu sais c'est toi même qui condamnait fortement "l'élitisme" et le "rejet des nouveaux" de certains (que ces faits soient ou non avérés), or quand tu agis de la sorte, tu te rends coupable de ces deux choses. Je ne peux donc pas faire moins, surtout venant de toi.
Bob-Light
Niveau 11
27 juin 2010 à 19:54:32
FOURMAC
Sofea
Niveau 68
27 juin 2010 à 19:55:37
Ben quoi les mac ne sont pas des fours ?
Bob-Light
Niveau 11
27 juin 2010 à 19:56:27
A quand FourWindows?
Sofea
Niveau 68
27 juin 2010 à 19:59:29
Windows ne peut pas être un four, c'est un logiciel.
PAr contre on pourrait avoir PassoireWindows.
Bol-Bight
Niveau 1
27 juin 2010 à 20:11:25
Je suis solidaire avec toi Fourmac
fourmac
Niveau 7
27 juin 2010 à 20:51:38
Fourmac vient du fait que beaucoup de dislexiques dans JV l'écrivait comme ça mon pseudo originel. J'ai donc décidé de faire un pied d'nez à ces écorcheurs de pseudo.
Et je suis d'accord, si le mac est un four, le pc est une passoire, bien vu.
pondy
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:21:13
Le mac est un canard (donald)
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:23:32
Pourquoi y a que moi qui trouve pas de problème avec Windows ?!
Sofea
Niveau 68
27 juin 2010 à 21:26:31
Windows marche correctement tant qu'on ne sort pas des clous.
Si on ne sait pas s'en servir ou qu'on bidouille beaucoup (voire qu'on bidouille sans savoir bidouiller) alors là les problèmes surviennent.
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:31:36
Ouais non moi j'bidouille pas en fait. Donc ouais je risque pas d'avoir de problème finalement
pondy
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:38:27
Moi aussi j'aime bien Windows, et j'ai même Vista que j'aime bien
(T'as vu qu'on est fait l'un pour l'autre -Pounette )