CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2010 à 22:33:05

Zut alors. :-(

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 juillet 2010 à 22:36:09

Pardon ma biche.
En fait non j'ai mal ici et ici.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2010 à 22:36:46

Ah tu me rassures. :-)
:-p

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 juillet 2010 à 22:41:26

Je suis malade à crever et je te rassure :ouch2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2010 à 22:43:04

Non c'est vrai ? Tu ne dis pas ça uniquement pour me faire plaisir ? :coeur:

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 juillet 2010 à 22:47:38

Roh si un ptit peu quand même :hap:
Fait bon chez toi?
Moi, lourd. Ca tombe bien je vais pas tarder à y aller. :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2010 à 22:48:58

Lourd et chaud, j'ai la fneêtre grande ouverte pour faire un peu d'air, mais ça fait rien du tout.

Je vais aller prendre une douche, ça va me détendre. ^^

Si tu pars entre temps, passe une bonne nuit. :)

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 juillet 2010 à 22:50:58

Vi, vais aller me pieuter.
Tu me gardes deux-trois photos? :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 juillet 2010 à 22:51:29

Buena note

pondy
pondy
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:21:22

Bonsoar :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2004652-29-0-1-0-officiel-coupe-du-monde-2010.htm#message_2029951

(ce n'est as un vuvuzelas)

bob je crois que let opic as été effacé, car j'ai demandé que le mien soit deleter, je trouvais un peu trop gore la fin pour le 15-18, donc peut-être que par après qils ont aussi deleter le tiens :/

(Foumarc est maintenant kick à vu sur le 15-18 pour vidéo gore :noel: )

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juillet 2010 à 00:34:08

Pondy, oups, un oubli. :rouge:
Merchi. ^^

siam
siam
Niveau 45
03 juillet 2010 à 11:29:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2029974-1-0-1-0-une-blague-sur-johnny-halliday.htm#message_2029982

Je ne suis pas d'accord. Sa blaque est marrante.
Il ne te suffit pas d'être une mauvaise modératrice, il fallait que tu n'aies également aucun humour.

( je précise que c'est un petit sarcasme pour la forme, je tiens beaucoup à ce pseudo )

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juillet 2010 à 11:58:13

L'acte de modération est justifié (présence d'un sujet approprié), c'est le principal. :oui:
Par ailleurs l'absence d'humour de sa blague est avoué par l'auteur lui-même via la nécessité qu'il a eu de mettre le second message. :-p

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:11:25

Sofea tu m'as lockée !! :o :'(

Vaants
Vaants
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:27:24

J'espère qu'un jour, on pourra effectuer des modifications lorsqu'on se rend compte, par exemple, qu'on a fait une faute.

Pas_bannir
Pas_bannir
Niveau 8
04 juillet 2010 à 00:53:55
  1. Vaants Voir le profil de Vaants
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 20:27:24 Avertir un administrateur
  3. J'espère qu'un jour, on pourra effectuer des modifications lorsqu'on se rend compte, par exemple, qu'on a fait une faute.

-_> Déjà proposés et maintes fois refusés!
Cela permettrait à certains petits malins de nier certains propos calomnieux postés par pure provocation et de fait disparaître à la vue du modérateur. Bien sûr, les admins auraient encore la possibilité de le voir, mais comment? Si aucune plainte n'est posée avec le clic du petit carré rouge, ou encore si le / la modérateur / trice n'a pas vu le message en question. Dès lors, il est bien logique que dans une grosse industrie qu'est JiVé, il n'est envisageable de permettre une telle fonction.

Tu n'es pas dans une messagerie instantanée. Tu as donc tous le temps pour composer ton message, le lire, le corriger, le relire, le rectifier, etc . ensuite, tu as encore la possibilité de vérifier à quoi il ressemblera grâce à la fonction "Visualiser".

Dans le cas où tu te rends compte avoir oublié de préciser l'une ou l'autre chose, ou encore avoir tapé par inadvertance sur la touche "Tab", il te suffit de poster un message à la suite en précisant, sans toutefois être obligatoire, que tu es désolé pour le double post.
C'est tout bête, hein?

Que te faut-il de plus?

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:00:01

Vous pouvez bannir schysophren 4 pour m'avoir insulter sur le topic ci dessous? merci d'avance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2030350-1-0-1-0-les-insultes-sur-le-physique.htm

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 juillet 2010 à 01:05:26

Bannir non, c'est une blague pas drole que tu as toi même cherchée.
Ou alors faut que je te bannisse aussi pour insulte par psychologie inversée.

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:57:41

Sofea, "il y a un sujet pour les blagues les plus courtes qui ne sont pas forcément les meilleurs"

Je vois que tes provocations n'en finissent pas, Sofea, je sais que tu ne m'aime pas parce qu'une fois j'ai répondu a un troll, mais le passé c'est le passé tu comprend.

Et c'était involontaire tu le sais très bien, alors si on tournait la page?

Et en tant que modératrice ton but est aussi de t'assurer qu'il y ait un minimum de monde sur le forum, dire que mes blagues ne sont pas forcément les meilleurs, ça équivaut a me dire que mes blagues sont pourris.

Alors arrête en tant que modératrice tu es sencés donnée l'exemple, si tu as un problème avec moi j'ai une adresse msn et on en discute comme deux adultes responsables , mais t'arrête de me rabaisser et de faire du favoritisme parmi les forumer s'teplait.

PS: Sur le 18/25 il n'y a que des troll mais là bas au moins on peut s'exprimer, alors ne te demande pas pourquoi ce forum est si peu actif! :oui:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:06:10
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 01:05:26 Avertir un administrateur
  3. Bannir non, c'est une blague pas drole que tu as toi même cherchée.

Ou alors faut que je te bannisse aussi pour insulte par psychologie inversée.

:d) Ce n'est pas une blague pas drôle c'est une insulte et je ne vois pas pourquoi je devrais me faire bannir et je ne vois pas en quoi j'ai cherché cette insulte, je ne comprend rien a ton histoire de psychologie inversé, ça n'a pas de sens je développait une réflexion sur la bêtise des gens qui rabaissent les autres par le physique te j'ai cité mon cas pour en témoigné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment