CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:08:51

ok sofea je vais essayer :oui: , mais je ne parle même pas vraiment d'auto-médication, mais juste de conseils, de partage d'expériences et pour les vieux trucs de grand-mère je parle de produits naturels que nous pouvons trouver chez nous, genre dans nos jardins ou dans nos frigos :oui:
mais je vais essayer sur le forum suggestions :oui:
:merci: en tout cas :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 juillet 2010 à 18:10:48

Ce qui mène directement à la dérive de l'auto-médication malheureusement. :-(
Sans compter les gens qui viendront pour avoir un diagnostic médical et ceux qui leur répondront. >_<

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 juillet 2010 à 19:43:51

Comme sur Doctissimo. :o))

VentSolitaire
VentSolitaire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:06:41

Formac, j'ai posté sur ton topic du 15-18 où tu expose ta vidée (?) tout à l'heure et je ne le trouve plus. Tu as une idée de / tu sais pourquoi il a été supprimé ? (je ne vois même pas sa "trace fantôme" :doute: )

VentSolitaire
VentSolitaire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:07:24

fourmac*

fourmac
fourmac
Niveau 7
01 juillet 2010 à 21:25:36

Salut,
J ignorais que ma vidéo avait été postée là bas, donc je ne peux pas te dire. Mais la durée de vie d'un corps étranger sur le 15 18 est super courte je pense. :noel: Ceci expliquerait cela.

VentSolitaire
VentSolitaire
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:31:37

Ah ok, quelqu'un s'est fait passer pour toi... :noel: (pseudo différent mais "C'était fourmac" ou une anotation analogue à la fin d'un des messages du topic :hap: )

fourmac
fourmac
Niveau 7
01 juillet 2010 à 21:35:13

:( Quelqu'un a imité mon pseudo pour aller poster ma vid' là bas? Je sais pas si c'est un acte sympa ou de malautru en fait... :doute:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:40:21

sofea :d) essayé sur "suggestions" :d) refusé :o))
:snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 juillet 2010 à 22:44:25

On t'avait prévenue... :-(
C'est dommage que les imbéciles imposent de telles mesures de prudence. :-(

Mais vu les dégâts qu'ils peuvent faire, mieux vaut ne pas tenter. :(

Revelatoire
Revelatoire
Niveau 5
01 juillet 2010 à 22:49:11

:noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 juillet 2010 à 02:48:36

C'est moi qui ai posté la vidéo sur le 15-18 avec le pseudo "En-Attendant" et je ne me suis jamais fait passer pour l'auteur puisque je dis bien dans un post "c'est signé Foumarc".

Je ne sais absolument pas pourquoi le topic a été supprimé mais si tu veux revoir la vidéo, jeune VentSolitaire qui souffle sur les 15-18 ans :noel:
tu la retrouves sur ce topic dans ce forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1436167-34-0-1-0-0.htm#message_2028421

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:33:32

dis moi sofea vu que c est les grandes vacances , il va y avoir du flood durant les deux mois ?
bon vu qu on ne peut rien faire ici autant aller ce baigner :content:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 juillet 2010 à 13:02:16
-pounette
-pounette
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:44:51

Moi je pense que les pauvres s'ennuient et qu'y s'occupent comme y peuvent :rire2:

fourmac
fourmac
Niveau 7
02 juillet 2010 à 16:42:21

Ok Bob pas d'soucis! :)

VentSolitaire
VentSolitaire
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:29:59

Au temps pour moi ma mémoire m'a fait défaut sur la base d'une interprétation impertinente :rire: :( (lecture en diagonale peut-être m'enfin quand même faut le faire :sarcastic: )

Pharmabiday
Pharmabiday
Niveau 8
02 juillet 2010 à 21:28:28

Chérie, si tu veux, tu peux me kick, ne te gêne pas hein ! :coeur:
Mon corps est à toi.... :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2010 à 21:39:44

Ça ira merci. :malade:

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 juillet 2010 à 22:28:32

Moi aussi ca va :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment