fry, c'est prévu.
Il y aura même une séance de lapidation publique avant la mise au bûcher, mais uniquement dès que les formalités administratives seront terminées.
wef, c'est pas entièrement de sa faute, ils faisaient une grande promo sur les cadenas. 