CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juin 2010 à 17:49:12

Un mec avec toi au collège ? :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juin 2010 à 17:56:28

:banzai:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juin 2010 à 18:04:47

Le jambon cru c'est bon en plus :bave:

fourmac
fourmac
Niveau 7
30 juin 2010 à 18:42:09

Donc dire que le forum est abandonné aux flood, et autres parasites pendant toute la journée, c'est cracher du venin? :doute:

Admettons. Alors je vais en cracher des litres, car dire la vérité de manière objective, c'est assez mon truc :-)

Bise!

-pounette
-pounette
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:00:31

Heu... Cracher du venin (de maniere objective ou non) pour ma part je trouve que ca sert pas a grand chose. Si y a du flood, on a deux solutions : soit on vient pas, soit on passe a cote et on y prete pas attention. Apres pour les gens plus investi et ben y viennent le mettre ici. Alors le venin, ben y sert a rien. C'est un forum apres tout, on vit pas ici non plus...

fourmac
fourmac
Niveau 7
30 juin 2010 à 19:09:52

Pounette je ne suis pas d'accord, préconiser aux gens de ne pas passer sur le forum pendant que ça flood, n'est pas valable comme solution.

Evidemment que le forum c'est pas l'endroit où on vit et cet argument de sous entendre que les forumeurs sont des nolifes car ils viennent sur le fofo même en plein flood, c'est bidon voir insultant.

Et là^^ Je ne crache pas de venin le enfants, j'expose un point d'vu. :sarcastic: ok?

fourmac
fourmac
Niveau 7
30 juin 2010 à 19:11:54

Sans déconner les filles.. Soit vous avez trop écouté Téléphone dans votre adolescence, soit vous me prenez pour le diable incarné. :rire2:

Redescendez sur terre... :-(

pondy
pondy
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:02:59
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 juin 2010 à 21:40:37
  • mord dans le bon jambon Fanny* :bave:
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 juin 2010 à 21:49:28

m'en fout, j'ai déjà mordu :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juin 2010 à 22:39:49
-pounette
-pounette
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:07:07

Nounet : je reve pas d'un autre monde (oui j'imagine du coup que c'est cette chanson que tu vois). C'est juste que peso quand y a du flood je le zappe. Apres moi meme je me gratte pas pour venir meme si y en a et je n'ai traiter personne de nolif non plus. C'est pas parce qu'on vient sur un forum qu'on a pas de vie, j'ai absolument pas dit ca. Je dis juste que quand y a du flood, qu'on rale ou qu'on rale pas on peut rien y faire, il est la jusqu'a ce que la personne
qui+puisse+l'enlever+le+fasse.+Pour+ce+qui+est+du+
venin,+j'ai+seulement+repris+ce+mot+que+tu+as+reut
ilise+(desolee+j'ai+pas+d'accents)+parce+que+je+sa
is+jusqu'ou+tu+peux+aller+et+que+je+veux+pas+te+vo
ir+en+arriver+la.+Tu+gache+qui+tu+es+si+tu+fais+ca
,+tu+vaux+mieux+quand+meme.+Maintenant+ce+qu'on+a+
c'est+une+discution+ou+je+ne+vois+pas+de+venin,+ni
+venant+de+toi,+ni+venant+de+moi.++

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:11:17

Pourquoi y a des + entre mes mots ?! :doute:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:20:04

Mmmh Mmmmmh ????? bizarre bizarre tous ces +++ :doute:
:o))

chef_des_trolls
chef_des_trolls
Niveau 5
01 juillet 2010 à 14:33:29

Salut-Pounette-tu-sais-que-les-contraire-s'-attire
-??
tu-y-crois-toi-??-

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 juillet 2010 à 14:53:02

Bonjour Vous ! Faudrait déjà que je sache qui tu es :o)) héhé !

Non mais c'est vraiment space tous ces + :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juillet 2010 à 15:01:00
-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:08:52

svp

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:28:20

bonjour :-)

alors il y a quelques temps j'avais proposé un forum "médecine" voyant qu'il y en avait pas et très justement Abrasio m'avait répondu qu'on y avait pensé mais que ce serait impossible vu qu'il n'y a aucun médecin à notre connaissance qui traine sur les forums :o))
cependant je me demandais si on ne pouvait pas en faire un quand même, mais plutôt que d'avoir un forum où les gens posent des questions auxquelles seul un médecin peut répondre, je pensais plutôt à quelque chose où l'on pourrait partager ses expériences, par exemple quelqu'un qui doit subir une intervention ou qui découvre avoir une petite maladie, s'il y a des personnes qui ont déjà vécu cela ils pourraient peut-être conseiller cette personne ou l'encourager ou simplement donner leur avis et partager leur vécu ou aussi on pourrait donner des vieux conseils de grand-mère pour des petits bobos par exemple
enfin je sais pas trop, je voyais quelque chose comme ça, sans pour autant que ce soit très "médical" à proprement parler, et si maintenant en plus un médecin passe par là, bah tant mieux :o))
voilà, j'espère avoir été claire dans ce que je voulais exprimer et partager comme idée :-)
merci de m'avoir lue :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 juillet 2010 à 18:04:44

Tu peux toujours proposer sur le forum suggestion : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-0-suggestions-jeuxvideo-com.htm mais je crains que la remarque de Val ne soit quand même valable. La propension des gens à être corrects vis-à-vis de l'auto-médication est assez faible malheureusement. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment