- SpLiF222 Voir le profil de SpLiF222
- Posté le 30 juin 2010 à 11:50:27 Avertir un administrateur
- sont en greve les modos aujrdhui
Il n y a qu'une seule personne qui modère, et il faut savoir qu'elle est présente qu'entre 22h et 4h du mat'.
Il faut donc assumer le flood, les pub, le troll, le porn, les jeux d'argent, les insultes etc etc toute la journée.
Ce qui donne un forum assez désagréable à fréquenter. 