CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-volker-
-volker-
Niveau 1
14 juillet 2009 à 16:48:06

ah bon :sarcastic:

-volker-
-volker-
Niveau 1
14 juillet 2009 à 16:49:17

dis sofea framboisine73 est mignonne n'est ce pas? tu ne serai pas jalouse d'elle? :hap:

ps:ta vu une photo d'elle hier :oui:

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
14 juillet 2009 à 16:52:59

Vous faite quoi en 2012? :mort:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2009 à 16:55:01

Est-ce seulement elle ? :sarcastic:

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:06:04

Sofea,c'est quoi t'es projets pour 2012? :mort:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2009 à 18:18:30

Je ferais du skate.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juillet 2009 à 18:19:00

Chevaucher au travers le monde avec mes camarades pour annoncer l'apocalypse, pourquoi ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2009 à 18:22:41

T'oublieras pas de prendre des photos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 18:32:44

Un moment j'ai vu Sofea parler de chevaucher, j'ai eu très peur ! :peur:

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 juillet 2009 à 18:39:36

On voit tout de suite quel est ton unique point d'intérêt. :(

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 juillet 2009 à 18:45:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-614-0-1-0-0.htm#message_1786666
| Sofea
| null
| Kryn, je pense qu'elle avait largement eu le temps de le voir. :sarcastic:

--> Oui, et? :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 18:45:58

Unique non... il y a aussi la canette de bière que je sirote en ce moment. :(

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 juillet 2009 à 18:59:13

Kryn, et alors lui dire que c'est fait est un peu inutile, qui plus est quand ce n'est même pas toi qui l'a fait. :o))

Val, désolée d'avoir sous-estimé autant tes capacités.
Ta capacité de réflexion est donc divisée entre ton entrejambe et ton estomac donc. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 19:07:06

Hélaaaaa je te défends de dire ça ! J'ai un cerveau moi, madame... j'en ai même deux ! L'un vide et l'autre plein. L'ennui est que je passe le clair de mon temps à utiliser le cerveau vide pour trouver un moyen de vider le plein ! :-(

(entendu aux Grosses têtes (c) )

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 juillet 2009 à 19:15:58

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de cerveau, tu en as un, en très bon état.
D'ailleurs si on le revendait on pourrait mettre sur l'annonce "État neuf : n'a jamais été utilisé".

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 juillet 2009 à 19:16:15

Sof';
--> J'ai locké et tu l'as effacé par après ...
Je ne m'attribue pas le "travail" d'un autre.

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 juillet 2009 à 19:18:29

Kryn, ah pardon, j'ai pris l'habitude de voir tes "faits" arriver trois heures après que j'ai fait quelque chose, j'ai cru que c'était encore un de ces cas là. :o))

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 juillet 2009 à 19:19:38

C'est quand c'est "faits" sont compris parmi d'autres demandes.
Sinon, je ne vois pas où est le problème.

Sophie
Sophie
Niveau 17
14 juillet 2009 à 19:23:27

Ben que ça sert pas à grande chose trois heures après les faits, c'est tout. ^^

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 juillet 2009 à 19:27:23

C'est montrer l'attention portée à la demande rien de plus.
Je ne vois toujours pas où est le problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment