En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
sinister
Niveau 12
15 juillet 2009 à 16:11:57
je vais me présenter je crois
sinister
Niveau 12
15 juillet 2009 à 16:12:28
bon ok, ...ou pas, mais j'aurais pu
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 16:14:03
Boh, sin, cali ne me contredira sûrement pas, ça se passe en général dans les coulisses ce type de tractations ! En général, même, ça commence à peine trois secondes après qu'un poste soit devenu vacant !
sinister
Niveau 12
15 juillet 2009 à 16:16:53
lol non mais si y a bien un truc que je veux pas faire, c'est ça, trop de boulot déjà que je bosses pas à mon propre boulot
Califoop
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:22:48
Tout à fait tout se passe en coulisse sans que personne soit au courant de rien
sinister
Niveau 12
15 juillet 2009 à 16:24:26
ha ok, promotion canapé quoi
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 16:27:17
Allez cali, viens, on va se saouler au bar et laisser les éminences se partager le Monde !
siam
Niveau 45
15 juillet 2009 à 16:37:03
sinister Posté le 15 juillet 2009 à 16:24:26 ha ok, promotion canapé quoi
Reste à espérer pour les candidats que Val ne se présente pas
sinister
Niveau 12
15 juillet 2009 à 16:38:07
c'est à ça que je pensais en le disant
Califoop
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:38:10
Pas besoin de s'étriper ça fait longtemps que j'ai compris que je n'étais pas dans les "selectionables"
Abrasio fait pas ton tu as réussi à être modo toi il me semble
sinister
Niveau 12
15 juillet 2009 à 16:39:38
comme quoi sur un malentendu ça peu marcher
Califoop
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:41:02
comme quoi ça marche au fayotage surtout
Washu
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:45:23
Pas envie de prendre sa place, j'ai déjà donner sur un autre site pendant 3 mois Les forums parlant de jeux vidéo en tout genre, attire que des navets à souhait (les 12 - 16 ans je parle)
Bonne fin d'après midi à tous
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2009 à 23:55:07
Le nettoyage du bar passera après que j'ai pris ma douche.
Bonne continuation Kryn, et encore merci d'avoir modéré tout ce temps.
P.S. : Un remplacement ? De qui, de quoi, où et comment ?