euh c'est le modèle réduit de ce qui se passe plus bas frambi je comprends ce que vous voulez dire du coup quand vous parlez du 18-25 eh beh c'est pas la joie
PS : j'ai pas pris l'autre message vu le lien
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:21:57
c'est pour ça que j'ai posté ici même si ça n'était pas vraiment indiqué
fullr1
Niveau 14
25 juillet 2009 à 11:59:48
salut frambi et xena
je suis un peu dégouté de voir les topics qui te sont dédiés frambi courage frambi moi je t aime bien
meme kukirio ça me fait mal au cœur pauvre France........
vegasamsam3
Niveau 3
25 juillet 2009 à 12:12:01
si je crée un topic de soutien à Framboisine je me fait virer ou pas ?
Bob-Light
Niveau 11
25 juillet 2009 à 12:31:59
vegasamsam3 Posté le 25 juillet 2009 à 12:12:01 si je crée un topic de soutien à Framboisine je me fait virer ou pas ?
Tu vas te faire virer pour ce que tu viens de dire
vegasamsam3
Niveau 3
25 juillet 2009 à 12:34:25
bon, eh bien j'vais appeler vegasamsam4 (faites gaffe il est plus fort).
gandara
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:07:56
qui a supprimé le pic suisse ?
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2009 à 17:13:27
Qu'il dise que ce n'est pas de la pub n'empêche pas que ça en soit.
gandara
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:16:12
ouais, mais tu aurais pu l'effacer soit plus tôt, avant que je ne rédige une réponse, soit plus tard, qu'il ait eu le temps de la lire
mais là, je j'écris une réponse... qu'il ne verra jamais
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2009 à 17:18:16
Quand j'ai chargé la page pour le supprimer la réponse n'était pas encore apparue.
gandara
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:25:27
je sais
je clique sur répondre, j'écris ma réponse, et au moment de poster... trop tard, le sujet n'existe plus
30 secondes plus tôt, j'étais dispensé de taper ma réponse
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2009 à 17:34:43
Et bien ne répond pas en premier lieu, tu sais bien que ce genre de pic disparais de toute façon.
Carajo
Niveau 2
25 juillet 2009 à 17:38:32
je veut savoir pourquoi je me suis fait kicker
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2009 à 17:43:20
Tu as reçu un mail. Et comme tu ne m'as dit pas quel est ton pseudo kické je ne peux pas te répondre. ^^
Carajo
Niveau 2
25 juillet 2009 à 17:47:18
des dizaine de pseudo ils ont été kicker le dernier etait mannaggo
ps:je ne t'utilise pas vraiment une email pour cree une pseudo
Sofea
Niveau 68
25 juillet 2009 à 17:49:42
Dans ce cas c'est tant pis pour toi. Cette méthode de création étant de plus interdite, le présent pseudonyme se verra également kické. ^^
bollder
Niveau 1
25 juillet 2009 à 17:57:30
meme si c'est vrai ce n'est pas pour tes les pseudo hein ta pas de preuve pour dire que ce pseudo a été cree sans email ne soit pas idiote
Sophie
Niveau 17
25 juillet 2009 à 17:59:50
C'est pour cela que c'est un kick par précaution, le jugement quant à ton pseudonyme est laissé aux admins. Au pire ce n'est que trois jours de verrou sur ce forum et tu as d'autres pseudonymes à disposition. ^^
bollder
Niveau 1
25 juillet 2009 à 18:02:28
ce n'est pas pour tout mes pseudo*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.