Relisons le premier message : "A-t-on le droit de manger du Chat en France ? "
Relisons le contenu de la partie du second lien proposé par Val.
Oh ça répond à la question !
Et oui petite tête, tu auras beau pester comme tu veux que j'ai fermé un sujet avant que tu ne le pourrisses alors même que tu avais des idées pour, le problème posé avait été résolu.
Maintenant si tu veux jouer ton calimero, je te prierais de le faire ailleurs, parce que franchement tu deviens de plus en plus pitoyable dans ton numéro de pauvre petit martyrisé tellement tu es peu crédible.
Grandis un peu. 