CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
21 juillet 2009 à 06:14:23

pouvoir contacter un responsable de jvcom svp, un admin ou lightman svp car il s'est passé un truc grave sur le 18/25ans...un truc très grave.... le pire truc que jai jamais vu sur jvcom (pourtant jy suis depuis plus 2500 jours avec un pseudo)

voilà merci d'avance jaimerais que ma demande ne reste pas sans réponse merci d'avance

cordialement surpok'

jai daures et déjà commencer à constituer un dossier afin que les gens ayant participer à cela en assument les conséquences ke le ferais passer à qui de droit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 08:27:15

Et je précise qu'il a pris un avocat en la personne de Maître Moimême qui assumerai sa défense devant les cours et tribunaux de France et de Navarre ! :(

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
22 juillet 2009 à 13:03:31

Sofea,va cherché kryn. :merci: :mort:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 juillet 2009 à 23:51:00

Pourquoi ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juillet 2009 à 17:08:26

Parce que c'est ton destin :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8

P4R4ZIT31__
P4R4ZIT31__
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:14:29
P4R4ZIT31__
P4R4ZIT31__
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:15:08

Mais ne me banni pas cet pas mon topic ... :(

P4R4ZIT31__
P4R4ZIT31__
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:48:27

Il vont bannir nos pseudo fanny :snif2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 juillet 2009 à 22:29:55

C'était quoi cette vidéo?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 00:18:23

Normalement poster sur ce genre de sujet ne vous coûtera rien ici parce qu'il n'y a pas (encore?) eu d'abus.

Ceci dit, à l'avenir, évitez, ça ne vous coûte strictement rien et c'est plus sur et plus respectueux des autres. ^^

Wind-arthur
Wind-arthur
Niveau 9
24 juillet 2009 à 00:20:26

Juste un message pour prévenir qu'il ne faut pas cliquer, le temps que ça soit effacé, quoi. :o))

Manursupation
Manursupation
Niveau 2
24 juillet 2009 à 00:35:26

Bonsoir, pourquoi mon pseudo Manuaire a t-il été kické ??

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 juillet 2009 à 00:41:51

Manu, un mail a été envoyé normalement avec le motif à la personne concernée.
Mais plus sincèrement parce que poster pour dire de ne pas poster et que tous ont perdre leurs pseudonymes est considéré comme de la provocation pure et simple.
Comme je ne le connais pas, et qu'il prédisait lui-même la perte de son pseudo, la provocation a mené au kick pour lui rappeler que ce n'est pas à lui de jouer les shérifs sur les forums dont il ne connait pas la communauté et qu'il doit avant penser à discuter un peu avec les gens pour s'intégrer et ainsi voir comment la communauté fonctionne. ^^

fanny, yup le premier message du sujet avait d'ailleurs déjà rempli ce rôle. ^^

Manursupation
Manursupation
Niveau 2
24 juillet 2009 à 00:46:36

Ha ok. Je voulais pas provoquer c'était juste que je croyais que la règle du ban pour post sur topic gore s'appliquait ici et je voulais leur faire rappeler pour qu'ils arrêtent de up le topic :(

(Et c'est dans mon mail y avait marqué motif "autre")

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 juillet 2009 à 00:59:41

Et non, cette règle ne s'applique que sur les forums où il y a abus (normalement). ^^

Et si tu as compris le problème je peux éliminer le kick dès maintenant. :)

Manursupation
Manursupation
Niveau 2
24 juillet 2009 à 01:13:28

Oui j'ai compris la chose, désolé c'est l'habitude du 15-18 où je dois leur faire peur pour qu'il arrête de up.

Merci bonne nuit :)

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 juillet 2009 à 01:25:13

Kick retiré, et bonne nuit. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2009 à 01:29:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6707172-1-0-1-0-fin-de-moderation.htm

Sofea, tu nous préviendras quand ça sera ton tour, hein? :snif:

:noel:

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 juillet 2009 à 01:38:22

Bob, j'ai déjà ma liste de successeurs de prêts maintenant que Kryn a rendu le tablier. ^^

Washu
Washu
Niveau 10
24 juillet 2009 à 05:17:16

En parlant de successeur, je n'espères pas être dans la liste, parce que je serais déçu d'être nominé alors que je ne souhaite pas du tout revivre ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment