CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 19:06:19

fanny à partir de la page 3 c'était clean

Bob, la flemme de purger les pages 1 et 2. :nah:
Et en plus c'était un talc. -_-

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2009 à 19:08:40

Sof, si un forumeur t'appelle "sac à foutre", qu'est-ce qu'il risque?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 19:09:28

Le bannissement. :oui:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:11:41

Bob, j'avais donc raison.
Sorti du topic, tu vas ruminer tout ce que je t'ai dis et chercher les moyens de te "venger".
Et honnêtement, tu penses que c'est en me faisant bannir que tu vas m'atteindre ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 19:16:07

Ans n'a aucune considération pour ses pseudos autre que Answer03 qu'il n'utilise plus. Le bannir ne changera rien, à part l'ennuyer les 24.5 secondes nécessaires à ce qu'il change de pseudo.

Ignore-le c'est largement plus efficace. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 19:18:29

Ce n'est pas faux d'autant qu'on sait qu'Hamlet 2, 3, 4 etc sont prévus 'ab initio'. Continue à l'ignorer, tu feras preuve de la plus grande largesse d'esprit qui soit en agissant ainsi ! :-p

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:20:14

Juste une rectification, j'aimerais bien réutiliser Answer03 mais Lina a égaré le mdp le jour où je lui avais demandé de le sceller.
Bon, c'est de ma faute aussi, quelle idée que de vouloir le sceller.
Voilà, tout le monde s'en fout mais je voulais rétablir la vérité sur cette histoire ô combien importante (et Dieu sait combien de têtes sont tombées et le nombre de fois que j'ai dû changer de numéro de téléphone par prudence).

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2009 à 19:21:12

Mon intérêt n'est pas de le bannir.
Mais j'aimerais savoir si toi, sous prétexte qu'il n'a aucune considération pour ses pseudos, tu acceptes de le laisser insulter ouvertement qui il souhaite sans même réagir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 19:24:12

Point commun : j'ai aussi scellé mon tout premier pseudo (enfin en ce qui me concerne) et je le regrette. :snif:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2009 à 19:24:13

L'exemple du lien que j'ai donné, je ne pense pas que Pace, l'est bien pris.

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 juillet 2009 à 19:27:28

Bob, ce n'est pas que je l'accepte, c'est que dans le flot des messages, je ne vois pas forcément ce genre de choses.

Généralement je vois plus de sa part des provocations à peine dissimulées répondant parfaitement à la provocation que toi-même fait à son égard.

Je peux donc vous kicker tous les deux pour les provocations que je vois, mais à ce petit jeu là, Bob, c'est toi qui va perdre. Lui c'est un troll pro, il est paré à ce genre de coup et à les moyen de les contourner, toi t'as pas le recul nécessaire et tu vas tomber dans tous ses pièges.
En conclusion, si tu veux que je passe en mode répressive, tu prendras bien plus cher que lui.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2009 à 19:30:17

Sof', il n'est pas toujours évident de rester muet.

Je sais que c'est son jeu mais n'est pas "Jésus" qui veut. :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:30:30

ah tient c'est ici qu'il y a du monde ^^
c'est le 2e plus grand blabla du forum n'est il pas après tout

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 juillet 2009 à 19:33:14

Bob, tu installes firefox, JVF ou JVN et tu cliques sur le bouton ignorer.
Et hop tu ne verras plus ses messages. ^^

Ou alors tu fais un effort et tu sautes le message de toi-même. ^^

Xéna, y a mieux comme blabla. :o))

fanny, et s'il s'amuse aussi, qu'il s'étonne pas de ne pas être considéré comme victime. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2009 à 19:33:36

Nan, encore un peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 19:34:23

Je crois m'être fait déjà traité de tous les noms par Ath, ça n'empêche pas d'avoir des rapports parfois presque cordiaux avec lui. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:34:25

:doute: ah vraiment bah alors c'est tout bon donc ^^

:( t'es vraiment vraiment sure fanny :doute:
non mais parce qu'ici pas faire de :hs: sur un topic quel qu'il soit c'est IM POS SI BLE :nonnon:
:honte: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:35:07

euh c'est quoi JVN ?
parce que perso sur mon ordi JVF fonctionne plus :hum:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:38:14

Sofea > Bah, le truc c'est que je provoque même les gens que j'apprécie.
Toi, Val, Siam, rien qu'aujourd'hui j'ai beaucoup taquiné MJ par exemple.
Là où Val et Siam répondent avec humour et auto-dérision, MJ préfère ignorer, ce qui nous empêche pas de discuter généralement à la nuit tombée tranquillement.
Donc voilà, je n'ai aucun grief en particulier contre personne, mais lorsque je suis bloqué chez moi comme aujourd'hui et bah je m'amuse un peu.
Si la personne en face est douée, je la joue fin et drôle, si elle est un tantinet susceptible, elle est cramée car je vais faire du rentre dedans peu subtil et ça va la déstabiliser.
Mais au fond, tout ceci ça reste de L'HUMOUR.

PS : Tu es pas mal dans le genre trolette toi non plus.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:41:54

euh :hum: j'ai dû mal à suivre là fanny ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment