Bob, ce n'est pas que je l'accepte, c'est que dans le flot des messages, je ne vois pas forcément ce genre de choses.
Généralement je vois plus de sa part des provocations à peine dissimulées répondant parfaitement à la provocation que toi-même fait à son égard.
Je peux donc vous kicker tous les deux pour les provocations que je vois, mais à ce petit jeu là, Bob, c'est toi qui va perdre. Lui c'est un troll pro, il est paré à ce genre de coup et à les moyen de les contourner, toi t'as pas le recul nécessaire et tu vas tomber dans tous ses pièges.
En conclusion, si tu veux que je passe en mode répressive, tu prendras bien plus cher que lui.