CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 19:42:12

Xéna, JVN est une moissonneuse bartteuse bugguée de ma fabrication.

D'abord installe ceci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
Ensuite redémarre firefox pour terminer l'installation puis clique ici :
http://userscripts.org/scg/scripts/source/41550.user.js

Et voilà l'installation est terminée. ^^

Cela dit, j'en suis l'auteur, donc c'est pas digne de confiance. ^^

Ans, moi, une troll ? :ange:
Sinon l'humour peut-être insultant, ne l'oublie pas. ^^
Suffit de pas avoir le même sens de l'humour. :)

PomFrit
PomFrit
Niveau 3
24 juillet 2009 à 19:42:16

ce forum est mort est tellement ennuyeux

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 19:44:32

pomfrit, qu'à cela ne tienne.
Le squatt des forums morts étant interdit, si ce forum est mort votre présence l'est également. ^^

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:45:46

Sofea, je suis partisan du "on peut rire de tout" tant qu'on s'en donne les moyens.
J'ai perdu ma fille il y'a quelques mois, emportée par la mucoviscidose, ça ne m'empêche pas de faire des blagues sur Gregory Lemarchal.
Après, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas parce que moi je ris de tout, que ça doit forcément être le cas de mes "victimes". Ceci dit, il ne faut pas amalgamer humour et violence verbale.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:49:03

:ouch: eh beh ça fait guirlande de noël :rire2: mais c'est pas mal du tout :rire:

merci soféa ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 19:50:48

xéna, tu peux désactiver nombre d'options ici : https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-JVN-0-0-0-0-0-0.htm

comme la majorité des trucs sont des gadgets plus ou moins buggués, je te conseille de tout désactiver, excepté les fonctions que tu comptes utiliser. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:54:06

:ok: merci m'dame c'est fait
ah c'est un peu mieux ça fait moins guirlande :rire:
quoique ça donne des couleurs et de l'animation hein :-)))

Manursupation
Manursupation
Niveau 2
24 juillet 2009 à 20:36:58

J'ai perdu mon pseudo Manuaire :snif:

Je croyais que les posts sur topic gore ne valait pas un ban déf ici :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 20:40:06

Normalement non, pour "preuve" fanny n'est par ailleurs pas bannie.
Ceci dit si quelqu'un a fait une demande de bannissement à ton encontre, c'est les admins qui deviennent juges.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 22:09:13

DindosaureRex merci de recommencer ton sujet sans toutes les fioritures entre parenthèses (et sans les provocations gratuites au passage). :-)

tof58
tof58
Niveau 3
24 juillet 2009 à 22:12:11

salut a tous

je voudrais savoir si des anciens de jeux video avant les annee 2000 et on va dire fin 1998 et cite des pseudo comme wario antinea kator auk sarpedon president trueman et bien d autre vienne encore ici merci d avance de me repondre

ps avant j avais le pseudo jlec ceux ou celle qui se rapelle de cette periode

au revoir a tous

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 juillet 2009 à 23:03:42

vegasamsam, puisque le premier kick n'a pas servi : nous ne sommes pas le bureau des pleurs. Utilisez le forum prévu à cet effet, on ne veut pas de ça ici.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2009 à 23:26:12

T'as pas trop mal au click à force? :noel:

vegasamsam3
vegasamsam3
Niveau 3
24 juillet 2009 à 23:33:27

wow ! il faut se calmer un peu ça devient completement debile vos histoires de ban.
je n'ai jamais posté d'insultes, d'incitation a la haine, au racisme, bref des trucs pour lesquels je pense que le ban est incontestable, mais là ça n'arrete pas !

c'est ma fete ! :fete:

j'ai trouvé la solution : puisqu'on ne peut pas s'exprimer librement, que des gamins de quinze ans font ce qu'ils veulent, je ne remettrais plus les pieds (euh...les yeux) ici. trop repressif votre systeme et inequitable :honte:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
24 juillet 2009 à 23:37:35

Pour mieux t'intégrer, insulte Sofea de tout les noms possible, elle adore ça :noel:

tof58
tof58
Niveau 3
24 juillet 2009 à 23:59:18

cetait deja comme sa avant sa toujours exister lol sa pas changer ici cest toujours le bordel lol tant mieux comme quoi les generation change mais pas les gens lol

tof58
tof58
Niveau 3
25 juillet 2009 à 00:27:02

ptain certain ont la gachette facile lol deja bannis lol

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juillet 2009 à 00:34:24

On peut savoir ce que tu lui reproches, à ce pic? :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juillet 2009 à 00:36:21

Je préfère ça :(

Bonne nuit :coeur:

lasbolass
lasbolass
Niveau 1
25 juillet 2009 à 01:07:26
  1. Framboisine73 Voir le profil de Framboisine73
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 00:34:53 Avertir un administrateur
  3. Rien, j'aimerai qu'on l'épingle en fait, tout simplement. Bonne nuit :dehors:

c'est ca degage petit singe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment