CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 19:31:35
  1. Sophie Voir le profil de Sophie
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 19:15:58 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de cerveau, tu en as un, en très bon état.

D'ailleurs si on le revendait on pourrait mettre sur l'annonce "État neuf : n'a jamais été utilisé".

OK OK :( j'accepte tes excuses... encore un peu et j'aurais pu croire que tu m'insultais ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 19:45:10

Assez judicieux, comme remarque, fannette. Tu n'es pas ma nièce pour rien ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2009 à 19:48:59

bonne idée

-zunga-
-zunga-
Niveau 1
14 juillet 2009 à 20:43:49

supprime mon topic et kick moi stp et surtout fait un demande de ban pour mon pseudo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1786864-1-0-1-0-framboisine-grosse-connasse-pourquoi-ta.htm

beretta103
beretta103
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:39:09

Y avais pas trop de doute, sinon c'était de la consanguinité.

-zunga-
-zunga-
Niveau 1
14 juillet 2009 à 23:44:05
  1. Framboisine73 Voir le profil de Framboisine73
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 23:26:52 Avertir un administrateur
  3. zunga = breakkk = volker

Juste pour info :o))

merci pour l'info petit singe c'est appréciable :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 juillet 2009 à 00:33:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-615-0-1-0-0.htm#message_1786866
| Kryn666
| Posté le 14 juillet 2009 à 19:27:23
| C'est montrer l'attention portée à la demande rien de plus.
| Je ne vois toujours pas où est le problème.

Le fait que la demande ait été traitée n'est pas une preuve d'attention suffisante ? :doute:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
15 juillet 2009 à 10:50:42

A chacun sa manière.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2009 à 14:59:16

Bonjour à tous,

Ceci est mon dernier message posté en rouge (mais je vous rassure, je ne compte pas quitter le forum donc vous me verrez toujours aussi souvent dans l'"autre" couleur).

En effet, j'ai décidé d'arrêter la (co)modération sur le 25-35. Je ne pense pas que ça appelle énormément de commentaires.

Je compte donc m'en tenir à ce simple message, sans polémiquer ni tenter de me justifier davantage sur ce choix.

Un grand merci à tous pour votre soutien !

Kryn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 15:11:16

...

Bon, ben... bonne continuation, Kryn... :-(

Califoop
Califoop
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:16:05

Au plaisir de te voir en "noir" au bar Kryn :-)))

siam
siam
Niveau 45
15 juillet 2009 à 15:19:24

Le (vice-)Roi est mort ! Vive le (vice-)Roi ?
Et bienvenue au simple kryn :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 juillet 2009 à 15:29:20

Il a intérêt à rester sur le 25-35 où je passe par la Belgique pour prendre sa moto en otage... :(

Washu
Washu
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:34:03

:oui: il viendra comme d'habitude ne t'en fait pas Ganryu !!!
Sympa d'avoir aider sofea jusque là, bonne continuation dans tes projets Kryn !!

Cunoa
Cunoa
Niveau 5
15 juillet 2009 à 15:37:09

"Tu as ta raison."

Pas compris ; tu peux m'expliquer ? :(

PomFrit
PomFrit
Niveau 3
15 juillet 2009 à 15:48:01

:)

PomFrit
PomFrit
Niveau 3
15 juillet 2009 à 15:50:26

ta raison kyrn ça sert à rien de modérer ici tu perd juste ton temps pour rien,bonne chance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 16:07:59

En tout cas, ça promet de belles luttes pour le pouvoir, dans l'ombre et sous les projecteurs comme d'habitude ! :rire: C'est pour ça que d'avance, je dis bonne chance à tous les intéressés ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment