Bonjour à tous,
Ceci est mon dernier message posté en rouge (mais je vous rassure, je ne compte pas quitter le forum donc vous me verrez toujours aussi souvent dans l'"autre" couleur).
En effet, j'ai décidé d'arrêter la (co)modération sur le 25-35. Je ne pense pas que ça appelle énormément de commentaires.
Je compte donc m'en tenir à ce simple message, sans polémiquer ni tenter de me justifier davantage sur ce choix.
Un grand merci à tous pour votre soutien !
Kryn.