En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Ikke
Niveau 7
27 juin 2009 à 20:15:48
samirinho; --> Le forum "Boite à idées" est là pour toi.
kryn66
Niveau 15
27 juin 2009 à 20:22:48
GunofpatriotMGR; --> Le forum "Boites à idées" est là pour toi aussi ^^
kryn66
Niveau 15
27 juin 2009 à 20:54:25
Frambi; --> Fait et merci. Au fait, le topic que tu as locké pour y apposer ta BD, je répondais justement quelque chose de censé ^^
lekremeuuu; --> Un peu plus d'explication pour ton sujet, merci. Ton lien ne donne pas confiance.
kryn66
Niveau 15
27 juin 2009 à 21:38:39
SAS_88; --> Le topic pub est là pour toi!
Ikke
Niveau 7
28 juin 2009 à 00:25:32
Je comprends Frambi, tu connais mieux les hurluberlus qui passent dans ton forum. Pas de soucis.
[NuclearSorrow]
Niveau 9
28 juin 2009 à 00:33:10
Je cherche Sofea.
kryn66
Niveau 15
28 juin 2009 à 00:43:06
Laisse un message. Elle passe de temps en temps.
[NuclearSorrow]
Niveau 9
28 juin 2009 à 00:46:15
Celui-ci est suffisant^^.
kryn66
Niveau 15
28 juin 2009 à 00:47:10
Pas de problème pour moi
[NuclearSorrow]
Niveau 9
28 juin 2009 à 00:47:31
Merci^^.
Sofea
Niveau 68
28 juin 2009 à 02:58:15
J'adore le vagues de flood. Surtout quand ça me prend à peine 3 secondes pour virer leurs 25 pics ^^
tintsouin
Niveau 8
28 juin 2009 à 03:07:53
3 secondes??c vrai ça?ducoup ils ont passé 20 minutes a écrire de la merde pour rien.et moi 2..
tintsouin
Niveau 8
28 juin 2009 à 03:09:14
là où sofea passe les flooders trépasse en gros
Sofea
Niveau 68
28 juin 2009 à 03:16:16
Ils ont même pas du gêner grand monde entre 2h33 et 2h56
gandara
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:42:09
en effaçant jojo au dessus, merci de l'effacer partout ailleurs aussi
Ikke
Niveau 7
28 juin 2009 à 12:00:54
ganda; --> Fait et merci
Anaaaiis-x33; --> La véracité de ton intervention n'engage que toi et ne peut être vérifiée. Tu es donc pour 72H hors accès de ce forum.
gandara
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:02:20
merci
bon, c'pas tout ça, mais un barbecue m'attend bonne aprèm
kryn66
Niveau 15
28 juin 2009 à 12:08:21
Je t'en prie Ganda Merci et excellent après-midi et bon appétit à toi ^^
kryn66
Niveau 15
28 juin 2009 à 12:24:34
billedesforge; --> Tant qu'il n'y a pas plus d'explications accompagnant le lien posté, tous les pseudos qui le posteront seront kickés, suivant bien sûr la suppression du message. C'est la 4ème fois qu'il est supprimé.
kryn66
Niveau 15
28 juin 2009 à 13:43:01
GunofpatriotMGR; --> Le forum "Boite à idées" est justement pour ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.