ah ça bah c'est juste que je ne créerais pas un tel pseudo c'est tout
qui plus est les erreurs de ponctuation là franchement c'est pas moi c'est impossible
tant qu'à faire je préfère ne pas en mettre du tout plutôt que de ne pas respecter les normes AFNOR
et là pardon mais franchement
bonjour les dégâts 