CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:50:11

ça cache quelque chose ça je le sens bien vieille branche :peur: :o))

ok c'était juste une remarque comme ça kryn
si c'est devenu un topic perso alors en effet autant que ça serve aux personnes qui y sont ^^
après tout c'est toi le modo chef :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2009 à 11:57:59

Heu, il fallait lire "l'auteur" et pas "l'autre" :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-599-0-1-0-0.htm#message_1782979
| xenaphia
| null
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1782973-1-0-1-0-j-ai-ete-kicke-du-15-du-15-18-du-18-25.htm
| ça lui fera un forum de plus d'où il sera viré :ok: :gni:

--> Formalités du 1er et 3ème degré requises :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:09:10

bah oui quand même :o))

bon allez bon app
logiquement je devrais même plus être là :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2009 à 14:04:51

]Prohand[;
--> Le topic "Pub" n'attend que ton message.

Washu
Washu
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:16:04

Topic en majuscule :hum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1783094-1-0-1-0-effarant.htm

No comment pour le message du dessus :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:03:44

c'est étonnant comme ils manquent d'originalité et surtout de répartie ces p'tits ^^
par contre il faudra qu'ils expliquent pourquoi ils parlent toujours au masculin quant au poste de modération mais que les insultes sont toujours au féminin :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2009 à 17:06:59

Peut-être se disent-ils qu'une fille est trop gentil pour être un vilain modo :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:14:33

:fou: non mais oh c'est les pires oui ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:25:39

ah tu vois que j'ai raison :gni:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
07 juillet 2009 à 17:27:42

Des mégères?! Non, des commères :o))
Elles aiment parler et écrire!
Regardez la plume de Sof', elle est si prolifique, car quand elle s'y met, elle pond de ces pavés :ouch:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
07 juillet 2009 à 19:17:18

florence84100;
--> Prends la direction du topic "Pub" ou du jeu pour ta recherche. Merci.

sinister
sinister
Niveau 12
08 juillet 2009 à 08:47:37
  1. Kryn666 Voir le profil de Kryn666
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 17:27:42 Avertir un administrateur
  3. Des mégères?! Non, des commères :o))

Elles aiment parler et écrire!
Regardez la plume de Sof', elle est si prolifique, car quand elle s'y met, elle pond de ces pavés :ouch:

demande de ban pour trahison entre collègues :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2009 à 09:46:02

Pfff! Tout ça parce que tu aurais voulu l'écrire toi-même! :hum:
Jaloux, va :nah:

sinister
sinister
Niveau 12
08 juillet 2009 à 09:51:12

j'avoue :-( je suis spotted :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 11:52:07
  1. Kryn666 Voir le profil de Kryn666
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 17:27:42 Avertir un administrateur
  3. Des mégères?! Non, des commères :o))

Elles aiment parler et écrire!
Regardez la plume de Sof', elle est si prolifique, car quand elle s'y met, elle pond de ces pavés :ouch:

Les femmes aiment surtout dire des choses sans intérêt ! :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2009 à 11:54:19

Val;
--> Il n'y a pas que les femmes :rire:
Au fait, je n'ai rien reçu hier de ta part.

samir4];
--> Ton sujet "DBZ" est effacé, car à la limite de la légalité.
J'ai dû effectuer des recherches et surtout demander de l'aide à une copine qui regarde pas mal d'animés en streaming.
Même si au départ, c'est-à-dire lorsque l’animé est non licencié et en VOSTFR, la diffusion des épisodes présentés est légale, ce n'est plus le cas une fois l’anime licencié en Europe (et donc ça vaut pour la France). La diffusion est réglementée et donc les épisodes en français, tels qu’ils le sont sur le site, sont interdits.
En vase clôt, diffusion privée et limitée à la famille ou entre amis, pas de problème mais en diffusion massive et publique (style pub comme là) ça ne passe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 14:39:26

Qu'avais-tu à RECEVOIR de ma part ? :question:

jothika
jothika
Niveau 42
08 juillet 2009 à 15:50:36

Salut je reocit pas le mail de kick pour le pseudo Golimar-mar-mar :(

et y'a rien ici :( help svp merci! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 15:57:13

On ne reçoit pas de mail lorsqu'on est cliqué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 15:57:27

kické :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment