https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1781225-1-0-1-0-cliquez-sur-ma-brute-pliz.htm
hum!!!
gregoryned;--> Le topic "Pub" attend ton message.
Sini;--> Fait et merci
de rien
RASENGAN2009;--> Vu que tu demandes des votes, le topic "Pub" est plus indiqué pour ton message.
Ils ose bannir un dieu,ils serons punie pour ça,je vais fermer le site en 2012.
alexalawii2;--> Utilise, soit le topic "Pub", soit le topic vidéo pour ton lien. Merci.
jimk;--> Poste ton lien dans le topic "Pub", il y sera à l'aise. Merci.
smash37;--> Toi aussi poste ta pub dans le topic du même nom. Merci.
alexalawii2;--> A trois reprises, tu as posté ta pub, le topic "pub" est là pour ça. 72H de réflexion te sont imposées.
Topic en majuscule https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1781954-1-0-1-0-ragardez-moi-ca-omg-incroyable.htm
Bon week end à tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1597879-20-0-1-0-defoulez-vous.htm#message_1781965
merci
Washu et Ganda;--> Fait et merci
Kryn, enlève l'étoile
Ou alors enlève le pic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1782056-1-0-1-0-18-un-coquine-en-strip-bave.htm
Il ne le fera pas.
Il ne fait pas encore nuit et pourtant les étoiles sont bien présentes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1356973-489-0-1-0-0.htm#message_1782066
Bob;--> Fait et merci
Cz_Fight;--> Le topic "Pub" t'attend.
Je m'étais fait la même réflexion à la lecture, merci pour la confirmation
sofea ou kryn (je ne connais pas trop les modo sur ce forum)
je voudrais savoir pourquoi vous avez deleter mon topic? [sérieux] need help...
je voulais seulement qu'on m'aide et il n'y avait pas d'image de pr0n ou de vidée
ou de vidéo*
désolé du double post
La réponse est simple, ça n'a rien à faire sur CE forum.