Kryn, j'ai trouvé cette formule sur le net, peut-être que tu pourrais te l'approprier pour répondre à certaines situations de modération. (Pour une fois que je pense à toi.
)
"Nous vous rappelons que vos propos doivent rester courtois. Conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification. "