CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juillet 2009 à 20:54:34

con-sans-gain;
--> Tu les cumules! HS, lien sans texte, pub abusive et annonce d'un site de vente. Formalité du 1er degré appliquée pour 72H. La prochaine fois pense au forum "Petites annonces" et ajoute un texte.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2009 à 06:53:30

Yokushi;
--> Si tu postais ton annonce dans le forum "Petites annonces"?

Washu
Washu
Niveau 10
07 juillet 2009 à 08:00:57

Hello kryn :) si tu as un moment ce matin :o)) Voici un topic à supprimer please ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1782944-1-0-1-0-je-vous-lance-un-defi.htm

Bonne journée :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2009 à 09:12:22

Kryn, j'ai trouvé cette formule sur le net, peut-être que tu pourrais te l'approprier pour répondre à certaines situations de modération. (Pour une fois que je pense à toi. :-p )

"Nous vous rappelons que vos propos doivent rester courtois. Conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification. "

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2009 à 09:39:22

Washu;
--> Fait et merci :ok:

Ganryu;
--> Effectivement, cela pourrait venir bien à propos ^^

[Oursisme];
--> Pure provocation ou sénilité avancée? 72H de réflexion pour trollisme.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:27:20

remarque en passant : à quoi sert le topic des civilités :question:
oui je sais que c'est un topic parmi tant d'autres ou un talc surtout parmi tant d'autres mais bon je me posais la question et comme j'avais du temps à perdre avant d'attaquer le boulot :o)) :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:37:24
sinister
sinister
Niveau 12
07 juillet 2009 à 10:38:41
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:40:27

eeeeeeehhhh le vieux beau :gni:
salut comment ça boum ^^
j'allais le dire aussi mais tu m'as devancé :-)))

sinister
sinister
Niveau 12
07 juillet 2009 à 10:41:53

ben ça va merci et toi vieille belle? :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:44:55

:rire: ça le fait pas du tout au féminin tu noteras
ppffff tu fatigues mon p'tit pépère ^^
moi ça va je pense que je vais m'amuser avec speedy les insultes en attendant que kryn arrive :sournois:

sinister
sinister
Niveau 12
07 juillet 2009 à 10:46:59

ben en fait je suis fatigué aujourd'hui...j'ai pas la motivation mais d'une force :-( :noel:
c'est limite si j'ai envie de te vanner :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:49:26

ah bon :ouch: t'es malade mon p'tit bouchon décrépi :-(

bon bin je m'en doutais c'est un p'tit minus donc vais pas pouvoir m'amuser avec :honte:
ppfff on n'a plus de vrai bon troll ici j'te jure que des trolls des villes :nah:

sinister
sinister
Niveau 12
07 juillet 2009 à 10:51:40

et ouais ma couille...tout fou le camp :o))
il est ou le bon vieux temps ou on roxxait du troll à la pelle mais ou ça se faisait avec des bonnes petites vannes (baston de maternelle en règles powaaa :noel: )

ps: non je suis pas malade, juste fatigué :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:52:42

et vi m'en parle pas :snif2: c'était le bon temps :fou:

ah bah alors vive les vacances non :question:

sinister
sinister
Niveau 12
07 juillet 2009 à 10:58:17

oh oui je les attends avec impatience celles là :coeur: :noel: :fete:

sinister
sinister
Niveau 12
07 juillet 2009 à 10:58:38

je penserais à toi d'ailleurs :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:33:35

merci c'est gentille :-( :honte: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
07 juillet 2009 à 11:36:26

non mais je t'en prie, c'est tout naturel :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2009 à 11:48:01

Xena;
--> Comme me l'a confirmé l'autre, c'est un talc comme Abrasio sait si bien en faire. Mais, il plaît à deux personnes, alors, je leurs laisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment