En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Kryn666
Niveau 15
30 juin 2009 à 10:06:15
Attendons l'avis de Sof'.
peabody
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:07:53
kikou kryn..je me doute bien que ça vient pas de toi ou de sof..vu ça sur le forum réclamation mais comme tu le sais petit we en amoureux pas suivi l'histoire
Dis-m'en plus, s'il te plaît. Bon, j'vais bouloter dans le jardin. Ma Maman, mes deux enfants et la fille de ma soeur sont déjà occupés et je suis le seul à ne rien faire! Le comble pour le seul jardinier présent
A te lire. J'envoie un email à Fanny.
peabody
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:57:46
topic disparu..cool !
en tout cas merci pour elle ..va jardiner
kryn66
Niveau 15
30 juin 2009 à 16:11:07
Scofield-94941; --> Pas de titre de topic en majuscules, s'il te plaît. C'est assimilé à de la colère ou des cris! Merci d'y veiller.
j'aime défendre la vieille et le porcelin (ok ça existe pas mais ça devrait )
sinister
Niveau 12
30 juin 2009 à 18:34:08
y en a qui on que ça à faire que veux tu la team modo n'intervient que sur le 18-25
sinister
Niveau 12
30 juin 2009 à 18:40:01
pour toi ou lui? pour toi faut voir
sinister
Niveau 12
30 juin 2009 à 18:41:55
fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
Posté le 30 juin 2009 à 18:41:08 Avertir un modérateur
Je ne suis pas en manque de tendresse non, les mails que j'ai envoyés m'ont permis de faire de merveilleuses rencontres! (humour )
des sociopathes et autres schyzo : noel: les meilleurs
sinister
Niveau 12
30 juin 2009 à 18:46:28
ha oui pardon, ça te fais une belle paire...de couillus
sinister
Niveau 12
30 juin 2009 à 18:49:45
lol
Sofea
Niveau 68
30 juin 2009 à 18:51:00
Éclair, éclair, j'ai pas encore fini mon ménage moi.
gamefaq01
Niveau 7
30 juin 2009 à 18:56:10
En quel honneur le topic traitant de la prime d'été de 500€ offertes aux travailleurs longue durée à été effacé?
(et le pseudo du créateur kické par la même occasion mais bref passons)
Sofea
Niveau 68
30 juin 2009 à 19:02:51
gamefaq01 simple relation de transitivité : "lien sans explication = pub" et "pub hors du pic de pub = kick" (voire kick+ban selon mon humeur mais là c'était pas le cas).
fanny, copine !!!!
sinister
Niveau 12
30 juin 2009 à 19:04:57
fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
Posté le 30 juin 2009 à 19:03:23 Avertir un modérateur
Sof' keuuuupine!
fayote
sinister
Niveau 12
30 juin 2009 à 19:07:34
ouais : noel:
sinister
Niveau 12
30 juin 2009 à 19:08:14
arfff damned c'est l'alttitude
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.