EgocentricDJ;
--> Comme annoncé dans ton topic et cela semble ne pas t'émouvoir, pas de titre pas plus que de messages en majuscules. C'est assimilé à de la colère ou à des cris.
Non, tu n'es pas kické, mais la répétition, l'est.
Sini;
--> Ben, heu, il y a un site bien connu pour ce genre de voyeurisme. Le nom commence par "R" et termine par "N". 2 "T" au milieu. Ca te dit quelque chose?
Testament;
--> Qui est banni pour rien?!
Edlose;
--> Pour les fanfics ou autres, il y a un forum dédié pour cela. Dans celui-ci, sont acceptées celles dont les membres du forum sont inclus dans l'histoire. Le cadenas est pour te permettre de récupérer ton texte.