CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

impsycroptic1
impsycroptic1
Niveau 6
05 juillet 2009 à 02:45:01

il y a un forum pour en parler?

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 juillet 2009 à 02:47:01

D'instinct je dirais un psy ou un sexologue I.R.L. et pas à des inconnus sur le net.
En tout cas ici n'est clairement pas le lieu pour ce genre de conversation.

impsycroptic1
impsycroptic1
Niveau 6
05 juillet 2009 à 02:50:06

je préfere sur le net parce que je ne vais pas me faire regarder croche par les personnes qui me connaissent IRL, sinon je viens de penser à doctissimo, merci quand même

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 juillet 2009 à 02:51:16

C'est pour ça que j'ai parlé d'un psy ou d'un sexologue (donc un inconnu qui s'y connait) et non d'un ami ou d'un parent. :sarcastic:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 juillet 2009 à 03:08:45

Sof... merci d'être là.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 juillet 2009 à 03:11:50

Ah... euh... de rien.

Califoop
Califoop
Niveau 10
05 juillet 2009 à 09:21:58

Kryn et Sof' :merci: de surveiller mes pseudos je pars en vacances pr une semaine et il y a très peu de chance que je poste sur le forum depuis la Tunisie :o))

:merci: d'avance de faire le nécessaire si besoin

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
05 juillet 2009 à 10:34:35

Votre pseudo alien[jve] vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : framb c'est ici
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Je ne comprend pas pourquoi tu a locker mon topic, tu me pose une question et ne me laisse même pas le temps d'y répondre que tu lock... franchement...

donc je te répond ici parce que moi je suis un minimum bien élevé vois tu....

je parlais par exemple le topic ou l'on créait c'est smileys :) sauf si créer des smiley qui peuvent faire rire les gens qui viennent voir est interdit, je ne comprend point :-(

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Quelqu'un des 25-35 pourrait m'expliquer? vu que je peux plus poster dans l'autre...?

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juillet 2009 à 10:50:13

Cali;
--> Promis, nous serons attentifs :oui: bon congé.

alien[jve];
--> Je vais te répondre par point, cela te sera plus clair.

1 - Tu es ici dans le 25-35.
2 - Ni Sofea, ni moi ne sommes modérateur du 18-35.
3 - Comment veux-tu que nous te justifions une décision prise par l'un des modérateurs du 18-25, alors que toi tu ne la comprends pas?
4 - Tu ne peux plus poster dans le 18-25, soit, mais le forum "Réclamations" (lien ci-dessous) est là pour demander des explications. Suis la procédure de demande et fais la poliment, le/la modo du forum viendra te fournir les explications nécessaires.
5 - Tu as 3 jours d'exclusion, il ne s'agit pas d'un ban temporaire ou définitif.

Bref, ici, nous ne pouvons rien faire pour t'aider.

Form "Réclamations";
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juillet 2009 à 10:51:59

batardeire-;
--> Les forums de "Doctissimo.fr" sont là pour répondre à tes attentes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juillet 2009 à 19:11:11

Merci pour l'info, Fanny.
J'ai proposé cette option, car ai souvent lu des topics "[Motif] ..." et une réponse voire une discussion entre le modérateur et le forumeur s'estimant lésé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juillet 2009 à 19:31:19

P4R4;
--> Ton sujet est supprimé et la formalité du 1er degré est appliquée pour troll.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 juillet 2009 à 21:18:56

legumedoux92
--> Pas de mots en majuscules dans le titre, merci :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juillet 2009 à 00:03:19

gear-saga;
--> Un topic lui est déjà dédié, merci de l'utiliser.

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juillet 2009 à 07:10:08

freeboy-r;
--> Comme Gandara te l'a signifié, un style MSN existe déjà. Tu ne révolutionnes rien avec ton invention. De plus, la "Boîte à idées" a son propre forum.

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juillet 2009 à 13:45:40

jujuipod;
--> Le topic "Pub" attend ton message!

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
06 juillet 2009 à 14:05:47

J'comprend pas,kryn et sofea ou kryn + sofea? :mort:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 juillet 2009 à 14:38:19

Oui?
Tu as besoin d'un mode d'emploi?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:53:27

pas besoin kryn ^^
c'est comme ça et puis c'est tout :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment