CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:20:29

j'espére pour toi que tu es loin de cette gourde blonde sans volonté ni astuces..

Mais de là a faire parti des ombres...

fred80666
fred80666
Niveau 4
31 décembre 2008 à 16:20:43

Et l'autre(Sophea) qui continue de m'insulter...
Enfant gâté... N'importe quoi...
Tu parles de moi alors que tu ne me connais pas.
Et puis je connais qu'un de mes parents. Tu vois comme j'ai été gâté. Et j'ai vécu durant longtemps avec 400 euros par mois pour faire mes études...
Arrête de prendre tes rêves pour des réalités.
Tu n'arrives pas à t'exprimer sans insulter l'autre...
Je pense pas comme toi et alors ?
Et c'est elle qui me traite d'égocentrique.
Réfléchie par toi même. On dévie du sujet. Et oui, ça s'appelle liberté.
Tu as trop regardé Judge Dredd : "La loi c'est moi !"
:rire2:
En faite, tu es marrantes !
C'est quand ton prochain --> "one man show ?"

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:21:01

je ne connais pas de fabrice, un bézu peut être

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:21:50

Fred, pas la peine de nous raconter ta vie, ce soir il y a déja "belle et sébastien" sur la 9...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 16:23:45

Ah ah maintenant que j'ai un satellite je sais enfin ce que c'est que la neuf ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 16:24:00

... enfin je veux dire une antenne satellite ! :(

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:24:54

j'allai t'allumer, trop rapide le bougre

fred80666
fred80666
Niveau 4
31 décembre 2008 à 16:26:52

Volesprits c'est marrant que tu dis ça car j'ai toujours préféré
le monde animal à l'humanité.
C'est lequel de belle et Sebastien : "Le meilleur ami de l'homme." ou "la neige rose des matins d'hivers ?"

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:35:31

Non cette année, c'est Seb vends le clébard pour le poids de la viande, il veut se payer une fille de joie cet hiver.

Sophea
Sophea
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:35:40

Vol, je suis une ombre.
Sans identité si ce n'est une factice agitée devant tout le monde pour être tranquille. :-p

fred, je n'ai point dit que tu étais un enfant gâté, relis bien, j'ai dit que tu agissais d'une manière qui pouvait rappeler leur comportement.
Il est possible que ce soit là le fond du problème : tu es peut-être incapable de comprendre les mots de français.

Cela dit tu me critiques sur le fait que je serais incapable de parler sans insulter, mais dois-je te rappeler, avec tout le respect que je te dois, que le premier à avoir insulté l'autre est toi, et que depuis tu continues sans interruption. Dois-je t'encenser ou te remettre à ta place ?
En tant que modératrice il s'agit de mon rôle que de te remettre à ta place pour éviter que tu ne déranges autrui.

Appliques tes propres consignes, parce que réfléchir par moi même et sans interruption est justement la tare qui m'incombe.
Quoi que... sais-tu ce que signifie les mots que tu utilises ?
Sais-tu seulement ce qu'est la liberté, le respect, la réflexion, ... ?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:37:28

tu as une ombre, mais tu ne l'utilise pas assez à mon goût..

Mais je ne te connais pas assez pour en juger

Sophea
Sophea
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:40:32

Vol, tu ne sais pas ce que je fais dans les ombres, parce que tout ce que je fais dans l'ombre est camouflé. ^^

Par exemple qui savait avant toute fin aout que j'allais potentiellement disparaitre un mois et prendre un Dragon pour me remplacer durant cet intervalle ? :sarcastic:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:41:45

non, tu ne peux être une élue, si tu reste dans l'ombre, le plus grand éclat de l'ombre est celui qui en prends la tête, et surtout qui garde tout.

fred80666
fred80666
Niveau 4
31 décembre 2008 à 16:44:08

Au moins elle admet avoir une tare.
-->"Dois-je t'encenser ou te remettre à ta place ?"
Je crois que je vais choisir m'encenser.
J'ai combien maitresse ?
Ok, je vais te l'offrir ta panoplie de Barbie.
J'aime bien on se croirait dans les émissions de Michel Polac :
Droit de réponse.
Qui fait l'offensé de l'offensant ?
Sophea : Sophie : Sagesse
Mince, la pomme est tombée bien loin de l'arbre ! :rire:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:44:52

non regarde newton

Sophea
Sophea
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:46:32

Au contraire, le poste d'élue est fortement utile pour une ombre. Qui soupçonnerait un seigneur d'être à la tête de la guilde des voleurs qui sévit sur le royaume.
Qui soupçonnerait sa main droite d'utiliser le poignard contre soi même ?

Il faut se méfier de ses alliés plus que de ses ennemis et que des inconnus. :-)))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:46:52

bon, je dois partir.

rien à ajouter, si ce n'est ce que vous voulez, mais en votre nom.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
31 décembre 2008 à 16:47:32

Sofea, mon égo m'empêche d'avoir des alliés....je suis seul, et bien servi.

Sophea
Sophea
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:49:23

fred, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. :-(
Quand tu réaliseras tes propres erreurs au lieu de répéter sans cesse ces mêmes arguments qui ont déjà été maintes fois niés, peut-être que ta parole aura une quelconque valeur.
Ce jour là tu deviendras adulte, non physiquement mais mentalement, et je te le souhaite de tout cœur. :)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:49:49

C'est possible d'extraire une photo d'un pdf sans utiliser un imp écran ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment