Foumarc;
--> Je n'ai aucun à priori envers qui que ce soit, tu le sais. Que ce soit de ta part ou celle d'un autre. Je suis sûrement plus rigide envers les posteurs de passage que ceux qui sont habitués. Même si tu soliloquais, il n'en reste pas moins inutile de d'insulter son propre pseudo.
S'il te prend l'envie d'égayer un temps soit peu le forum, je t'en prie, je n'y vois pas d'inconvénient, loin de là.
Cependant, il me semble que des sujets concernant "le suicide", "l'envie d'en finir" ou encore "ma dernière raison de vivre" sont très peu engageant quant à l'humour.
Il m'a été reproché d'effacer trop rapidement certains sujets, j'en ai tenu compte, des erreurs d'appréciation sont toujours possibles. Mais, quand il y a de la vulgarité ou des insultes, c'est effacé.
Toutes les suppressions sont informées dans le présent topic, s'il en est une que tu estimes inappropriée, je t'en prie, fais-le moi savoir. Il est toujours possible de demander une restauration.
Les seules suppressions non signalées systématiquement sont celles concernant les topics ou messages de flood.