CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
04 janvier 2009 à 22:41:36

Bonjour je vien poster, car mon topic sur un sondage d'humoriste français, a été supprimer alors que j'ai fais une recherche pour voir si ce topic avais été lancer, donc je comprend pas pourquoi on me la supprimer ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 janvier 2009 à 22:51:41

Bonsoir Fanny et kayzaki :-)

kayzaki;
--> La réponse était plus haut et Fanny te l'a transmise.

Fanny;
--> Merci :oui:

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
04 janvier 2009 à 22:53:26

ok merci quand même de toute façons c'étais pas un topic bien intéressant

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2009 à 08:08:48

nicoco_psp;
--> Ton sujet "Vidéo sympa" est supprimé, tu as un topic vidéo réservé à cet effet :oui:

foumarco;
--> Ton sujet "Suicide" est supprimé, car ta vulgarité en réponse est déplorable.

KikooJapan;
--> Ton sujet " Ma dernière raison de vivre" est supprimé, car tu comptes plus le nombre de topics et messages qu'aborder le sujet par rapport au titre.

[Overload45];
--> Ton sujet "Forum PS3 qui vaut le coup" est supprimé, le topic "pub" épinglé est justement créé pour ça.

crazysniper69;
--> Ton sujet "urban choas" est supprimé, car le forum du jeu et le forum "Général" sont là pour toi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2009 à 09:41:09

zabel21;
--> Ton "Site d'énigmes : Coincé dès la 7e ^^" est certes intéressant, il n'en reste pas moins une pub, dès lors, merci d'utiliser le topic "Pub" réservé à cet effet. :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:59:52

Je comprends, c't'ait pas fait pour rester de toute façon, je soliloquais.

Par contre je me rends compte que tu supprimes facilement par rapport à d'autres posteurs. Genre le pauvre type qui veut montrer ses créations;.. Aaaah mais oui c'est vrai t'as horreur des gens créatifs toi...

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:02:58

Et ce qui me scie! C'est que t'as pas pu voir par mon topik "suicide" que je dénonçais le fait que tu laisses les fakes qui plombent l'ambiance du fofo alors que tu supprimes les pik qui apportent un peu de gaitée...

Ouais ça ça m'énnerve.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 janvier 2009 à 13:21:48

foum quels autres qui apportent un peu de gaieté ont été supprimés ? :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:25:19

Bah j peux pas les montrer ils ont été supprimés... :(

Mais bon tanpis, c'est comme ça.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 janvier 2009 à 13:31:53

Tu peux avoir les titres, les thèmes, voir les auteurs en tête.
Plus j'ai d'informations, plus le fait de discuter avec Kryn à ce sujet pourra être productif (quant à savoir s'il fallait ou non les supprimer) et donc plus je le ferais.

Si je n'ai aucune information, je ne peux strictement rien faire si ce n'est lui faire confiance.

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:35:06

Ouhlà j veux surtout pas foutre la merde dans votre comodération.

Nan tanpis, c'est juste que je suis pas toujours d'accord avec la vision de Kryn et son manque d'humour parfois.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 janvier 2009 à 13:40:01

Modérer à plusieurs c'est aussi discuter, Kryn en est conscient.
De ce fait je ne pense pas que lui demander des explications quant aux suppressions de certains sujets ne lui posera de problème. Si du moins je peux lui dire quels étaient ces sujets et un peu de leur contenu.

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 janvier 2009 à 13:59:22

Tu n'as pas à lui dire si ce qu'il a fait en modération est bien ou pas. Tu n'es pas sa chef. C'est juste moi qui me permet de poster mon avis en tant que citoyen de ce forum. :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2009 à 14:00:28

Foumarc;
--> Je n'ai aucun à priori envers qui que ce soit, tu le sais. Que ce soit de ta part ou celle d'un autre. Je suis sûrement plus rigide envers les posteurs de passage que ceux qui sont habitués. Même si tu soliloquais, il n'en reste pas moins inutile de d'insulter son propre pseudo.
S'il te prend l'envie d'égayer un temps soit peu le forum, je t'en prie, je n'y vois pas d'inconvénient, loin de là.
Cependant, il me semble que des sujets concernant "le suicide", "l'envie d'en finir" ou encore "ma dernière raison de vivre" sont très peu engageant quant à l'humour.

Il m'a été reproché d'effacer trop rapidement certains sujets, j'en ai tenu compte, des erreurs d'appréciation sont toujours possibles. Mais, quand il y a de la vulgarité ou des insultes, c'est effacé.

Toutes les suppressions sont informées dans le présent topic, s'il en est une que tu estimes inappropriée, je t'en prie, fais-le moi savoir. Il est toujours possible de demander une restauration.
Les seules suppressions non signalées systématiquement sont celles concernant les topics ou messages de flood.

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2009 à 14:06:18

:fete: 9000 Messages :fete:

Oué, bon, j'le fais pas souvent :rire2:

abannir3
abannir3
Niveau 7
05 janvier 2009 à 14:36:11
Sofea
Sofea
Niveau 68
05 janvier 2009 à 14:45:48

[dark_ansem] ton message sur le sujet « Aujourd'hui » a été supprimé pour hors-sujet. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 janvier 2009 à 14:57:29

royaumeTerre tu as dit avoir lu et accepté la charte des forums lors de ton inscription, or dans cette charte il est bien précisé que l'incitation à la commission d'infractions est interdite, pour cette raison ton sujet « controleurs dans le tgv » a été supprimé. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2009 à 16:20:47

Friday;
--> Tes deux messages ont été supprimés.
Le 1er sur ta demande, mais à cela sache que je ne suis pas une me*de à qui tu peux commander, ce que tu exiges.
Le 2ème est supprimé, car s'il s'agit d'un enterrement, tu le critiques de manière malsaine, surtout quand tu décris ce qui s'est passé avec la fille de ton patron.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 janvier 2009 à 17:47:39

Christian92130, ton sujet a été supprimé car les demandes concernant le forum Philosophie sont à faire sur le pic de modération du forum Philosophie.

hardyz3, ton sujet « Que cache la zone 51 ? » a été supprimé parce qu'il s'agit d'un sondage, donc à faire sur le forum approprié ou sur le pic de publicité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment