CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sophea
Sophea
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:51:50

Ichi, je crois que ça dépend du pdf mais je ne suis pas sure. :(

Vol, il n'est pas question de prendre des alliés, mais que d'autres nous considèrent comme un allié. :-)))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:53:25

Comment je peux savoir ? c'est le pdf d'un magasine.
Avec l'impr écran j'ai ça
http://www.noelshack.com/uploads/cool048626.jpg
Mais je voudrais faire sauter toutes les écritures.

fred80666
fred80666
Niveau 4
31 décembre 2008 à 16:53:34

C'est vrai que tu es une ombre.
Tu n'es que la projection de ce qui est. C'est à dire, une pâle copie sans saveur. Moi aussi je sais être méchant.
Et puis contrairement à ce que tu dis, je comprend le français puisque je répond à tes inepties ma grande !
Quand as-tu commencé à devenir aigrie ?
A moins que cela soit dans ta nature.
On dirais que tu joues à c'est moi qui aura le dernier mot.
Tu vis chez les bisounours ?
Et ça se dit modératrice !
Tu es rigolote !
Tu me rappelle une ancienne prof qui a fini vielle fille.
C'est chiant hein d'être critiqué par quelqu'un que tu ne connais pas.
Au moins, tu sais ce que ça fait maintenant.

Sophea
Sophea
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:04:21

Tu ne sais pas ce que signifie le mot ombre tel que nous l'utilisons nous autres rôlistes et assimilés. :-)
L'ombre n'est plus une projection, elle est en elle-même, un plan de ténèbres et de douleur, où tout est dissimulé, où ne subsiste aucune lumière, aucun espoir.

Mais puisque tu le désires vraiment, je vais changer de ton et de visage.
J'ai été patiente personne ne pourras dire le contraire.
J'i été gentille et respectueuse, ne mettant en valeur que les torts qui nous concernait, mais si tu joues de mauvaise foi je peux faire mieux.

Tu es ici en invité, un inconnu qui arrive et se prend pour le maître, refusant qu'on lui résiste.
Non tu n'es pas ici en maître, tu n'as aucune autorité, tu n'as aucune valeur. Tu n'es qu'une âme parmi tant d'autres, un vulgaire individu remplaçable.
Je ne suis rien certes, mais tu es encore moins, car tu n'es pas conscience de l'absurdité de tes propos, du pathétique que tu inspires à tous en gémissant parce que l'on refuse de t'accorder tes caprices d'enfants gâtés.

Je te parle comme à un enfant parce que tu en es un, incapable de voir tes propres torts, voulant toujours avoir raison et contestant l'autorité à partir du moment où elle ne te plait pas, et ce sans la moindre justification raisonnée.

Tu n'es rien, et tu te crois tout permis, les gens comme toi me dégoûtent profondément.

En tant que modératrice néanmoins j'ai encore quelque chose à faire.
Pour attitude provocatrice avec récidive, couramment appelé troll, je t'offre 72h de répit. Tu es manifestement incapable de venir sur ce forum de façon paisible et discuter calmement sans prendre le chou ou même t'excuser de t'être injustement emporté.

Au passage, la différence entre mes attaques et les tienne est que les miennes sont justifiées.

Passe un joyeux réveillon, ailleurs. :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 décembre 2008 à 17:18:00

Le titre de ce topic me gêne...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1672693-1-0-1-0-talc-mon-suicide-en-direct-live.htm

Désolé si je passe pour un vieux réac... mais j'aimerai un bazookatage. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 17:20:33

Mais oui tu es un vieux reac tout le monde sait ça ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 17:20:51

(note vaut mieux ça qu'un vieux raec :honte: )

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 décembre 2008 à 19:35:19

Gan;
--> Comme tous les talcs, sa vie est limitée :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 décembre 2008 à 21:27:34

Adrikun;
--> Ton sujet est supprimé pour la raison évident d'une vulgarité déplacée inutile ici!

matvsax;
--> ton sujet "[Poker] Parrainage Winamax" est supprimé, le topic "Pub" est réservé à ce genre d'annonces :oui:

Yetineige;
--> Ton sujet "Dire qu'on a fêté 2009 depuis 8H..." est supprimé, car ta signature est assimilée à du flood, merci de la changer, deuxième et dernier avertissement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 décembre 2008 à 22:07:14

Yetineige;
--> Ton message posté le 31 décembre 2008 à 21:58:13 dans le sujet "présentatrices tv" est supprimé, car ta signature n'est toujours pas changée. Comme il s'agit du 3ème avertissement, un kick pour que tu viennes lire ces deux messages!

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2009 à 00:25:39

sheron-gogeta-4;
--> Tu as l'honneur d'être le premier de l'année à avoir été désigné pour bénéficier des formalités des 1er et 3ème degré de l'année 2009 pour notre Bla-Bla 25-35. Pourquoi? tout simplement pour flood au lien "Labrute" dans le topic "Suite logique de mots" !
:bravo:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2009 à 10:50:19

Speedspeudo;
--> Ton sujet "Topic" est supprimé, le topic "Pub" est réservé à ce genre d'annonce.

hostsite1988;
--> Ton sujet "Site sur World Of Warcraft et communauté" est supprimé, le topic "Pub" est réservé à ce genre d'annonce.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2009 à 11:33:27

93noel;
--> Ton sujet est supprimé pour flood et les formalité du 1er net 3ème degré son appliquées.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2009 à 11:54:46

cheickmeite;
--> Ton sujet "aider moi a debloké mon nokia" est supprimé, car doublon avec ton propre sujet "mon Nokia" posté 4 minutes plus tôt!

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2009 à 13:19:27

C-O-D44;
--> Tes différents messages sont supprimés pour contenu illicite, les sanctions en découlant sont normales!

trucounet
trucounet
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:27:46

bah Kryn, pourquoi mon post a été effacé ? :s

_Raec_
_Raec_
Niveau 4
01 janvier 2009 à 16:30:55

"En tant que modératrice néanmoins j'ai encore quelque chose à faire.
Pour attitude provocatrice avec récidive, couramment appelé troll, je t'offre 72h de répit. "

Faites-le taire. :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 janvier 2009 à 21:05:01

Trucounet;
--> Je suis parti à 13h50 et ne reviens que maintenant. donc, je ne suis pas au courant.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 janvier 2009 à 21:37:43

Je ne suis revenue qu'à 17h et des bananes, donc après la suppression en question.

Ceci dit si tu donnais plus d'indications sur le post supprimé ça aiderait. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment