Tu ne sais pas ce que signifie le mot ombre tel que nous l'utilisons nous autres rôlistes et assimilés. 
L'ombre n'est plus une projection, elle est en elle-même, un plan de ténèbres et de douleur, où tout est dissimulé, où ne subsiste aucune lumière, aucun espoir.
Mais puisque tu le désires vraiment, je vais changer de ton et de visage.
J'ai été patiente personne ne pourras dire le contraire.
J'i été gentille et respectueuse, ne mettant en valeur que les torts qui nous concernait, mais si tu joues de mauvaise foi je peux faire mieux.
Tu es ici en invité, un inconnu qui arrive et se prend pour le maître, refusant qu'on lui résiste.
Non tu n'es pas ici en maître, tu n'as aucune autorité, tu n'as aucune valeur. Tu n'es qu'une âme parmi tant d'autres, un vulgaire individu remplaçable.
Je ne suis rien certes, mais tu es encore moins, car tu n'es pas conscience de l'absurdité de tes propos, du pathétique que tu inspires à tous en gémissant parce que l'on refuse de t'accorder tes caprices d'enfants gâtés.
Je te parle comme à un enfant parce que tu en es un, incapable de voir tes propres torts, voulant toujours avoir raison et contestant l'autorité à partir du moment où elle ne te plait pas, et ce sans la moindre justification raisonnée.
Tu n'es rien, et tu te crois tout permis, les gens comme toi me dégoûtent profondément.
En tant que modératrice néanmoins j'ai encore quelque chose à faire.
Pour attitude provocatrice avec récidive, couramment appelé troll, je t'offre 72h de répit. Tu es manifestement incapable de venir sur ce forum de façon paisible et discuter calmement sans prendre le chou ou même t'excuser de t'être injustement emporté.
Au passage, la différence entre mes attaques et les tienne est que les miennes sont justifiées.
Passe un joyeux réveillon, ailleurs.