Christian92130, ton deuxième sujet a été supprimé cpour les exactes même raisons que le premier, lis donc mon message précédent.
merde j'avais pas vu
pas habitué des topics de mod' sorry
Bon ba je vais fait faire ma demande sur le topic de mod du forum philosophie
vic-mackey---- ton sujet a été supprimé car totalement imprécis et de plus semblant être fait pour le forum petites annonces, et non celui-ci.
GreleWhite ton sujet « tournois fifa 09 sur xbox 360 » a été supprimé pour cause de publicité.
joshua3, la pornographie est interdite, de ce fait les demandes de liens pornographiques également.
[Overload45] ton sujet « Petit site bien sympa qui mérite le coup » a été supprimé pour cause de publicité.
cfoot la pub pour ton blog doit se faire dans le sujet prévu à cet effet.
TF1_suicide, ton sujet a été supprimé pour utilisation de faille.
[H][T][R] même chose, avec un kick en prime pour tentative de nuisance.
fanny, ils ont du opérer une modification qui a engendré un bug dans l'écriture de quelques smiley.
Arrête la télépathie Fanny si tu postes ici ça sert à rien.
FisteurFou, kick pour utilisation de la faille sous forme de nuisance.
Pourquoi pardon ? Fais de beaux rêves en tout cas.
Spilouf le topic de pub t'attend.
Des messages avec pop-up ont été effacés, je n'informe pas les auteurs, qui savent à quoi s'attendre.
bot_bot_bot;--> Tes messages dans "La Bar" sont supprimés pour cause de lien illicite posté, les formalités du 1er et 3ème degré sont appliquées !
bonne année et bonne santé à tout ceux que je connais ici les autres allez vous faire fiche ceci était juste un passage éclair
bonjour les jumeaux rouges...bon travail sof
Je donne pas mes pseudos !
Parce que mes pseudos seront nés avec moi et partiront avec moi, simple !
siiiiiiiii !
C'est triste de na pas vouloir partager.