CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

-Nami
-Nami
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:02:41

Bah tu sais, c'est comme si je te demandais de partager une chose que tu ne veux pas partager avec moi ! :-(
C'est triste mais c'est comme ça !

Sinon, t'as fais une demande de bann' ? :)
Et dire que au lieu de me bannir simultanément mes 300 pseudos et de ne pas faire perdre de temps ni aux admins, ni aux modéro, ni à moi, j'en sois réduis à faire ça, avec en plus la non-certitude de me faire bannir ! :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2009 à 19:04:20

Les choses dont tu veux te séparer tu peux les donner au lieu de les briser quand même Flo. :(

-Nami
-Nami
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:08:32

Non je préfère pas, je vais peut être en donner 2-3 aux personnes qui m'étaient vraiment cher mais c'est tout, tu comprends, j'ai créé ces pseudos ( pour la plupart ) et j'ai envie qu'il parte avec moi ! :-(

-Nami
-Nami
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:11:20

Chaud, auto-owned ! :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2009 à 19:13:20

C'est dommage parce que tu possèdes quand même un certain nombre de collectors qui feraient plaisir à beaucoup de monde.

Sinon pourquoi tu n'arrêtes pas simplement de les utiliser ? :(

-Nami
-Nami
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:14:56

Lol ! :noel:

Bah comme j'en ai créé la plupart, j'ai envie que ce qui est venu avec moi reparte avec moi, enfin, un truc du genre ! :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2009 à 19:17:29

Ben que tu les fasses bannir ou pas, ils seront scellés si tu pars. :(

-Nami
-Nami
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:18:30

Tu sais, ils peuvent très bien être hackés, vu que beaucoup de hackeur me font chier pour que je leur donne mes pseudos et se font chier à les hacker !

J'veux pas que mes pseudos tombe aux mains de personnes que j'aime pas ! :non:

Sinon chaud, je pensais pas que tu te souviendrai de moi ! :(

T'as du entendre parler de moi en dispute ! :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2009 à 19:22:10

Change les pass pour des choses incompréhensibles avec maximum ou presque de caractères utilisés et sur des adresses mails non recréables (et non connues du public).
Ils seront alors non hackable.

Et puis comme ça si un jour tu as envie de revenir tu pourras les réutiliser. :)

-Nami
-Nami
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:23:07

Je garde mon principal pseudo au cas où je voudrais revenir t'inquiètes ! :)

Sinon comment ce fait-il que tu te souviennes de moi ? :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2009 à 19:24:50

Sinon j'ai entendu parler de toi dernièrement en fréquentait le Dai Patchouli et les pics du genre. Mon script pour repérer les multipseudos est une merveille, je n'ai plus de problème pour vous repérer tous. :-p

-Nami
-Nami
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:26:10

Ah bon ?
Comment marche ce script ? :o))

Il m'intéresse ! :)

-Nami
-Nami
Niveau 6
06 janvier 2009 à 19:29:46

Bon je dois m'absenter ! :bye:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2009 à 19:32:06

C'est juste un script écrit en javascript et fonctionnant via greasemonkey.

J'initialise une base de données de pseudonymes que j'associe à leur nom principal (pas forcément un pseudo réel), et chaque fois que ce pseudonyme est écrit il est remplacé par le nom de groupe (ou autre chose selon ce qu'on désire).
Et malgré la taille de la base de donnée, comme c'est indexé sous forme de map, c'est extrêmement rapide. ^^

Si tu veux je peux te l'envoyer. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2009 à 19:36:39

Oki, bye ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2009 à 21:26:38

CANA50000;
--> Ton sujet "Dans quelques minutes" est supprimé pour son inutilité!

Ichigay
Ichigay
Niveau 7
06 janvier 2009 à 21:36:12
mish80
mish80
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:38:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-1-killio.htm le plus drôle c'est qu'il s'excuse sur le dernier de s'être tromper de forum..... :fou:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2009 à 22:02:40

Merci pour les infos :ok:

Formalités accomplies :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2009 à 22:08:27

cislakator;
--> Ton message dans "Suite logique de mots est supprimé pour lien illicite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment