CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 janvier 2009 à 05:11:05

Tu perds pied avec moi.

Et tu fais chier avec tes gamins.

T'es faite pour gérer le 15 18 en fait!

(ouais j suis hardcore là)

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 janvier 2009 à 05:15:13

Donc je répete bonne nuitée.

Mais y'en aura pas deux !

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2009 à 05:22:32

Ainsi la nouveauté te dérange à ce point, qu'importe, tu n'es qu'un individu de ce forum qui a toujours voulu être ouvert sur les autres.

Leur présence a toujours été tolérée dans certaines limites, s'ils ne les franchissent pas je ne pourrais rien contre eux.
Qu'importent qu'ils aient entre 15 et 18 ans, j'avais bien 17 quand je suis arrivée ici, fanny à peu près autant.
Pourquoi voudrais-tu leur refuser la chance de s'intégrer ?

De plus sont-ils tous venus à cause de moi ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 janvier 2009 à 05:30:13

Oui... je crois que ton passé de modo fait qu'ils viennent pour toi en partie. Mais crois moi , si je gérais ce fofo y aurait que des gens de mon age!

C'est à dire 32 ans!!

Quoi? T'as quel age merdeux?

_31...

_Tu te casses!!!

(bonne nuit miss).

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2009 à 05:39:43

Bonne nuit foum. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2009 à 10:54:33

[]ZeRock[];
--> Ton sujet Raconter votre journée :)" est supprimé, "Le Bar", "La Piscine" et "Défoulez-vous" sont là entre d'autres, pour raconter cela.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2009 à 12:32:51

alpha96;
--> Ton sujet "triche sur guerre des gangs " est supprimé, le topic "Pub" est là pour toi :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2009 à 16:37:54

BallsOnFire;
--> Tu comprendras aisément qu'au vu de tes propos tu te voies gratifié d'un temps de réflexion de 72h, ainsi que d'une sanction plus permanente.

Melkisedec_;
--> Ton sujet convient parfaitement au topic "Pub", raison pour laquelle il est supprimé.

Ichigay;
--> Ton message posté le 08 janvier 2009 à 15:51:20 dans le sujet "Fanny vient la..." est supprimé, les majuscules sont considérées comme de la colère ou des cris!

canares;
--> Ton sujet "Nouveauté" est supprimé, le topic "Pub" est réservé à ce genre d'info :oui:

CoupdePoing;
--> Tes différents messages mono smiley ont été supprimés dans "Le Bar"!

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2009 à 19:09:24

WiiMote, il y a plusieurs sujets déjà créés à ce sujet. Un de plus pour montrer une vidéo provenant d'une source dont la subjectivité des informations n'est plus à démontrer n'a de ce fait aucun intérêt si ce n'est créer un troll de plus.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2009 à 19:32:54

tenchu909 il y a déjà plusieurs sujets pour partager des vidéos, pas la peine de créer un sujet et de flooder d'autre pics pour cela. :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2009 à 20:30:34

23MARS2009;
--> Ton sujet "SVP ADEZ-MOI ;)" est supprimé, car le titre est en majuscule.

vivebuffalo;
--> Ton sujet "Recrutement forum." est supprimé, le topic "Pub" t'est justement réservé.

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
08 janvier 2009 à 20:57:41

Mon instinct me dit que je pourrais être la cause de cette demande, après tout je ne vois pas pour quelle autre raison fannygamegirl solliciterai une discussion en privé avec un modérateur affable... Il se trouve que je ne me suis pas adressé à elle depuis que Sofea a supprimé l'accès au forum à la_vache_Gloria et que je ne compte pas m'adresser de nouveau à elle. Je croies qu'elle ne supporte pas ma présence, permettez-moi donc d'avoir quelques soupçons. Si je gêne, ou si l'on fait croire que je gêne, je préfèrerais que l'on m'accuse directement en face plutôt que l'on complote et que l'on diffame dans mon dos. Excusez-moi et ne faites pas attention à mon post si j'ai eu tord.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2009 à 21:17:49

Encore là Fanny?

Lalalala ou La_vache_Gloria;
--> Je n'ai aucun à priori envers qui que ce soit, habitués ou non.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 janvier 2009 à 21:21:53

Fanny;
--> Lue, notée, ajoutée (MSN) et supprimée (ici).

lalalala_2008
lalalala_2008
Niveau 6
08 janvier 2009 à 21:25:28

Entendu, bonne perspective. :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 janvier 2009 à 15:21:39

mastertao;
--> Le forum "Hifi - Home cinéma - DVD" est parfait pour accueillir ta demande.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2009 à 16:53:11

WiiMote, il y a déjà des sujets pour parler d'actualité, de ce sujet en particulier ou proposer des vidéos.

Ceci dit, on a déjà eu très récemment un débat à ce sujet, et je ne pense pas qu'une vidéo en provenance d'une source d'information à la subjectivité qui n'est plus à démontrer (même si c'est en arabe, langue que nous ne parlons pas tous) apportera quelque chose de constructif à ce débat.

De ce fait, comme on s'est plaint de la présence de trop de sujets déprimant en première page et qu'il y a eu un débat récemment à ce sujet, j'ai supprimé ton sujet pour absence de pertinence.

Je te conseille le forum Actualité néanmoins si tu désires vraiment en discuter.

Sangokou
Sangokou
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:47:45

Et avec tout ça, je ne suis toujours pas banni ! :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 janvier 2009 à 19:06:39

La dernière fois que j'ai vraiment voulu faire bannir quelqu'un il m'a fallu attendre 4 mois avant que ça passe. :o))

Sangokou
Sangokou
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:43:21

:rire:
Comme quoi, les demandes de modéro, c'est quitte ou double ! :o))
Bon pas grave, j'vais pas vous déranger plus longtemps avec mes caprices ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment