WiiMote, il y a déjà des sujets pour parler d'actualité, de ce sujet en particulier ou proposer des vidéos.
Ceci dit, on a déjà eu très récemment un débat à ce sujet, et je ne pense pas qu'une vidéo en provenance d'une source d'information à la subjectivité qui n'est plus à démontrer (même si c'est en arabe, langue que nous ne parlons pas tous) apportera quelque chose de constructif à ce débat.
De ce fait, comme on s'est plaint de la présence de trop de sujets déprimant en première page et qu'il y a eu un débat récemment à ce sujet, j'ai supprimé ton sujet pour absence de pertinence.
Je te conseille le forum Actualité néanmoins si tu désires vraiment en discuter.