CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 16:43:28

Tu as cet arrangement avec Sofea, donc, vois avec elle les modalités.
Bannir ses pseudos, admettons, c'est la manière qui est gênante.

Bon, je n'interviens plus à ce sujet. Promis.

Visquare
Visquare
Niveau 6
07 janvier 2009 à 16:44:00

"De cette façon tes pseudonymes seront bel et bien scellés, sauf si tu désires lever les sceaux."

J'aimerais lever les sceaux sur HSPS (Huguette Sainte Parmi les Saintes, mon tout premier pseudo) et sur Raphaelo : comment faire ? :o))

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 16:44:09

Oé oé, c'est ce que j'ai fais pour mon principal, pour éviter de poster avec par mégarde et qu'il ne soit hacké ! :o))

Mais les autres, je préfère les bannir !

Je m'entête je sais mais bon ! :o))

Merci de respecter mon choix, au moins vous, vous m'insulter pas où vous me faite pas chier en me disant que c'est con, que je suis qu'un con de faire ça, que j'fais ça pour me faire remarquer etc... ! :p)

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 16:45:48

Bah pour ça que j'me dis que ça doit vous faire chier lol !

Toute façon, moi, j'flood pas vraiment, j'fais un message de flood, on fait une demande de bann et on supprime le message en question ! :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2009 à 17:18:13

Val, te rappeler des pass ou des adresses des sceaux. :-p

Sinon Flo mail un admin (avec les formules de politesse et tout le tralala) pour savoir s'ils veulent bien te bannir tous tes pseudonymes, et ensuite s'ils acceptent fais-leur un UNIQUE sujet sur un forum mort (pour éviter qu'un modo le supprime sans y prêter garde) ou tu posteras avec tous tes pseudonymes, en précisant à chaque fois (et poliment) que tu désires le bannissement du pseudonyme et tu envoie l'adresse dudit sujet à l'administrateur qui aura accepté. Il pourra ainsi bannir facilement tous tes pseudonymes, tout en vérifiant que ce sont bien les tiens (ce qu'il ne peut faire avec une simple liste).

Ceci dit, il faut encore qu'ils acceptent cette méthode. ^^

Visquare
Visquare
Niveau 6
07 janvier 2009 à 17:19:01

Ah ok. :noel:

Bien ta technique, non vraiment ! :o))

Aliadir
Aliadir
Niveau 7
07 janvier 2009 à 17:25:19

sofea pkoi tu bloques mon topic on s'en fou que le nom du jeu ne figure pas
j'vois pas ce que ca change
gros boulet

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 17:55:46

Bah j'y ai pensé tu vois, mais le temps que je reçoive la réponse de l'admin, le temps qu'il/elle lise mon message, etc... et en plus faut qu'il/elle accepte... C'est risqué, moi j'le ferai bien sinon ! :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 19:26:11

badakssj2;
--> Ton sujet "montrez vos bureaux" est supprimé, pour cause de doublon.

chouw590;
--> Ton sujet "A voir :p" est supprimé, car le topic "Pub" est là pour toi :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 19:58:09

petque;
--> Ta remontée du topic "Euro 2004. Donnez vos pronostics" dont le dernier message datait de juillet 2004, te vaut un kick de 72H de réflexion devant l'inutilité de ta démarche.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 20:02:21

pseudodujour68;
--> Ton sujet "mes 3 année en prison" est supprimé. Un pseudo généré en moins de 10 secondes présente trop d'aspect négatif quant à la véracité de ton message.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:31:12

Chaud, enfin un modéro ui explique en détail à chaque personne pourquoi celle-ci est kické etc... :o))

_bogangster-
_bogangster-
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:07:29

:sors: Sofea :merci: :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 21:49:51

badtek;
--> Tonsujet "rammstein vs tokio hotel" est supprimé, le "Topic des vidéos" est là pour toi :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 janvier 2009 à 04:52:34

Sofea démission!

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2009 à 04:56:46

Pourquoi donc ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 janvier 2009 à 04:59:37

Parceque tu vois bien qu'tu perds pied là, t'as plus les épaules pour porter ce fofo... retourne dans ton 15 18 d'avant ma louloute

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 janvier 2009 à 05:01:30

File moi les clefs tiens!

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 janvier 2009 à 05:07:55

Ouais j'avoue je pense à la révolte... un jour ça va péter et je serais en premiere ligne!

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 janvier 2009 à 05:08:22

Je perds pied ?
C'était valable en septembre-octobre ça, mais depuis novembre, j'ai largement repris mes marques et tiens ce forum parfaitement.

Sauf que je bouleverse quelques petites habitudes pour répondre aux demandes qu'on m'a faites.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment