Oé oé, c'est ce que j'ai fais pour mon principal, pour éviter de poster avec par mégarde et qu'il ne soit hacké !
Mais les autres, je préfère les bannir !
Je m'entête je sais mais bon !
Merci de respecter mon choix, au moins vous, vous m'insulter pas où vous me faite pas chier en me disant que c'est con, que je suis qu'un con de faire ça, que j'fais ça pour me faire remarquer etc... ! 