CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 09:28:53

saleputesucemoi;
--> Ton message posté le 07 janvier 2009 à 08:53:55 dans le sujet "Troubles" est supprimé. Formalités des 1er et 3ème degré remplies pour cause de pseudo inconvenant.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 09:43:37

Tarararatard;
--> Ton message dans le sujet "D'où vient votre pseudonyme ?" est supprimé pour cause de signature apparentée à du flood.
Suite à de nombreuses demande, les formalités des 1er et 3ème degré ont été effectuées.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 09:47:07

saleputesucemoi;
--> Ton message posté le 07 janvier 2009 à 08:53:55 dans le sujet "Troubles" est supprimé. Formalités des 1er et 3ème degré remplies pour cause de pseudo inconvenant.

Tarararatard;
--> Ton message dans le sujet "D'où vient votre pseudonyme ?" est supprimé pour cause de signature apparentée à du flood.
Suite à de nombreuses demande, les formalités des 1er et 3ème degré ont été effectuées.

faby91;
--> Ton sujet "vos jeux préférés sur 360" est supprimé, les genre est trop souvent utilisés ici.

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 09:52:56

Lol, c'est bon finalement, je reconnais généralement les personnes à qui je parle, il ne m'est pas trop trop utile finalement !

Sinon, t'as pas fais de demandes de bann' ? :-(

Aucun de mes pseudos n'est banni, alors qu'un pseudo ayant crouché sur le communauté à 00h00 a été direct banni ! :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 09:58:39

A propos de quel pseudo parles-tu?
A qui t'adresses-tu?
A Sofea ou à moi?

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 10:00:37

A sofea, mais en fait, j'ai floodé pour me faire bannir mes pseudos hier, un peu partout pour être sûr de me faire bannir, ici aussi, malheureusement, je ne suis pas banni le lendemain matin, j'espère juste que la demande met du temps à être traitée et que je le serai très vite ! :)z

Et je parle des pseudos 0nePiece et -Mercenaire- ! :=)

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 10:03:31

Il s'agit donc d'un arrangement entre vous, alors. Sofea a certainement pris les mesures adéquate.

Ceci dit spécial comme manière d'agir.

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 10:12:41

Avant de quitter les forums, je préfère bannir mes pseudos ! :p)

Bizarre pour certains mais pas pour moi ! :o)) :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2009 à 10:22:20

J'ai fait des demandes normales par carré rouge avec cookie de modération actif, parce que, comme tu l'as toi même dit, il est inutile de déranger les admins outre mesure pour cela.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 10:38:04

N'empêche que quitter les forums sur une connotation négative. Enfin, c'est toi qui vois.
Et comme dit, Sofea a fait le nécessaire pour toi.

Coucou Sof' :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2009 à 10:47:55

Coucou Kryn. ^^

Je lui ai dit aussi (on a eu une jolie discussion pages 452 et 453 à ce sujet d'ailleurs :o)) ), mais bon il préfère comme ça, il préfère comme ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 12:53:02

J'ai lu Sof', j'ai lu.

S'il a ses raisons, nul ne parviendra à l'en dissuader.
Juste que quitter un site en ayant des pseudos bannis n'est pas positif.
Mieux vaut des pseudos non utilisés que bannis.
Enfin, c'est juste un avis personnel.

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 12:55:54

Ouaip, merci sofea ! :)

Je comprends c'que vous voulez dire, je vais simplement ne pas bannir mon pseudo principal, le reste, je préfère que ça parte avec moi ! :)

Comme ça, y aura pas de bagarre pour des hack, des bagarres pour me demander mes pseudos, etc etc... ! :p)

Beaucoup me disent que c'est con, d'ailleurs, si j'pouvais faire une liste de tous mes pseudos à bannir pour les admins ça serait plus rapide et plus simple ! :p)

ais je doute qu'ils veuillent bannir mes pseudos ! :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 13:56:37

Tu peux aussi changer le mot de passe, taper n'importe quoi et le jeter.

Il suffit de changer les adresses emails des pseudos. Choisir des adresses qui sont difficile à récupérer.

En Gelbique, il y a les adresses Skynet, mais il faut être abonné à Skynet.

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 14:18:44

Ouais, mais quand je vois des pseudos sans adresses visibles ou avec des adresses irrecupérable récupérés, j'me dis que ils peuvent être récup' ! :(

Où sinon, j'vais bannir quelques pseudos et en donner quelques uns, ça m'en fera moins ! :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 16:27:31

Loin de moi l'idée de te persuader du contraire.
Mon tout premier pseudo de JV a près de 3000 jours, je ne l'utilise que très peu, car ne l'aime plus. De plus, il a perdu tous les messages qu'il avait lors du chambardement de JV en 2002 ou 2003, je ne sais plus. Cela ne veut pas dire que je le liquide en le faisant bannir.

C'est dommage, c'est tout.

Chacun est libre de ses choix tant que ceux-ci n'affectent en rien les autres. Dans ton cas, il n'y a pas de soucis, donc, je respecte ton choix.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 16:28:49

Tient?! :ouch:
MSN gay qui est erraZzé au moment où je m'apprêtais à le faire ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2009 à 16:33:28

puissancegay, nous n'avons strictement rien à faire que tu sois homosexuel, et de la même façon que sont supprimés les sujets demandant aux femmes hétéros, aux hommes hétéros ou aux lesbiennes de laisser leur adresse mail, ton sujet « Adresse MSN de GAY » a été supprimé.
Va sur des plateforme style meetic, si tu veux faire des rencontres, ils sont spécialisés là-dedans. :-)))

Leliwyr, AssumeNoLife vos sujets de publicité respectifs ont été supprimés pour des raisons évidentes que je vous laisse chercher. :)

Flo, les pseudos sans adresse mail visibles sont récupérés par bruteforce parce qu'ils possèdent des mots de passe simple, c'est pour cela que je t'ai conseillé de faire des mots de passe compliqués et les associer à des adresses non recréables et non connues du public. :)
De cette façon tes pseudonymes seront bel et bien scellés, sauf si tu désires lever les sceaux. :)

-Nami
-Nami
Niveau 6
07 janvier 2009 à 16:36:00

Je préfère qu'ils soient scellés en étant bani ! :o))

Si ca vous dérange pas bien sûr, que je fasse un message de flood, que vous demandiez le bann' et que vous supprimiez le message, mais je doute que venir vous faire perdre votre temps avec mon histoire vous amuse... :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2009 à 16:40:33

Crée des MDP du genre "Hk2v)0(dL"
Difficile à reproduire, par rapport à "aze2rty2"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment