Désolé de répondre en rouch, je suis au boulot et comme tous les jeudis et vendredis, je suis débordé!
Secretman;
--> Je n'ai que faire des hypothèses de Raec et de Sof', il me semble être assez grand pour me faire une opinion. Je veux dire par là, qu'ici, je ne te connais pas. Selon ce que tu écris, je suis un accroc, car avec près de 42 000 msg, on ne peut pas dire que je sois un inconnu ... ni que ce soit un pseudo secondaire.
Raec et VZ n'ont rien à voir dans cette hypothèse, que ceci soit bien clair.
Être transparent n'aide pas à clarifier une situation ombrageuse, ici tu me sembles envenimer les choses qui sont suffisamment tendues en ce moment. Étant au centre de cette polémique, je suis assez près que pour faire tout ce que je peux afin d'éviter de l'envenimer pour des "on dit"…
Tu sais, ce que fais Raec en dehors d'ici m'importe peu en soit. Nous le connaissons et l'acceptons tel qu'il est, enfin parfois, il gonfle les artichauts (faudra que je la replace
) par moment, mais qui ne le fait pas à un moment donné? Nous apprenons à lire entre les lignes. Il arrive que dire à quelqu'un qu'il est un "imbécile" revête du compliment ou de l'insulte. Tout dépend du contexte.
Tu rejoins l'avis de Sof', soit, tant que le contraire n'est pas, mon avis restera.
Raec;
--> Merci pour ton analyse. Cependant, je préfère me faire une opinion perso, plutôt que de suivre l'avis général. Tout n'est que raison chez l'un ou l'autre, au point de devenir une malheureuse escalade de propos qui auraient mieux fait d'être tus.
Je pense qu'il n'y a pas de raison de chercher les petites bêtes là où ce n'est pas nécessaire.
Le problème principal des effacements suspects est débattu ailleurs.
Maintenant que j'ai la tête à l'écriture, au boulot, c'est difficile de se concentrer. Pffff! La vie est mal faite