CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 13:31:37

ptilou68 ton sujet « Super site d'elevage virtuel » a été supprimé parce que publicité hors du sujet approprié.

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 14:27:19

Sofea, mon pseudonyme est toujours là et ce malgré les invectives balancées ce matin. :( Peux-tu arranger ça et bannir définitivement mon nick ? Merci. :-)))

Kryn > Secretman essaie de te faire accroire sa vision des choses. Ce n'est qu'un manipulateur obnubilé par un sentiment de frustration et de haine tendant à se servir de la déférence comme moyen de procédure. Ses tournures respectueuses ne dégagent rien de naturel. Sa seule obsession est d'apporter mésentente entre une communauté (en l'occurrence, celle du 25-35) et moi-même. Ses dernières tentatives - et non pas avec velléité - remontent au forum +35 et Général des jeux vidéos.

Et sinon je persiste : secretman est bien un pseudonyme secondaire. Pseudonyme qui peut d'ailleurs passer plus d'un mois sans activité. Il a un nick principal, là dessus il n'y a aucun doute. Ce mec est accro à JVC, à l'instar du forumeur qu'il honnit : VZ. ;-)

NB : je pense que Avril pourra sans problème confirmer (ou infirmer) mes propos. :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2008 à 15:18:46

Désolé de répondre en rouch, je suis au boulot et comme tous les jeudis et vendredis, je suis débordé!

Secretman;
--> Je n'ai que faire des hypothèses de Raec et de Sof', il me semble être assez grand pour me faire une opinion. Je veux dire par là, qu'ici, je ne te connais pas. Selon ce que tu écris, je suis un accroc, car avec près de 42 000 msg, on ne peut pas dire que je sois un inconnu ... ni que ce soit un pseudo secondaire.
Raec et VZ n'ont rien à voir dans cette hypothèse, que ceci soit bien clair.
Être transparent n'aide pas à clarifier une situation ombrageuse, ici tu me sembles envenimer les choses qui sont suffisamment tendues en ce moment. Étant au centre de cette polémique, je suis assez près que pour faire tout ce que je peux afin d'éviter de l'envenimer pour des "on dit"…

Tu sais, ce que fais Raec en dehors d'ici m'importe peu en soit. Nous le connaissons et l'acceptons tel qu'il est, enfin parfois, il gonfle les artichauts (faudra que je la replace :rire: ) par moment, mais qui ne le fait pas à un moment donné? Nous apprenons à lire entre les lignes. Il arrive que dire à quelqu'un qu'il est un "imbécile" revête du compliment ou de l'insulte. Tout dépend du contexte.

Tu rejoins l'avis de Sof', soit, tant que le contraire n'est pas, mon avis restera.

Raec;
--> Merci pour ton analyse. Cependant, je préfère me faire une opinion perso, plutôt que de suivre l'avis général. Tout n'est que raison chez l'un ou l'autre, au point de devenir une malheureuse escalade de propos qui auraient mieux fait d'être tus.
Je pense qu'il n'y a pas de raison de chercher les petites bêtes là où ce n'est pas nécessaire.
Le problème principal des effacements suspects est débattu ailleurs.

Maintenant que j'ai la tête à l'écriture, au boulot, c'est difficile de se concentrer. Pffff! La vie est mal faite :(

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 15:41:01

"prétendre que j'ai eu plus d'un mois d'inactivité revient à dire que tu consultes régulièrement mes diverses cdv."

http://cdvfinder.free.fr/recherche.php?pseudo=secretman&approx=yes

Tu sais, la date de notre dernier passage est mentionnée sur la cdv. Et pour tout te dire, ça faisait un moment que je n'avais pas vu le nick secretman, je suis donc allé jeter un oeil sur le lien sus-cité et tout était clair : t'avais arrêté d'utiliser ce nick pendant un moment... et connaissant (bizarrement, comme tu connais la mienne) ta propension à venir poster sur ce site, cela m'étonnerait fortement que tu n'aies pas d'autres pseudos. ; )

Kikills
Kikills
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:58:52

bonjours, une question pour kryn...

Comment ce fait il que tu soit toujours en "rouge" si tu n'est plus modo?

Merci...

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:39:09

Bonjour à Sofea.
Et les modos peuvent choisir d'avoir leurs pseudos en rouge ou pas ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2008 à 20:20:12

kikills;
--> J'ai mes raisons qui font que je poste en rouch. Ceci dit, j'essaye de le faire le moins possible.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2008 à 20:20:52

shiba1;
--> Oui. Cela répondt-il à ta question ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2008 à 20:36:10

Secretman;
--> L'investissement dans les forums ne dépend pas du nombre de messages postés, mais essentiellement de la qualité de ceux-ci, qualité de l'effort fourni pour venir en aide aux autres.

Prendre une de mes phrases en introduction pour une réponse d'accord, mais il faudrait veiller à ne pas la scinder. Le sens en est tout changé.
Imagine que je débarque pour la 5ème fois depuis mon arrivée dans un forum justement en proie à quelques difficultés que ce soit, mais similaires à celles dont nous débattons. Imagine, dis-je, qu'une fois fraîchement débarqué, je commente auprès du/de la modérateur/rice mon opinion très personnelle à propos du sujet en cours, avec toi.
Bien entendu, je ne connais qu'un de vous deux, comment réagirais-tu à mes diverses interventions? Elles tomberaient certainement à coté de la plaque malgré mon intention de "bien" faire.

Au fait, toi qui t'es plaint d'avoir vu ton message effacé, as-tu seulement remarqué qu'un message, de Raec, a subit le même sort?

À moins qu'il n'y ait de bons arguments, je pense qu'il est plus que temps de clore la présente discussion, qui n'apporte rien de concret et de constructif à la bonne marche du forum. Elle est suffisamment tendue ainsi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 21:04:59

Bananutz ton sujet « Asgoria, mon jeu par navigateur » a été supprimé pour publicité.

ronalldino ton sujet « [1erS] Barycentre help pour un exo svp » a été supprimé pour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1654613-1-0-1-0-concernant-les-devoirs-a-faire-rendre.htm

panthere8
panthere8
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:40:25

youhou es kil y a un modo dans le coin ?

Warthors
Warthors
Niveau 7
27 novembre 2008 à 21:55:08

Bien, nous avons au moins la certitude que tu aimes tâter le fameux quadrilatère écarlate.

Secretman00748
Secretman00748
Niveau 1
27 novembre 2008 à 21:58:36

:fier:

Warthors
Warthors
Niveau 7
27 novembre 2008 à 22:18:30

Tu n'as apporté aucune tension : tu n'en as pas les moyens... tant par ta dialectique dérisoire que par tes pauvres convictions.

Secretman00748
Secretman00748
Niveau 1
27 novembre 2008 à 22:25:59

Ouaf :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 22:53:00

bigjoker16 ton talc « Je suis fétichiste des aiselles » a été supprimé parce qu'il n'a pas rencontré le moindre succès et donc en tant que talc n'a pas d'intérêt.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 novembre 2008 à 01:09:38

EntreGamers ton sujet « Site de rencontre de Jeux Video » a été supprimé parce qu'il s'agit d'une publicité et que celles ci ne sont autorisées qu'à un seul endroit (par ailleurs épinglé).
Deuxième avertissement donc kick.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 novembre 2008 à 05:48:01

:oui: Kryn66 Cela répond à ma question.
Merci.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 novembre 2008 à 17:32:47
Sfred
Sfred
Niveau 11
28 novembre 2008 à 18:28:27

Mon double post sur ma facon de penser la comoderation Krynn-Sofea a ete effacer. Puis je -savoir pourquoi, svp ? Je l'ai poster hier entre minuit et deux heures.

Je n'ai pas l'habitude de me faire sauter de la sorte sans explication . On demande des avis que l'on supprime .
Pourquoi demander.

Merci d'une reponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment