Voila venez sur le forum pour signer la petition si vous etes contre le nouveau design
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-690708-4-0-1-0-0.htm
faite passer please
moi suis pour ! j´ai eu qd meme un pincement au coeur, j´ai debuté le net en 99 et ct tjs le meme design depuis le debut !
ryohazuki Tu t´es inscrit le même jour que moi
Ils ont changé les petites croix rouges c est joli
Pour l instant je m y perd un peu mais je trouve le designe sympa et clair