CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Washu
Washu
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:32:59

C'est fou comme les messages disparaissent depuis 2-3 jours.

Message aux admins: sérieux arrêter de boire au boulot, sa vous arrange pas :(

Sfred
Sfred
Niveau 11
28 novembre 2008 à 18:35:50

Ou alors ma facon de parler a choquer au point de gener quelqu'un.....

Dans les deux cas ,une explication me semble necessaire.

Je vais reposter mon texte.............

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:24:21

Sofea ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2008 à 20:11:56

sfred;
--> Mon message de ce matin, et ceux de Abrasio ont subit le même sort. Perso, je n'ai pas fait de copie.

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 novembre 2008 à 23:16:08

Secretman00717, le fait que tu aies un fan ne m'a pas échappé ceci dit ta présence coïncide parfaitement avec les destructions involontaires, et de par ton comportement et ton obnubilation à parler de ce sujet tu es le premier suspect.
De ce fait tant que tu te borneras à parler de ce sujet je ne prendrais aucune mesure contre secretman00748.

shiba je veux bien être capable de supprimer des messages quand je dors ou suis en cous, mais il y a des limites quand même.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:57:26

Ben je ne demandais rien Sofea c'était juste pour te souhaiter une bonne nuit. :snif2:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:58:55

Et aussi pour te demander comment c'était passée ta journée mais bon....

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
29 novembre 2008 à 00:04:44

Tu as enfin compris que c'était pas comme sur tes petits forums hein secretman ? Pas de bol, ces deux modérateurs ne sont pas des pantins. ; )

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
29 novembre 2008 à 12:09:54

Quand tu veux, où tu veux washu. Je me contenterai juste d'amener une aiguille. :rire:

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
29 novembre 2008 à 12:10:51

"Puisque tel est le désir de Raec, je quitte ce forum probablement définitivement. "

:ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2008 à 12:45:25

Secretman;
--> Au plus tu cherches une justification pour prouver que tu n'es pas responsable, au plus les soupçons se retournent immanquablement vers toi.

Comment as-tu pu imaginer que tu aies pu être le responsable en tout ou en partie des tensions actuelles du 25-35?! Il est a regretter ton absence totale de vision concrète d'ici manque cruellement à ton jugement de parti-pris.
A l'avenir, prends la peine de connaître et surtout de fréquenter quelque peu le lieu que tu désires "aider". Cela évitera d'être jeté par les, justement, habitués.
Tu oublies que les 25-35 et +35 font bande à part dans les Bla-Bla. Au plus tu t'éloignes du 15-18, au plus la notions d'"habitués" est présente. C'est comme ça, c'est tout.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2008 à 15:15:40

lis05;
--> Ton sujet "Les chiens!!!!" est supprimé, car le topic "Pub" a été conçu pour ce genre d'annonces :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2008 à 20:19:49

[-ps3-grillade];
--> Ton insulte dans le topic "Probleme AIDE!!" a été supprimé pour la raison que tu comprendras aisément. La formalité au 1er degré a été également appliquée, en toute suite logique.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 novembre 2008 à 20:37:52

-maelys- ton sujet « graine de cases + 10 » a été supprimé parce que complètement incompréhensible.
Je te conseille d'aller sur le forum du jeu en question. :)

[ps3-grillade-] si ton premier message a été supprimé ce n'est pas pour que tu le refasses. :sarcastic:

secretman00717, as-tu des preuves comme quoi ce soit Raec et non toi qui fait supprimer les messages ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire les messages supprimés vont tout autant dans le sens que à l'encontre de Raec (par exemple le premier message de Kryn sur le débat a été supprimé), et la seule personne à qui ces suppressions profite est toi pour pouvoir accuser Raec en toute tranquillité.
Il faut toujours regarder à qui profite le crime...

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2008 à 22:24:53

Victarion;
--> Ton sujet "Photo animaliere" est supprimé pour deux raisons. Les photos présentées de telle sorte avec une légende comme celle-là sont dégoûtantes et le fait que ce soit un topic multi-forums.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2008 à 23:14:30

lis05;
--> Ton sujet "Soyez simpa..." a été supprimé, car s'il faut voter, le topic "Pub" est là pour toi :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 novembre 2008 à 23:37:52

[GTANF] ton sujet « GAGNEZ Votre exemplaire de GTA4 PC ! » a été supprimé car il y a un sujet épinglé déjà prévu pour les publicités.

Washu
Washu
Niveau 10
30 novembre 2008 à 05:57:34
  1. RaecVIII
  2. Posté le 29 novembre 2008 à 12:09:54
  3. Quand tu veux, où tu veux washu. Je me contenterai juste d'amener une aiguille. :rire:

Arrêt de rêver, tu ne pourras jamais m'atteindre :sournois: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 novembre 2008 à 09:17:31

"Raec niera sans doute que le pseudo putois_puant lui appartient, mais il y a des circonstances qui ne trompent plus.Pourquoi le nier? "

J'aimerais plus de détails concernant cette accusation. :)

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
30 novembre 2008 à 14:08:23

Secretman, le fait que je sois capable de supprimer - et faire bannir, mais ça ce n'est plus possible - n'importe quels posts ne signifie pas catégoriquement que je sois l'instigateur des dernières disparitions ayant eues lieu ici.

Oui c'est moi qui ait banni papimodo, oui c'est moi qui ait banni _Mallory_ et alors ? On s'en branle. Le fait est que tes preuves n'amènent qu'à une chose : que je sais me servir de la faille.

Tu sembles néanmoins exclure - encore une fois - un point important et cela sans conteste pour tenter de convaincre toute déprise de cet amas de "destructeurs" à nos chers modérateurs. Donc quel est ce point... Ha oui, il n'est jamais inutile de le rappeler : N'IMPORTE QUI PEUT SUPPRIMER LES POSTS. Comme je l'avais déjà mentionné, le pic sur le débat co-modérateur n'a pas été effacé par moi ni le pic sur le sapin - je n'ai fait que le revendiquer pour me faire remarquer et accessoirement, foutre le bordel sans pour autant en être coupable - d'ailleurs. Et devrais-je te rappeler que ce pic bienfaisant a été supprimé sur tous les forums ? Cette suppression n'était donc pas exclusive au 25-35.

Après, il y aura toujours des personnes empreintes de ce puissant ressentiment qui feront tout pour m'incriminer.

Donc oui je sais comment supprimer les posts mais toi aussi tu le sais. :sournois:

Tu tentes désespérément de faire suspecter quelqu'un d'autre ? :question:

Bien, je ne pense pas que Sofea (ni kryn) soit dupe. De toute façon, qu'est-ce que ça peut me foutre que vous pensiez que je sois à l'origine de toutes ces merdes ? Je m'en cogne les burettes avec une latte en bois. Moi je me suis justifié, et ça sera la dernière fois que je le ferai. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment