Secretman, le fait que je sois capable de supprimer - et faire bannir, mais ça ce n'est plus possible - n'importe quels posts ne signifie pas catégoriquement que je sois l'instigateur des dernières disparitions ayant eues lieu ici.
Oui c'est moi qui ait banni papimodo, oui c'est moi qui ait banni _Mallory_ et alors ? On s'en branle. Le fait est que tes preuves n'amènent qu'à une chose : que je sais me servir de la faille.
Tu sembles néanmoins exclure - encore une fois - un point important et cela sans conteste pour tenter de convaincre toute déprise de cet amas de "destructeurs" à nos chers modérateurs. Donc quel est ce point... Ha oui, il n'est jamais inutile de le rappeler : N'IMPORTE QUI PEUT SUPPRIMER LES POSTS. Comme je l'avais déjà mentionné, le pic sur le débat co-modérateur n'a pas été effacé par moi ni le pic sur le sapin - je n'ai fait que le revendiquer pour me faire remarquer et accessoirement, foutre le bordel sans pour autant en être coupable - d'ailleurs. Et devrais-je te rappeler que ce pic bienfaisant a été supprimé sur tous les forums ? Cette suppression n'était donc pas exclusive au 25-35.
Après, il y aura toujours des personnes empreintes de ce puissant ressentiment qui feront tout pour m'incriminer.
Donc oui je sais comment supprimer les posts mais toi aussi tu le sais.
Tu tentes désespérément de faire suspecter quelqu'un d'autre ?
Bien, je ne pense pas que Sofea (ni kryn) soit dupe. De toute façon, qu'est-ce que ça peut me foutre que vous pensiez que je sois à l'origine de toutes ces merdes ? Je m'en cogne les burettes avec une latte en bois. Moi je me suis justifié, et ça sera la dernière fois que je le ferai.