CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 14:09:02

lis05;
--> Ton sujet "S'il vous plait, aidez Tess " est supprimé, car le topic "Pub" est là pour ça :oui: C'est la deuxième fois que tu es avertie à ce propos

Yann38130;
--> Ton message dans le sujet de lis05 est à poster également dans le topic "Pub". Il est à remarquer que tu as sournoisement profité pour poster tan lien dans son sujet, alors, qu'il est tout à fait HS.

Merci à tous les deux d'y veiller.

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
30 novembre 2008 à 14:12:30

J'ajouterais que les interventions de secretman ne sont présentes qu'à titre provocateur. Déjà sur le +35 il apparaît non pas pour s'intégrer à la communauté mais pour me chercher des poux. Ensuite sur le général, idem. Ensuite sur le 25-35, idem. Ce type n'a qu'un but : me coller au cul et à celui de son fan de toujours, VZ ! D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que ce dernier soit secretman en personne. :(

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
30 novembre 2008 à 14:13:07

Bonne journée. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 14:22:08

Raec;
--> Pour une fois, c'est moi qui te demande de ne plus répondre aux différents messages de Secretman.
Il y a eu suffisamment de tensions dans notre forum à cause de ses allégations pour que cela continue.
Te cogner les burettes avec une latte en bois! Dois-je comprendre que tu veux te châtier des propos tenus par Secretman? Non, inutile. Tout comme, il est inutile que tu doives te justifier. C'est bien la première fois que je te vois en arriver là.

A ce propos, Secretman, tu es kické pour une durée de 72H du 25-35 pour instigation malsaine tentant à mettre une zizanie là où il n'y a pas de raison.
Si Sofea estime que ma décision est inadéquate, je respecterai sa levée de kick. Je désire seulement l'apaisement des tensions ici.
Sache que nous respectons Raec pour ce qu'il est et non pour ce que tu nous dis.
Accuser quelqu'un est facile, prouver sa culpabilité en va tout autrement. Il n'est pas difficile pour quiconque, de se pointer dans un forum et se vanter être à l'origine de telles ou telles actions, juste pour le plaisir de provoquer.

Sur ce, j'espère maintenant que la sérénité reviendra.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 14:25:06

Raec;
--> Tes messages ont été postés durant l'écriture de mon texte. J'espère que tout reviendra dans l'ordre.

Je reviens plus tard, j'ai du boulot (rangement).

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 14:26:07

jordy111;
---> Ton sujet "Pub pour Tugaleres" est supprimé, car le topic "Pub" est là pour toi :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 14:48:01

-viveNoel-;
--> Ton sujet "Modelisme pas cher !!!!!!!!!!! " est supprimé, car le topic "Pub" est là pour toi :oui:

jujuzeze123;
--> Ton suet "fan de wow ici" est supprimé, car toute demande officielle de ce genre est exclusivement réservée au topic "Pub" épingle en haute de la première page du forum :ok: L'essayer c'est l'adopter :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 16:42:48

blander;
--> Ton sujet "lol lol et lolo" est supprimé, car juste un lien, pas d'explication et lien suspect. Ça fait beaucoup pour le laisser...

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 19:07:06

freeTon;
--> Ton sujet "Votre premiere fois avec une fille" est supprimé, car il n'y a aucune raison d'insulter Framboos de la sorte. La sanction du 1er degré est établie pour 72H, voire plus si la principale intéressée le désire!

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 19:20:43

Tu as répondu sèchement, cependant cela ne justifie pas une insulte.

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
30 novembre 2008 à 19:22:14

"Te cogner les burettes avec une latte en bois! Dois-je comprendre que tu veux te châtier des propos tenus par Secretman? "

Ou plutôt de ce que vous en penseriez si vous veniez à le croire. ; )

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 19:25:31

Pfff! Tu m'as bien eu :nah:

^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 novembre 2008 à 21:33:42

-nico_le_king ton sujet « [hamachi] N'importe quel jeu » a été supprimé parce qu'il y a déjà un pic de pub épinglé.

hugococo321 ton sujet « Faire de l'argent de facon exponentielle » a été supprimé parce qu'il y a déjà un pic de pub épinglé.

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 novembre 2008 à 21:54:19

[GTANF] ton sujet « Gagnez GTA4 sur PC: + que 2 HEURES 30 !! » a été supprimé parce qu'il y a déjà un pic de pub épinglé.

Sfred
Sfred
Niveau 11
30 novembre 2008 à 22:34:41
kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 23:06:33

Raec, A_real_king, beretta98 et Secretman;
--> Certains de vos messages HS ont été supprimés du topic "[Débat] Comodération Kryn-Sofea".
Comme Raec l'a fait remarquer.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 23:09:22
Sofea
Sofea
Niveau 68
30 novembre 2008 à 23:34:00

Kryn pour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1661580-1-0-1-0-attention-a-l-arnaque-elle-se-robotise.htm je ne vois pas de problème pour ma part, si ce n'est qu'en croyant dénoncer une arnaque il dénonce un comportement humain complètement idiot.

Secretman qu'importe les chiffres, on s'en contre fiche du moment que tu es au courant que c'est à toi que l'on s'adresse.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2008 à 23:51:29

Sof';
--> Merci pour ta réponse :ok:

Secretman;
--> Fais-nous plaisir, ne reviens ici que lorsque tu auras quelque chose de constructif et tangible à nous communiquer. Merci.
Pour le reste, Sofea a très bien répondu, dès lors, inutile d'en ajouter.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2008 à 12:13:44

EntreGamers une 3 ème fois implique une demande de bannissement.

s1ms1d1us ton sujet « Aidez nous a choisir un nom de domaine ! » a été supprimé car il y a un sujet pour les publicités épinglé. Car bien que sous couvert d'un sondage pour trouver un nom de domaine il s'agit néanmoins d'une publicité. De plus je te conseille de demander principalement à la communauté qui fréquente ton forum et non à des inconnus, cela leur permettra de plus s'impliquer dans la vie de leur forum. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment