Raec;
--> Pour une fois, c'est moi qui te demande de ne plus répondre aux différents messages de Secretman.
Il y a eu suffisamment de tensions dans notre forum à cause de ses allégations pour que cela continue.
Te cogner les burettes avec une latte en bois! Dois-je comprendre que tu veux te châtier des propos tenus par Secretman? Non, inutile. Tout comme, il est inutile que tu doives te justifier. C'est bien la première fois que je te vois en arriver là.
A ce propos, Secretman, tu es kické pour une durée de 72H du 25-35 pour instigation malsaine tentant à mettre une zizanie là où il n'y a pas de raison.
Si Sofea estime que ma décision est inadéquate, je respecterai sa levée de kick. Je désire seulement l'apaisement des tensions ici.
Sache que nous respectons Raec pour ce qu'il est et non pour ce que tu nous dis.
Accuser quelqu'un est facile, prouver sa culpabilité en va tout autrement. Il n'est pas difficile pour quiconque, de se pointer dans un forum et se vanter être à l'origine de telles ou telles actions, juste pour le plaisir de provoquer.
Sur ce, j'espère maintenant que la sérénité reviendra.