Si le troisième saute je le refais en mode rouge.
C'est le moyen le plus efficace pour maintenir un pic en vie.
Sinon les gros pics ne peuvent pas être supprimés facilement, même par les modos, donc encore moins par un simple gamin floodant les alertes. 