CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
01 décembre 2008 à 14:09:53

Ce pic peut être supprimé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1661722-1-0-1-0-fond-de-teint.htm

J'ai eu ma réponse.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 décembre 2008 à 15:01:24

Salut Raec :-)
Voilà, c'est fait comme souhaité.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2008 à 15:37:45

Pourquoi supprimé ?
Il aurait pu n'être que verrouillé et ainsi pouvoir servir à d'autres qui auraient la même question. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2008 à 15:42:49

RaecVIII, un de tes messages sur le sujet « petit probleme livebox » a été supprimé pour causes d'insultes.
Étant donné tes antécédents les mesures habituelles ont été prises pour infractions à la charte avec récidive doublée de troll.

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
01 décembre 2008 à 15:45:16

Tu vas enfin bannir mon nick RaecVIII ? Ce n'est pas trop tôt. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2008 à 15:54:19

Tu veux vraiment que je sois impitoyable avec toi même sur le 15-18 ? :(

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
01 décembre 2008 à 15:55:02

:oui: :-d

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 décembre 2008 à 17:21:01

RaecVIII:
"Ce type n'a qu'un but : me coller au cul"

C'est justement ce que je pense de toi mais je crois que tu ne peux plus te passer de moi! :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 décembre 2008 à 17:33:20

Y a de mystérieux connards qui trainent dans le coin, Pea.

peabody
peabody
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:35:17

alors envois-leur ton attaque déchiro-fiante :oui:
pas de hs..pas grondé..pas frappé, sof et/ou kryn !

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2008 à 20:39:59

Pea, reposte-le je ne vois pas ce qu'il aurait de douteux. :(

Doumix
Doumix
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:59:08

Il s'agit d'un petit plaisentin alors qui s'amuserait à flinguer des posts de ci de là ???

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2008 à 21:11:58

Faut croire que l'imbécile qui a flingué les beaux sapins le débat et quelques autres trucs est encore là. :(

A croire qu'il n'a vraiment rien à faire de sa vie ce gamin. :sarcastic:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 décembre 2008 à 21:17:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1661950-1-0-1-0-les-crops-circles.htm

Deuxième fois que ce... me supprime mon pic à la con!
Sans doute une troisième fois...

Y a rien à faire, Sof?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 décembre 2008 à 21:22:20

Si cette personne (peut-être plus) est capable de supprimer des pics alors est-elle capable de supprimer des gros pics comme "Le Bar des Mousquetaires" et autres?

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
01 décembre 2008 à 21:24:06

qui c'est Bob-Light?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 décembre 2008 à 21:25:07

C'est Kryn. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2008 à 21:25:23

Si le troisième saute je le refais en mode rouge.
C'est le moyen le plus efficace pour maintenir un pic en vie.

Sinon les gros pics ne peuvent pas être supprimés facilement, même par les modos, donc encore moins par un simple gamin floodant les alertes. :-)))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 décembre 2008 à 21:29:10

Merci Sof! :-d

RaecXXII
RaecXXII
Niveau 6
01 décembre 2008 à 21:40:06

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment