MDP changé, il était juste changé hier soir ! Je le fais tous les 5 jours ^^
Merci du conseil.
-Majin
Posté le 26 novembre 2008 à 16:34:25 Je passe juste passer le bonjour à Kryn.
J'espère que tout se passe bien pour toi. ^^
--> Merci pour ton passage.
Oui, tout va bien pour moi ![]()
La faille des alertes est toujours active.Si vous voulez des explications allez donc interroger Raec qui a déjà revendiqué ces suppressions.
La faille est grande pour le moment et il y a beaucoup trop d'effacement suspects.
Il n'est pas le seul à décrier le "!" rouge.
Raec n'aurait pas supprimé le débat pour la co-moération étant POUR la co-modération.
A moins qu'il ne soit franchement idiot, ce dont je doute. ![]()
Il est cependant le seul à être assez bon pour revendiquer ses effacements.
Les dégats générés par la faille sont proportionnels au temps que son utilisateur a à perdre sur les forums.
Dans ce sens Raec peut concurrencer les "plus grands".
Bien qu'il y a forcément plusieurs personnes derrière ces disparitions, l'expérience a prouvé (notamment sur le général) qu'une personne déterminée à perdre son temps et celui des autres était plus à craindre que plusieurs utilisateurs ponctuels et discrets.
A moins qu'il ne soit franchement idiot, ce dont je doute. ![]()
Il faut pas mettre de tels jouets comme la modération entre les mains de Raec, elles gesticulent et il se peut qu'elles dérapent, quand il se présenterait l'occasion de frapper fort, peu importe le contexte, certaines personnes sont inaptes à la modération.Et c'est pourquoi il ne viendrait à personne l'idée de les choisir.
Il veut Kryn en co-modo, pas lui-même. ![]()
bombee_de_laque ton talc « comment fais t on l amour?? » a été supprimé parce que tu sauras instinctivement comment faire lorsque l'occasion se présentera. ![]()
blogheberg ton sujet « hebergement web et jeux gratuit sans pub » a été supprimé parce qu'il s'agit d'une pub et qu'elle n'a pas été postée dans le sujet approprié.
Étant la deuxième fois un kick a été appliqué.
tribalyoyo ton sujet « Page MySpace : Mister Gwen'Weed » a été supprimé parce qu'il s'agit d'une pub et qu'elle n'a pas été postée dans le sujet approprié.
Avec la faille il est déjà semi-modérateur(il n'a pas le kick et le lock), pas besoin de tenter de le devenir officiellement surtout si l'on considère que cette bataille est perdue avant même d'avoir commencée.Et le fait qu'il veuille de Kryn ou pas comme comodo, ne modifie en rien mon opinion à son sujet.Je sais quel est son comportement sur les forums, et c'est suffisant pour déterminer quel type de topic il aura tendance à faire sauter.
La faille est humaine est les admins ont été mis au courant. Et même des propositions ont été faites pour contenir ces problèmes. ![]()
Normalement cela devrait s'arranger. ^^
Cette faille existe depuis 2006 et bien que les plaintes à son sujet n'aient jamais étés aussi fortes qu'aujourdhui.Permet moi d'être sceptique quand à une éventuelle prise de position à propos de la faille de la part de administration.
A mon humble avis ![]()
La modération va finir par être lassée par l'éternel désintéressement de l'administration à ce sujet.La faille va peu à peu être oubliée et dans deux ans on retournera en 2006.C'est à dire que personne ne se souviendra son existence mis à part quelques opérateurs de l'ombre.Mis à part Raec et Von_zeroo ceux qui l'utilisent le font avec une certaine discrétion.
Je n'ai rien effacé du tout. Comme ma douce Sofea l'a souligné, je trouvais et trouve ce débat opportun. Partant de là, il n'y avait aucun motif rationnel à une telle suppression. D'ailleurs tu tombes à pic. Cela va me permettre d'éplucher le papelard que tu es, afin de démystifier la catégorie à laquelle tu appartiens aux yeux de ma chère Sofea.
Qui est donc secretman ? Un pseudonyme secondaire, là-dessus une corroboration est même négligeable, tant cela est factuel. Franchement, je ne sais pas d'où sort ce guignol. Quoi qu'il en soit, il témoigne d'un certain ressentiment vis-à-vis de mon éminent individu sans que je ne puisse en déceler l'élément déclencheur. Tout cela reste très sibyllin. Sans déconner, ce mec est un véritable pot de colle : il passe son temps à m'houspiller et dépriser. Malheureusement pour lui, il ne sait que clabauder.
N'importe qui peut supprimer n'importe quelle message et ce clebs - aussi demeuré soit-il - l'a découvert et peut donc annihiler à sa guise, à son tour. Chose qu'il apprécie particulièrement par la suite : incriminer ceux pour qui il porte une animadversion inexpliquée et accessoirement, diffamer par-ci par-là.
Voilà donc à quoi se résume l'espèce "secretman" : un vassal plébéien qui m'offre des services dont je me passerais bien... et je ne suis pas le seul.
"Il est cependant le seul à être assez bon pour revendiquer ses effacements. "
Sofea me connait mieux que toi, je pense pouvoir l'affirmer. Par conséquent, elle sait pertinemment que j'aime mettre de l'huile sur le feu, cela ne veut pourtant pas dire que je sois l'instigateur des incidents qui surviennent.
_The_Joker_ ton sujet « Chimie CDS » a été supprimé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1654613-1-0-1-0-concernant-les-devoirs-a-faire-rendre.htm
Raec je commençait à m'inquiéter.
Je me demandais quand tu te déciderais enfin à souiller ces lieux de ta présence
.
Chose qu'il apprécie particulièrement par la suite : incriminer ceux pour qui il porte une animadversion inexpliquée et accessoirement, diffamer par-ci par-là.
Mon bon Raec pour qu'il me vienne l'envie d'effacer les messages des membres du 25-35 ans il me faudrait un tant soi peu que je connaisse ce forum.Or il se trouve que je suis ici un parfait inconnu et cela est sans doute réciproque, car je ne prétend connaître aucuns des membres de ce forum.
(Sauf toi mais je doute que tu arrive à espérer atteindre un forum le statut de membre dans quelque place que ce soit)
Si il y a bien une personne qui diffame ici ce n'est pas moi.
A vrai dire je suis un brin étonné je n'ai pas l'impression de retrouver le Raec que j'ai connu sur les autres forums.Tu étais fier d'être le seul avec Von_zeroo a avoir découvert comment bannir, et tu revendiquais même le ban de Papimodo.Et cela avec cette même faille des avertissements.D'un autre côté je vois mal comment je pourrais effacer de ma mémoire les nombreux messages oubliés des forums que nous avons fréquenté ensemble.
1)Tu sais très bien faire sauter des messages(cf ban de papimodo)
2)Tu es tout à fait capable de faire disparaître les messages postés par les honnêtes forumeurs(qui ne t'ont rien fait), là les exemples abondent donc je ne vais pas m'étendre.
3)Tu as revendiqué la disparition de deux topics mon beau sapin:
Un message du style:
Désolé d'avoir fait sauter l'ancien topic et désolé aussi si celui là venait à disparaître(il a bien disparu aujourdhui 1 + 1=2)
Si j'ai bien compris ta présence sur ce forum se résume à soigner les apparence, puis faire des mauvais coups par derrière.J'ai jugé bon d'en toucher un mot à la modération de ce forum.Au cas où celle ci n'aurait pas encore pu saisir la portée malfaisante de ton personnage.C'est chose faite, je ne devrais [normalement] pas m'éterniser ici.
Pour ce qui est des attaques personnelles à mon égard, je pense que tu es victime de ton imagination, que je sois un peu pot de colle avec VZ je suis prêt à te le concéder, mais ce n'est pas parce que tu es son petit frère sur jvc que tu dois te sentir investi du même honneur.
Sur ce je souhaites une bonne soirée à tous et (surtout) toutes les forumeurs/forumeuses agréables que j'ai pu croiser
C'est à dire Sofea ![]()
PS: sans oublier kryn cependant il n'y a eu qu'un seul échange.
"Tu as revendiqué la disparition de deux topics mon beau sapin:
Un message du style:
Désolé d'avoir fait sauter l'ancien topic et désolé aussi si celui là venait à disparaître(il a bien disparu aujourdhui 1 + 1=2) "
Oh le con, qu'il est naïf !
Je cite :
Sofea me connait mieux que toi, je pense pouvoir l'affirmer. Par conséquent, elle sait pertinemment que j'aime mettre de l'huile sur le feu, cela ne veut pourtant pas dire que je sois l'instigateur des incidents qui surviennent.
T'as de la merde dans les yeux.
On connaît Raec depuis très longtemps, si ce serait bien son genre de provoquer en faisant détruire le sujet mon beau sapin par deux fois, la destruction du débat est plus suspecte et tendrais vers son innocence ou l'existence d'un autre coupable.
Il sait également que je suis têtue et bornée sur le moment et que me provoquer est le meilleur moyen pour que je n'aille pas dans le sens qu'il veut (c'est d'ailleurs surement pour cela qu'il n'a pas fait, si ma mémoire de poisson rouge est exacte) la moindre provocation concernant la co-modération).
Raec est un de nos trolls et de nos habitués, on l'apprécie parce qu'il met de l'ambiance est est extrêmement sympathique quand il le veut bien et parallèlement peut être un provocateur forcené nous pourrissant la vie et se faisant bannir plusieurs pseudonymes en une soirée.
P.S. : Qui eut cru qu'un jour je défendrais Raec. ![]()
Quand accepteras tu de reconnaître que revendiquer ces disparitions n'était pas faire preuve d'un grande sagacité.
Pour cela je ne sais pas sur quel forum j'ai atterri, mais j'ai bon espoir que nombreux soient les habitués d'ici qui m'accordent un point positif.
Bon bref Raec, tu me connais bien sans doute même mieux que Sofea? ![]()
Alors tu sais sans doute que je n'ai pas pour habitude de poursuivre avec toi ces éternelles conversations stériles(stériles dans le sens où elles n'ouvrent jamais sur une poussière d'entente).
Raec peut être que ce fut mon absence de salutation qui t'a poussé à m'insulter.
Dans ce cas je m'en excuse.
c'est chose réparée
.
PS: pas la peine de chercher à continuer cette conversation sans moi parce que je n'ai pas l'intention de répondre.Et que nous auront j'en doute pas bien d'autres occasions de la poursuivre par la suite.(/!\je n'ai pas dit la terminer)