Bonjour Sof', Raec, Secretman et vous toutes et tous
J'ai lu avec attention vos joutes verbales, bien qu'il soit tôt, il me faut un temps certain avant d'émerger le matin … (pas encore déjeuné
).
Ce que je retiens en premier, c'est toi, Secret, qui déclare haut et fort n'être qu'un inconnu dans le présent 25-35. Si tel est vraiment le cas, j'en doute par ailleurs, pourquoi tant d’énergie à démontrer que Raec est l’effaceur fantôme ? S’il n’est de ton intention que de nous avertir du "danger" relatif ou non que nous pourrions subir de par la présence de Raec, il me semble qu’il y a longtemps que nous sommes devant cette situation assez ambiguë.
Ce qui laisse Sof' et Raec sceptiques devant tes propos est que tu postes sous un pseudo secondaire, et j'avouerai que c'est ça qui me fait sortir de ma réserve.
Il ne t'aurait suffit que d'un ou deux messages pour nous informer, non?
A la suite de tout ce qui a été écrit, j'irai un peu plus loin dans les hypothèses. Il se pourrait que toi-même, Secret, soit le …"fameux", et je déteste cette expression, VZ et que tu aies un compte à régler.
Allons un peu plus loin, tant qu'à faire.
Pourquoi ne seriez-vous pas admins, l"un et l'autre, ou l'un ou l'autre qui pour passer un peu de temps ayez l'envie de provoquer un électrochoc dans le présent forum, afin de lui ramener une certaine cohésion ou zizanie.
Argh ! il est tôt et n'ai pas la tête pour l'écriture ce matin. Les mots ne viennent pas comme je le voudrais, mais bon l'idée générale est là. Je n'aime pas écrire quand la forme n'est pas là… mais, voulant réagir immédiatement.
PS : J'ai la certitude que Raec n'est pas responsable des effacements. Non pas grâce à son soutien de la co-mod, non, je le ressens ainsi, c'est tout. (il est toujours trop tôt pour moi écrire …)