CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
26 novembre 2008 à 23:25:01

Sofea désolé je n'avais pas vu ton post.Si telle est ton opinion de Raec sache que je la resepecte.Et si vous(toi + les habitués) essayez de trouver une solution pacifique avec(j'ai pas dit contre)ce troll des forums je respecte aussi cette décision.Comme je l'ai dit je ne suis presque jamais venu ici, je ne sais pas ce qui s'y passe.Loin de moi l'envie de passer pour un donneur de leçons.Je repasserai néanmoins en spectateur pôur voir si cette solution fonctionne sur le long terme.
Je te souhaites une bonne soirée :).

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 novembre 2008 à 23:55:01

lis05 ton sujet « petit concour » a été supprimé car étant une publicité postée hors du sujet prévu à cet effet. :)

Raec, il est indéniable que je t'apprécie , mais de là à t'aimer... :sarcastic:

secretman, je te remercie de nous avoir prévenu du comportement de Raec hors de ce forum (bien que je doute que ce que tu aies énoncé ait surpris quiconque le connaissant) et te remercie également de ne pas t'abaisser à répondre à ses provocations ici.
Si tu le désires tu peux même participer à la vie du forum.
Tu pourras mieux observer l'équilibre entre le Raec sympathique et le provocateur infect en interagissant avec les autres, et de plus cela te permettra de côtoyer plein de gens géniaux. ^^
Je te souhaite par ailleurs également une bonne soirée. :)

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 00:10:31

"Si tu le désires tu peux même participer à la vie du forum. "

C'est une bonne idée, ses intentions n'en seront que plus éclairées. ;-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 00:44:58

emulateur-aot ton sujet « vous sentez vous bien » a été supprimé car ne possédant aucun intérêt même en tant que talc.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 02:09:05

Lysopaine21 ton sujet « Gagner de l'argent sur le Web ;) » a été supprimé car publicité hors du sujet approprié.

Shuwi ton message dans le sujet « Fulguropoing! » a été supprimé car inutile dans un sujet vieux de 4 ans.
Comme ton intervention n'avait aucun intérêt c'est assimilable à un déterrage agressif nuisible à la communauté et est accompagné d'une demande de bannissement.

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 02:19:52

Sofea, tes demandes de bannissement sont faites via le forum des modérateurs ou bien par le bouton d'avertissement ? J'ai lu quelque part que l'avertissement (par l'entremise du bouton, donc) émanant d'un modérateur avait plus de poids que celle d'un forumeur lambda. Je souhaiterais simplement savoir comment tu procèdes. :gni:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 02:35:08

Cette information n'a aucune importance. ^^

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 02:41:59

Pourquoi j'avais la sensation que tu allais éviter la question ? :hap:

Que risques-tu en me répondant convenablement ? :question:

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 03:00:41

Je sais que tu traînes par là. Réponds. :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 03:01:49

Je pense que je ne risque rien, mais personnellement ce genre d'information me semble complètement inutile à partager avec un non-modérateur. :-)))

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 03:03:03

Qui es-tu pour estimer cela inutile ? Si c'était si inutile, je ne t'aurais pas poser la question. :-(

Par curiosité, c'est tout. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 03:05:55

La curiosité est condamnable si elle n'accepte pas d'être limitée. :-)))
En quoi t'est-ce utile ?
Si la réponse me convient jhe répondrais, sinon non.

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 03:08:08

Cela révèlerait les rouges d'une machination ( :sarcastic: ) Je ne peux pas être plus explicite. :noel:

T'es parano, petite. :)

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 03:08:25
  • rouages :(
Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 03:13:09

Je n'ai jamais caché ma paranoïa. ^^
Et la justification est trop vague pour pouvoir me convenir. :)

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 03:16:32

Cela n'était pas une justification. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 03:18:43

Ce qui explique ma non-réponse. :)

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
27 novembre 2008 à 03:19:17

Perspicace. :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2008 à 08:09:35

Bonjour Sof', Raec, Secretman et vous toutes et tous :-)

J'ai lu avec attention vos joutes verbales, bien qu'il soit tôt, il me faut un temps certain avant d'émerger le matin … (pas encore déjeuné :honte: ).
Ce que je retiens en premier, c'est toi, Secret, qui déclare haut et fort n'être qu'un inconnu dans le présent 25-35. Si tel est vraiment le cas, j'en doute par ailleurs, pourquoi tant d’énergie à démontrer que Raec est l’effaceur fantôme ? S’il n’est de ton intention que de nous avertir du "danger" relatif ou non que nous pourrions subir de par la présence de Raec, il me semble qu’il y a longtemps que nous sommes devant cette situation assez ambiguë.
Ce qui laisse Sof' et Raec sceptiques devant tes propos est que tu postes sous un pseudo secondaire, et j'avouerai que c'est ça qui me fait sortir de ma réserve.
Il ne t'aurait suffit que d'un ou deux messages pour nous informer, non?

A la suite de tout ce qui a été écrit, j'irai un peu plus loin dans les hypothèses. Il se pourrait que toi-même, Secret, soit le …"fameux", et je déteste cette expression, VZ et que tu aies un compte à régler.
Allons un peu plus loin, tant qu'à faire.
Pourquoi ne seriez-vous pas admins, l"un et l'autre, ou l'un ou l'autre qui pour passer un peu de temps ayez l'envie de provoquer un électrochoc dans le présent forum, afin de lui ramener une certaine cohésion ou zizanie.
Argh ! il est tôt et n'ai pas la tête pour l'écriture ce matin. Les mots ne viennent pas comme je le voudrais, mais bon l'idée générale est là. Je n'aime pas écrire quand la forme n'est pas là… mais, voulant réagir immédiatement.

PS : J'ai la certitude que Raec n'est pas responsable des effacements. Non pas grâce à son soutien de la co-mod, non, je le ressens ainsi, c'est tout. (il est toujours trop tôt pour moi écrire …)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 novembre 2008 à 08:17:34

Kryn, futur scénariste de Amour Gloire et Beauté version jeuxvideo.com :bave:

Coucou au passage. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment