En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:13:14
Ok Kryn
SI si bon week-end Crema merci de t'en inquiéter . Juste que plus y a de monde moins tu t'intéresse au gens , c'est tout .
crematoria
Niveau 9
25 août 2008 à 00:19:52
ici , y a jamais foule , même aux heures de pointe , faut bien chercher pour discuter
heureusement que sof est là pour tenir compagnie ^^
crematoria
Niveau 9
25 août 2008 à 00:24:21
ces temps-ci , je la sens néanmoins pas de bonne humeur , kick impulsif , smiley triste , ect... ^^
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:26:28
Je pense le contraire plus que tolérant avec les mouches à m**** qui l'entoure à longueur de journées . Et en plus elle lance des roleplay qui marche pas donc moins transparente qu'a son habitude .
En plus elle m'a jamais kické encore
crematoria
Niveau 9
25 août 2008 à 00:28:41
si je suis visé , c'est pas gentil
tant que tu feras bèèèè , tu ne seras pas inquiété , ne t'en fais pas
Sofea
Niveau 68
25 août 2008 à 00:29:34
Kick impulsif ? Où ça ?
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:30:03
Non tu n'es pas visé au même titre que moi je pense que tu galère certains soirs et vient comment dire participer au forums .
Donc je fais bèèè pour toi ?
crematoria
Niveau 9
25 août 2008 à 00:30:05
philo
Sofea
Niveau 68
25 août 2008 à 00:30:29
Ils sont pas impulsifs les kicks sur le philo.
crematoria
Niveau 9
25 août 2008 à 00:31:15
un beau bèèè pour toi
et les gens sont gentils avec toi ici , c'est pas pareil pour moi
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:32:05
Car tu n'as pas de charisme
Sofea
Niveau 68
25 août 2008 à 00:32:12
crematoria kick pour provocation puérile. Désolée beretta je t'ai sulfaté ton jouet. ^^
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:33:09
Euh raison du Kick Sof ?
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:33:29
Enfin quel post plutôt ?
sofea_lover
Niveau 4
25 août 2008 à 00:34:38
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:35:47
crématoria = sofea_lover ?
Sofea
Niveau 68
25 août 2008 à 00:35:57
Pour ce qu'il te dit depuis tout à l'heure. Pour ma part j'ai pris le dernier puisque c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
sofea_lover
Niveau 4
25 août 2008 à 00:37:12
c'est sûr que beretta98 , ça a plus de charisme
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:37:23
C'est un peu trop subjectif pour moi , vu que je pense que les conversations msn joue sur ce kickage non ?
beretta98
Niveau 11
25 août 2008 à 00:38:08
Je parlais pas du pseudo mais bon ca te dépasse un peu tout ceci . Rien que le mot je suis sur tu ne le comprend pas vraiment .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.