en fait je m'etais trompé pour yahoo mail, en fait c'etait juste mon mot de passe que je rentrais incorrectement en fait, et à plusieurs reprises !
Du coup j'ai engagé la conversation avec une marocaine sur messenger, on parle jeux vidéos
Si je dois poster pour "Yann" ca sera soit très très tard, soit demain
mais je ferai court car si faut que je maitrise mon temps à l'approche de septembre ! 