CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 août 2008 à 02:25:29

bonjour sofea, le week-end approche, profite-en bien :-)))

Bonne nuit

Keldorn-
Keldorn-
Niveau 3
24 août 2008 à 02:56:02

" bonjour sofea, le week-end approche, profite-en bien :-))) "

--> Th th, pas si vite. Elle est encore loin du quota hebdomadaire de ban pour cette semaine, alors avant de penser au repos...

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 03:13:16

J'ai dépassé mon quota j'ai du resserrer brutalement la vis sur le forum Philo étant donné l'échec complet de la tentative du mode permissif.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 03:24:38

J'oubliais merci à tous ^^

Ren pour le RP je peux pas m'occuper de toi pour le moment désolée >_<

peabody
peabody
Niveau 10
24 août 2008 à 05:04:35

sofea..merci d'avoir verrouillé mon 'pic..tu peux franchement l'effacer !
plus simple à faire pour toi que pour cali me pardonner !
passons, j'assume !
bonne journée !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 août 2008 à 11:48:25

Ok Sofe, si tu me cherches je serai dans le coin <>__<>

mish80
mish80
Niveau 10
24 août 2008 à 13:20:45

Hello!!!
Juse une question, c'est quoi un flood?

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 13:31:06

Mot anglais signifiant inondation, cela désigne tout message servant à noyer un forum et empêcher les gens de discuter normalement (publicités, messages ou sujets ineptes, provocation stérile, ...).

mish80
mish80
Niveau 10
24 août 2008 à 13:33:41

Ok merci.

Keldorn-
Keldorn-
Niveau 3
24 août 2008 à 15:27:20

" Ren pour le RP je peux pas m'occuper de toi pour le moment désolée >_< "

--> Pourrais-tu m'éclairer quelque peu quant à ce RP ? Je t'ai déjà écrit que je suis un ex-RPiste passionné (et renommé :cool: ).

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 15:31:12

je sens que je vais aimer la philo :content:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 15:36:16

mish80, de rien. :)

Keldorn :
Explications (et dans le futur résumés etc.)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1610062-1-0-1-0-les-coulisses-du-rp.htm
Jeu (oui ça n'a pas encore vraiment commencé) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1610092-1-0-1-0-rp-pluie-de-sang.htm
Si ça t'intéresse tu peux sans problème participer ^^

Crem, tant mieux pour toi.
Je te conseille de ne pas t'y mettre tout de suite, je suis dans une phase de tapage sur les doigts (la technique gentille et laxiste ayant échouée) donc avec une sévérité doublée voire triplée par rapport à d'habitude.
Keldorn pourra confirmer que je suis particulièrement chiante là-bas en ce moment (je kick quasiment pour un rien).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
24 août 2008 à 15:47:47

Amoureux virtuel se faisant passer pour le sexe opposé dans l'optique hardie et circonspecte d'arriver à ses fins ? :p

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
24 août 2008 à 15:51:13

Je n'avais pas vu le post de Sofea, ayant laissé la page sans l'actualiser. :honte:

" Si ça t'intéresse tu peux sans problème participer ^^ "

--> J'ai une légère tendance à pencher sur les backgrounds dit "Med-Fan" et j'ai déjà peu de temps à consacrer au forum philosophie. Mais cela reste à voir.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
24 août 2008 à 15:53:00

"Amoureux virtuel se faisant passer pour le sexe opposé dans l'optique hardie et circonspecte d'arriver à ses fins ? :p "

--> pour un être* du sexe opposé

Veuillez m'excuser mais je respirais mal après relecture.

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 15:53:06

c'est dommage , j'avais juste une pensée de platon sur l'être et le non-être fort apétissante ^^

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
24 août 2008 à 15:55:11

" Si ça t'intéresse tu peux sans problème participer ^^ "

--> Tu avais de toute façon tout intérêt à m'accepter, étant donné le nombre restreint qui va être celui des participants. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 15:58:38

Keldorn fais comme tu l'entends, cela ne doit en aucun cas devenir une contrainte, un jeu est fait pour s'amuser, non ? :)
Et puis ils n'étaient pas du tout chaud pour un scénario d'Héroïc-Fantasy. C'est dommage j'avais un scénario en béton armé pour eux dans ce cas. :-p

crem, prépare le et envoie le dans une semaine. Je pense qu'après une semaine de serrage de vis, ça ira beaucoup mieux. ^^

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
24 août 2008 à 16:02:10

" # crematoria Voir le profil de crematoria

  1. Posté le 24 août 2008 à 15:53:06 Avertir un modérateur
  2. c'est dommage , j'avais juste une pensée de platon sur l'être et le non-être fort apétissante ^^ "

--> Si cette pensée est strictement celle de Platon sans être le fruit, même partiel, d'une quelconque activité cognitive de ta part, nos propres activités cognitives nous mènent à préférer Wikipédia.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 16:10:29

Tant que j'y pense, Keldorn ton kick sur le philo a expiré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment