Il y a deux jours. Je répondais à un de tes posts, où tu me critiquais, pour je ne sais plus quelle raison. Aucune insulte aucune provocation.
"Aucune insulte aucune provocation."
Si c'est celui auquel je pense : provocation.
o_O
Dis-moi en quoi je te provoquais.
La flemme de ressortir mes archives.
En tout cas, je ne t'ai pas provoqué, j'en suis sûr.
Je sens venir la mauvaise foie, j'y vais, bye.
sof est fatiguée , elle a des petits yeux ^^
ça kick vite sur le forum philo , t'es trop dur sof là
Sofea plutôt gloss ou rouge à lèvre ?
aucun des 2 , sof est une femme nature
crem je t'avais dit que je kickais pour un rien.J'ai resséré de façon drastique la vis.
ber, ça dépend de ce que je met
contractant tu as peut-être provoqué inconsciemment aussi
Quelle idée aussi, de poser cette question 2 jours plus tard !
Je vois pas le rapport entre maturité et maquillage .
Sof ca dépend de ce que tu mets c'est a dire ?
Kryn simple : il a tellement provoqué avec tous ses pseudos que tous se sont fait kicker.
beretta de comment je m'habille.
beretta98 Posté le 24 août 2008 à 23:54:47 Je vois pas le rapport entre maturité et maquillage .
nature , j'ai dit faut apprendre à lire aussi ^^
En effet je me suis gourée d'une lettre , j'espère que je t'ai provoqué ta satisfaction du soir
comme si j'étais un pervers , hein ? je parie que tu penses ça de moi
Je sais même pas qui tu es , et donc au même titre que 95 % du forum j'en ai rien à faire de toi .
Dans ce cas, il n'est pas à un pseudo près
Tu parles de kryn ?
merci , ça a le mérite d'être clair , sinon , ça va bien ? t'as l'air de bien bonne humeur ce soir beret , mauvaise journée ?
En réponse à Sofea.