" Keldorn fais comme tu l'entends, cela ne doit en aucun cas devenir une contrainte, un jeu est fait pour s'amuser, non ?
"
--> Certes. Et quand la pratique de l'écriture est un plaisir, elle peut difficilement être contrainte.
"Et puis ils n'étaient pas du tout chaud pour un scénario d'Héroïc-Fantasy. C'est dommage j'avais un scénario en béton armé pour eux dans ce cas.
"
--> Dommage. Nous conversons actuellement sur un forum blabla 25-35 qui compte à priori des membres dont l'âge est compris dans cet ensemble, qui n'ont pas forcément vu baigner leur jeunesse dans la pratique du Jeu de Rôle (papier ou autre) et qui par voie de conséquence ne partage que dans une minorité de cas l'attrait qui est le mien quant à ce type de background (et très probablement le tien ; mais je n'osais pas dire "le notre"
).
Puisqu'il est maintenant question de jeux de rôles, puisque j'ai pu lire un de tes post sur un topic recensant des alignements (loyale bonne, évidemment) et puisque nous sommes dans un forum dédié au blabla (et dans ton antre qui plus est), je te demanderais quels sont ces jeux vidéo sur lesquels tu as incarnés des massacreurs de gnolls systématiquement "chaotiques".
"Tant que j'y pense, Keldorn ton kick sur le philo a expiré."
--> Et moi tant que j'y pense, je t'ai, sur ce même forum, questionné (voir quémandé) quant à cette cabalistique Elanesse (je ne me fais pas d'illusions, conçois ce point ; c'était juste pour la prose
).
Ton étourderie est en passe de devenir aussi légendaire que ta rigueur.