CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 16:13:56

Keldorn1 Posté le 24 août 2008 à 16:02:10 --> Si cette pensée est strictement celle de Platon sans être le fruit, même partiel, d'une quelconque activité cognitive de ta part, nos propres activités cognitives nous mènent à préférer Wikipédia.

salut ma choute , tant que je tiens , tu sais pas comment on bat crying wolf dans metal gear solid 4 ? juste , par hasard ?

-Keldorn-
-Keldorn-
Niveau 5
24 août 2008 à 16:31:24

" Keldorn fais comme tu l'entends, cela ne doit en aucun cas devenir une contrainte, un jeu est fait pour s'amuser, non ? :) "

--> Certes. Et quand la pratique de l'écriture est un plaisir, elle peut difficilement être contrainte.

"Et puis ils n'étaient pas du tout chaud pour un scénario d'Héroïc-Fantasy. C'est dommage j'avais un scénario en béton armé pour eux dans ce cas. :-p "

--> Dommage. Nous conversons actuellement sur un forum blabla 25-35 qui compte à priori des membres dont l'âge est compris dans cet ensemble, qui n'ont pas forcément vu baigner leur jeunesse dans la pratique du Jeu de Rôle (papier ou autre) et qui par voie de conséquence ne partage que dans une minorité de cas l'attrait qui est le mien quant à ce type de background (et très probablement le tien ; mais je n'osais pas dire "le notre" :peur: ).

Puisqu'il est maintenant question de jeux de rôles, puisque j'ai pu lire un de tes post sur un topic recensant des alignements (loyale bonne, évidemment) et puisque nous sommes dans un forum dédié au blabla (et dans ton antre qui plus est), je te demanderais quels sont ces jeux vidéo sur lesquels tu as incarnés des massacreurs de gnolls systématiquement "chaotiques".

"Tant que j'y pense, Keldorn ton kick sur le philo a expiré."

--> Et moi tant que j'y pense, je t'ai, sur ce même forum, questionné (voir quémandé) quant à cette cabalistique Elanesse (je ne me fais pas d'illusions, conçois ce point ; c'était juste pour la prose :rouge: ).
Ton étourderie est en passe de devenir aussi légendaire que ta rigueur. :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2008 à 16:37:02
crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 16:40:11

pauvre sof , ça doit être bien dur à gérer le forum philo :rire2: ^^

-Keldorn-
-Keldorn-
Niveau 5
24 août 2008 à 16:41:41

"# crematoria Voir le profil de crematoria

1. Posté le 24 août 2008 à 16:13:56 Avertir un modérateur
  2. Keldorn1 Posté le 24 août 2008 à 16:02:10 --> Si cette pensée est strictement celle de Platon sans être le fruit, même partiel, d'une quelconque activité cognitive de ta part, nos propres activités cognitives nous mènent à préférer Wikipédia.

salut ma choute , tant que je tiens , tu sais pas comment on bat crying wolf dans metal gear solid 4 ? juste , par hasard ?"

--> C'est ainsi que tu argumenteras face aux rabat-joie/automates/présomptueux du forum philosophie ? Ta Choute a l'immense regret de t'apprendre que cette possibilité ô combien plausible la laisse conjecturer un lock bien triste. :-( Ta Choute sera malheureuse pour toi. :snif:

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 16:44:03

parce que tu crois que je vais un jour poster sur ce forum ? :rire:

:fou:

-Keldorn-
-Keldorn-
Niveau 5
24 août 2008 à 16:50:42

" # crematoria Voir le profil de crematoria

1. Posté le 24 août 2008 à 16:40:11 Avertir un modérateur
  2. pauvre sof , ça doit être bien dur à gérer le forum philo :rire2: ^^ "

--> D'autant plus que l'on projettait de rejoindre le ressemblement de loutres qui l'infestent de part leur topics aussi mièvres qu'inutiles et HS.

" parce que tu crois que je vais un jour poster sur ce forum ? :rire: "

--> Tu me rassures : ton topic aurait sans aucun doute grandement retardé le rétablissement de la modératrice.

Je sens le kick s'abattre. La Choute ne peux inhiber ses pulsions sarcastique quand on lui tend des perches si gigantesques.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 16:51:28

"Et moi tant que j'y pense, je t'ai, sur ce même forum, questionné (voir quémandé) quant à cette cabalistique Elanesse (je ne me fais pas d'illusions, conçois ce point ; c'était juste pour la prose :rouge: ). "

Si c'est la question sur le pic de blabla j'y ai répondu.
Si c'est celle qui a valu un pic sur ce forum j'ai la flemme.

crem, étant donné comment tu te comportes ici non. ^^

-Keldorn-
-Keldorn-
Niveau 5
24 août 2008 à 16:57:12

"part leur topics aussi mièvres"

par*

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 16:57:34

je me fais rare ces jours-ci sur les forums , tu ne peux donc rien me reprocher pour le moment sof :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 16:58:29

Je ne me plaindrais pas de ta rareté. :-)))

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 17:03:53

venir moins souvent , me rappelle que vous gardez votre sympathie légendaire , c'est déjà ça :-))) :coeur:

-Keldorn-
-Keldorn-
Niveau 5
24 août 2008 à 17:07:13

1. Posté le 24 août 2008 à 16:57:34 Avertir un modérateur
  2. je me fais rare ces jours-ci sur les forums , tu ne peux donc rien me reprocher pour le moment sof :p) "

--> S'il-te-plaît, ne te le fais pas trop : j'ai besoin d'une loutre sur laquelle expectorer les répliques qui m'étouffent par leur taux de natalité monstrueux et leur besoin d'être expulsées.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 17:07:40

Keldorn, je peux kicker pour provoc ici aussi. :hum:

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 17:11:33

les pseudos-intellos rebelles , ça m'a toujours fait bien rire :rire:

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 17:13:01

:bye:

-Keldorn-
-Keldorn-
Niveau 5
24 août 2008 à 17:13:53

"Si c'est la question sur le pic de blabla j'y ai répondu.
Si c'est celle qui a valu un pic sur ce forum j'ai la flemme."

--> Je vais voir sur le blabla.
Concernant la seconde éventualité, elle est invraisemblable puisque le sujet qui nous oppose concerne uniquement ton auto-évaluation erronée, simple déduction que j'ai faite des dénotations inductives psychologiques. Alors que le sujet occurent est le suivant (tu étais censé le deviner) : quelle est ton adresse MSN ?

"Keldorn, je peux kicker pour provoc ici aussi. :hum: "

--> Mais fais donc. ^^

"Puisqu'il est maintenant question de jeux de rôles, puisque j'ai pu lire un de tes post sur un topic recensant des alignements (loyale bonne, évidemment) et puisque nous sommes dans un forum dédié au blabla (et dans ton antre qui plus est), je te demanderais quels sont ces jeux vidéo sur lesquels tu as incarnés des massacreurs de gnolls systématiquement "chaotiques". "

-Keldorn-
-Keldorn-
Niveau 5
24 août 2008 à 17:15:14

1. Posté le 24 août 2008 à 17:11:33 Avertir un modérateur
  2. les pseudos-intellos rebelles , ça m'a toujours fait bien rire :rire: "

--> Moi aussi. :-)))

crematoria
crematoria
Niveau 9
24 août 2008 à 17:17:22

c'est bien , l'auto-dérision , c'est important :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 août 2008 à 17:22:18

"quelle est ton adresse MSN ? "
Trouve la tout seul petit. ^^

"je te demanderais quels sont ces jeux vidéo sur lesquels tu as incarnés des massacreurs de gnolls systématiquement "chaotiques"."

Jeux vidéos ? Le JDR papier c'est beaucoup plus fun que n'importe quel jeux vidéo. :oui: :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment