CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug, ou les joies de l'informatique

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 03:31:51

Je l´ai toujours su :fier:
http://www.enregistrersous.com/images2/75454655220071204033118.bmp

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2007 à 06:57:04

:rire:

on dirait ma convocation pour le service militaire :o))
"veuillez vous présenter [tel jour à telle heure dans telle caserne] pour servir [et là, rien ]" :rire2:

j´ai donc servi à rien :cool:

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:02:22

t´as fait ton service militaire ? :doute:
t´es pas un peu jeune pour ça ?

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:05:38

t´étais en treillis et tout ? :bave:

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:01:59

ouais, je te montrerai des photos :bave:

bon, j´ai eu plus souvent un verre de bière à la main plutôt que le fusil, mais c´est une autre histoire :o))

  • parti travailler *
Califop
Califop
Niveau 30
04 décembre 2007 à 16:08:54
  1. _marie-jeanne_ profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 03:31:51 avertir modérateur
  3. Je l´ai toujours su :fier:

:rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:20:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1434274-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gandara
| Date du message : 23 octobre 2007 à 18:23:13
| Contenu du message :
| "
http://img155.imageshack.us/img155/9500/buguh4.jpg
|
| vachement pratique, les choix :hum: "

tiens, un autre bug avec le même lien :o))

mon lien montrait l´installation d´un logiciel ("sparkle" ou un nom comme ça, pour n´utiliser que les processus important en bloquant les autres, et alléger ainsi les petites config pour jouer)

et là... je sais même pas ce que c´est :rire2:
qqun a piqué mon lien :( :o))

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:36:28

Le pauvre bébé :-(
http://www.enregistrersous.com/images2/2/37942734720071208053520.html

gandara
gandara
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:24:17

http://img148.imageshack.ck.us/img148/6094/emuleho1.jpg

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:33:05

ah oui quand même :o))

abannir
abannir
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:48:56

http://img.clubic.com/photo/00481581.jpg

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:08:57

:rire:
trop bon l'image :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
07 février 2008 à 21:55:11

tu parles d'un choix :hum:
http://img515.imageshack.us/img515/5292/bugud7.jpg

heureusement, c'est dans le bon sens :o))

gandara
gandara
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:07:07

je sais pas où le mettre... disons ici :o))

ces deux là sont vraiment aux antipodes :o))
http://img293.imageshack.us/img293/9816/sanstitregb6.jpg

Califop2
Califop2
Niveau 30
21 juillet 2008 à 09:47:05

C'est JV ou c'est ma connexion ? :o))

peabody
peabody
Niveau 10
23 juillet 2008 à 08:47:52

bonne idée que de remonter de topic..mes pov'cotes..page 2..le pendu avec le-solarien...mortel !

abannir3
abannir3
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:43:16

oula
je viens de poster un message sur un autre forum du site

le message part, et ma fenêtre automatiquement actualisée me montre... le pic "question de médecine" ici !?!!
et mon message n'est pas arrivé !

gandara
gandara
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:56:37

http://img75.imageshack.us/my.php?image=bugcf4.jpg

pour profiter de l'offre :o))
http://www.auchandirect.fr/frontoffice/index/produit/famille/15131/rayon/15132/ssrayon/15273/article/33184

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:44:09

à l'instant :o))

http://img509.imageshack.us/img509/7926/sanstitre1uq7.jpg

abannir3
abannir3
Niveau 7
12 décembre 2008 à 13:27:56

clair, concis, précis...
http://img168.imageshack.us/img168/1363/sanstitrezs6.jpg

La vidéo du moment