Pour quelle raison ne pas effacer ?Au cas où cela t'intéresse, il suffit de te rendre dans le site concerné.
Sofea ==> Go me répondre sur ze topic.
ça va,la reine des kcick?
Reine ?
Encore ... ! Pfff !; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617343-1-0-1-0-tricher-facilement-sur-labrute-fr.htm
Merci.
Bonjour Sofea et vous tous
Lien video; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617381-1-0-1-0-video-insolite-domenech-estelle-denis.htm
Titre suffisant pour effacer; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617482-1-0-1-0-comment-hacker-les-adresses-msn.htm
Pub; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617485-1-0-1-0-kaseroshack.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617472-1-0-1-0-un-forum-prometteur.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617422-1-0-1-0-votre-site-entierement-personnalise.htm
Majuscule; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617486-1-0-1-0-lesi.htm
Doute sur la véracité ...; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617471-1-0-1-0-debat-louer-un-e-jeune-vieux.htm
A voir; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617295-1-0-1-0-sirop-citron-special-amer-avec-alcool.htm
ça veut dire que jai pas vu mieux en kick abusif,donc je te nomme reine des kick.
Hey jai remarquer au dernier moment.
Ps: sale fake.
sofea, yahoo a une merdre apparement pour les mails donc si tu prevoyais la suite du RP ce soir, bin je peux pas savoir !
Oui je crois qu'elle prévoyait ça pour ce soir, d'après ce qu'elle m'a écrit tout à l'heure (car moi je reçois bien les messages).^^
Sujet clos; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617722-1-0-1-0-probeme-avec-windows-media.htm
Encore cette pub; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617726-1-0-1-0-gros-probleme.htmMériteraient des bans ceux qui postent ça!
la dernière fois que j'ai entendu parler d'une telle efficacité "je dis, et ça se fait", c'était dans la bible
ganda, sauf que dans la Bible c'est celui qui dit qui le fait.Là c'est deux personnes différentes. ^^
me voila rassuré, j'ai cru un instant que le jugement dernier était arrivé
Tu peux être rassuré, tu seras encore des nôtres demain
Sujet cloc; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1617707-1-0-1-0-comment-desactiver-mon-compte-etajv.htm
Cela dit après-demain c'est moins sur.
Ah oui, j'oubliais que tu es dans le secret de Dieux bibliques
à moins que... VOUS ne soyez plus là
mmmm tu penses quoi d'un pseudo qui a déjà une certaine ancienneté et qui pourrait être réutilisé pour notre rp, Sophie ? rdv msn pour échange pw ?