maintenant que sofea a donné son avis, je peux aller à son encontre
n'empêche, l'euro, c'est une fois tous les quatre ans, peut être qu'autoriser UN pic spécial pour l'euro, à distinguer de "l'unique", c'est peut être une bonne idée
moi, chiant ? jamais 