CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

CENDRE2LUNE
CENDRE2LUNE
Niveau 5
07 juin 2008 à 18:07:37

oui c'est lourd :oui:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:09:04

Faux. Personne ne s'intéresse à ce topic. Au mieux ça aurait été différent.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 18:11:34

Il n'empêche que tout topic de foot sera supprimé à l'exception du topic unique. ^^

Et cela a toujours été comme ça depuis bien longtemps. ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 juin 2008 à 18:12:45
  1. gandara Voir le profil de gandara
  2. Posté le 07 juin 2008 à 18:05:09 Avertir un modérateur
  3. 'toutes façons, seuls les parisiens n'ont pas d'accent :p)

:d) et la marmotte....
:dehors:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 juin 2008 à 18:13:34

bonsoir au faite

gandara
gandara
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:14:05

maintenant que sofea a donné son avis, je peux aller à son encontre :sournois:

n'empêche, l'euro, c'est une fois tous les quatre ans, peut être qu'autoriser UN pic spécial pour l'euro, à distinguer de "l'unique", c'est peut être une bonne idée :hap:

moi, chiant ? jamais :rire2:

RaecXXV
RaecXXV
Niveau 2
07 juin 2008 à 18:15:52
Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 18:23:48

Posté le 27 juin 2006 :o))

Coucou fry ^^

ganda oui mais moi je m'en fous complètement de ça. :o))

gandara
gandara
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:26:10

ton boulot est de maintenir un forum propre et d'animer le forum :(
or là, tu frustres les forumeurs en les privant d'un simple topic :(

dictatrice ! :(

(préviens moi dès que j'en fais trop :o)) )

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:28:18

Sofea, plus que deux jours, c'est ça? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 18:29:54

Ben s'il avait fait un pic pour l'Euro, j'aurais peut-être été plus clémente, mais là c'était un topic pour UN match précis, donc fallait pas rêver.

Ensuite c'est pas parce que c'est interdit que je ne les tolérerais pas. Il y a bien des talcs qui n'ont jamais été supprimé. Le tout c'est que les règles sont strictes, leur application l'est juste un peu moins.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 juin 2008 à 18:30:34

quelqun aurait une corde et un tabouret ? meme une corde seule ca me va ,meme user ...meme qui a deja servie !! :svp:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 18:30:37

En effet il te reste 48h et des brouettes. ^^

gandara
gandara
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:33:08

on les connait les talcs non supprimés :(
dès que c'est l'oeuvre de pilouche, on les laisse, c'est ça ? :sarcastic:
(je me débrouille pas mal en troll :fier: )

c'est ce que j'ai dit : un pic spécial pour l'euro :o))

mais comme le foot ne m'intéresse pas, c'est pas moi qui vais le faire :rire2:

RaecXXV
RaecXXV
Niveau 2
07 juin 2008 à 18:33:10

"Et cela a toujours été comme ça depuis bien longtemps."

Correctif :
"et cela a toujours été comme ça depuis bien longtemps *avec moi."

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 18:44:32

"mais comme le foot ne m'intéresse pas, c'est pas moi qui vais le faire :rire2: "
Idem

Correctif du correctif :
"et cela a toujours été comme ça depuis bien longtemps *avec moi *Ganryu et Xéna."

RaecXXV
RaecXXV
Niveau 2
07 juin 2008 à 18:55:30

Cela explique que le sujet susmentionné ait survécu, en effet.

gandara
gandara
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:05:25

vire le pic, et basta :o))

RaecXXV
RaecXXV
Niveau 2
07 juin 2008 à 19:08:40

Elle peut le virer si cela lui chante, ça ne changera rien au problème. Enfin bref, je me casse.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 juin 2008 à 19:10:22

Il y a des talcs qui survivent non parce que je suis tolérante mais parce que je ne les vois pas également. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment