syrc je t'assure que non. ^^
DZ, et tu veux faire croire ça à qui ?
C'est pas parce que tu dis c'est bon j'arrête ou c'est de l'humour à la fin du message que ce n'est pas de la provoc, voire même pire ça l'intensifie puisque tu laisses l'impression que tu te moques du monde.
L'humour est une arme à double tranchant et on ne peut rire de tout avec n'importe qui. Et pour ma part je suis complètement insensible à ton humour débile.
Je te serais donc éternellement gré si tu arrêtais de pourrir ce topic de tes remarques inutiles, et même si tu pouvais arrêter de me parler tout court.