CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 juin 2008 à 16:03:22
K-D-BETIZ
K-D-BETIZ
Niveau 3
13 juin 2008 à 17:24:42

Sofea :coeur: :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 17:38:26
Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:05:54

Enfin.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:31:28

Quel pot de colle celui-là.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:33:39

Pas de ma faute,c'est elle qui ma charmé. :nah:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:48:46

Ça fait longtemps qu'elle t'a oublié. C'est toi qui la harcèle. Fais juste gaffe, je remémore le fait qu'elle est modératrice car tu l'as de toute évidence oublier. ; )

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:49:01
  • oublié :-(
Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:10:37

Pas grave je fait avec. :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 00:17:25
  1. Dark-Zanon
  2. Posté le 13 juin 2008 à 23:26:41 Avertir un modérateur
  3. C'est tres gentille de pas avoir de demande de bannne contre moi et je tant remercie sincerement.

Remercie la Reine de Pique d'avoir jugé ton bannissement excessif surtout. >_<
Tant pis, je devrais continuer de te kicker à chaque fois que tu continueras ta puérile provocation et ce jusqu'à ce qu'elle cède :-(

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:19:17

Reine de Pique ne bannit pas à la demande, c'est une bonne attitude je trouve.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 00:22:05

Nachan ne le faisais pas plus. C'est aussi son rôle de chapeauter les modérateurs aussi, et de juger leurs décisions. ^^
Bon là elle devait pas être au courant que c'était la quinzième fois que j'agissais contre lui et que je demandais le ban parce que j'en avais marre. :-(

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
14 juin 2008 à 00:22:46
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 14 juin 2008 à 00:22:05 Ignorer Sofea Avertir un modérateur
  3. Nachan ne le faisais pas plus.

--> Si. :ok:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:22:49

ça fait un moment que jai arreté la provoc. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 00:26:11

syrc je t'assure que non. ^^
DZ, et tu veux faire croire ça à qui ?
C'est pas parce que tu dis c'est bon j'arrête ou c'est de l'humour à la fin du message que ce n'est pas de la provoc, voire même pire ça l'intensifie puisque tu laisses l'impression que tu te moques du monde.
L'humour est une arme à double tranchant et on ne peut rire de tout avec n'importe qui. Et pour ma part je suis complètement insensible à ton humour débile.
Je te serais donc éternellement gré si tu arrêtais de pourrir ce topic de tes remarques inutiles, et même si tu pouvais arrêter de me parler tout court.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:33:59

Ah ouais c'est comme ça?

Ps:Espece de parano va,pourtant j'etais sincere.

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 00:37:15

Je préfère te croire hypocrite que sincère.
Parce que si tu es sincère alors tu es franchement à plaindre tant tu m'inspirerais pitié et dégoût.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:45:59

Qu'est que j'doit faire pour que tu me crois?

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 juin 2008 à 00:50:35

Partir et ne plus jamais chercher à me contacter.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:53:01

Ouais mais c'est tres dur c'que tu me demande la.

Ps:Fallait pas me charmé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment