T'aimes peut-être pas, mais moi je te remercie de le faire. ^^ C'est beaucoup plus sympa quand c'est la communauté qui décide ce qui doit être et ne pas être, ça fait beaucoup moins dictature. ^^
roddy, de quels rejetons parles-tu ? ^^
Tssssssssss
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:03:18
Salut sofea : Au fait tu m'a bloquer ?? et supprimer ??
En-Attendant
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:23:45
Sofea, je le fais aussi en me disant que c'est pour le bien du forum.
Mais si en plus ça te fait plaisir... ^^
CENDRE2LUNE
Niveau 5
08 juin 2008 à 17:27:12
Sofea
CENDRE2LUNE
Niveau 5
08 juin 2008 à 17:29:44
Grondes-nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.